Angous, le gros reproche que j'ai a faire sur la fin de FMA, c'est a propos de l'armée que je jugeais inutile (D'ailleurs, tu vas dans mon sens en annonçant que le Manga aurait du continuer un moment), mais aussi du "Boss de fin" quasiment anecdotique.
On s'attendait a un truc diabolique, juste MONSTRUEUX, finalement, j'ai l'impression qu'en 3 chapitre, ce truc -qui se définit lui-même comme l'équivalent de Dieu- se fait méchamment poutrer par l'équipe alors en place, et sans grand problème.
J'ai envie de dire, pendant 25 Tomes, on t'annonce un truc énorme, THE évènement qui va tout défoncer, et en fait, bah non.
Globalement, les derniers combats sont pas énorme (Mis a part Bradley qui transpire la putain de classe), et l'ultime affrontement se termine trop facilement.
Sinon, pour Naruto, j'attends les prochains bon chapitres, la, c'est assez moyen, mis a part pour le devenir, si l'auteur se rate pas et ne chope pas l'idée de faire venir Naruto pour exploser en 3 coups les zombies et les 100k de Zetsu.