CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une version Wii HD ? probable

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:25:22

Suite à une interview sur CNN Reggie Fils Aime n´a pas démentit l´existence d´une possiblité de voir arriver une Wii version HD à l´instar du modèle Wii DVD. Info Gamefront.de

Wii mit HD-Fähigkeiten geplant?

19.11.06 - Nintendo könnte vielleicht einen Wii in Planung haben, der High-Definition-Fähigkeiten besitzt. Das lässt sich aus einem Kommentar von Reggie Fils-Aime, Präsident von Nintendo OA, ableiten.

So erklärt Fils-Aime gegenüber dem Nachrichtensender CNN, dass Nintendo beim Bau von Wii eine sehr schwere Wahl zwischen einigen Aspekten treffen musste.

Als eine schwere Wahl nennt Fils-Aime, dass Wii zum Start keinen DVD Player und - ebenfalls zum Start - keine High-Definition-Fähigkeiten enthält.

Am 13.11.06 hatte Nintendo angekündigt, dass Ende 2007 Wii-Konsolen mit DVD-Wiedergabe erscheinen sollen. Fils-Aime Äußerung lässt die Vermutung zu, dass es später vielleicht auch mal Wii mit High-Definition-Funktionen geben könnte.

SnoxTrantransse
SnoxTrantransse
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:26:35

Pourquoi pas avec la Wii DVD, n´empeche qu´elle ne sera pas pour moi.
Et j´y crois moyen sachant qu´il faut que les jeux également soit prévu HD.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:26:50

mouai

ceux qui ont une tv hd la prendront
ceux qui ont pas de lecteur dvd prendront celle avec le lecture dvd
et moi je moi la normal le 8/12 :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:26:53

J´suis le seul à ne pas parler un mot d´allemand?

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:26:56

:rire:

j´aurais quand même préféré l´interwiew en finno-kazahk, parce que l´allemand, je ne maitrise pas trop

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:27:05

Heureusement qu´on parle tous Allemand :o)) :rire:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:27:39

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5439.html

" Nintendo pourrait peut-être avoir une Wii compatible HD dans les cartons. Cela ressort d´un commentaire de Reggie Fils Aime auprès de CNN, tout en ajoutant que Nintendo devait faire un choix très lourd entre divers aspects pour la conception de la Wii : Ainsi la Wii ne permet pas de lire les DVD vidéo au lancement, ni d´obtenir une image en haute définition.

Nintendo a toutefois récemment annoncé une Wii intégrant un lecteur DVD vidéo pour l´an prochain, et Reggie suppute qu´une Wii HD pourrait peut etre voir le jour dans un futur plus ou moins proche "

en français c plus sympa kan meme ...

en tout cas Nintendo fait ou du moins fait supposer des choses étrange et difficilement compréhensible par rapport a leur discours actuel .... une Wii HD pkoi pas, mais dans 6 ans alors ...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:28:09

Quoi ?! Vous lisez pas l´Allemand ! :ouch:

Ok... moi non plus :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:30:43

et apres on osait dire que microsoft ne savait pas ou il allait avec son lecteur hd-dvd...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:30:53

C´est du foutage de gueule, là.

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:31:06

Rien que ça sérieux ça veut tout dire :ouch: :ouch2:

Am 13.11.06 hatte Nintendo angekündigt, dass Ende 2007 Wii-Konsolen mit DVD-Wiedergabe erscheinen sollen. Fils-Aime Äußerung lässt die Vermutung zu, dass es später vielleicht auch mal Wii mit High-Definition-Funktionen geben könnte.

Heu ah merde je pige pas la langue de Zweig! :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
19 novembre 2006 à 21:33:22

il faut attendre combien de version pour avoir une wii complete :question:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:33:46

d´habitude Nintendo ressort une nouvelle version de ses console en plus petit...là par contre s´il veulent faire une Wii HD faudra qu´elle prenne du poids ...

" Reggie suppute qu´une Wii HD pourrait peut etre voir le jour dans un futur plus ou moins proche "

pourvu que ce soit dans un futur lointain (c long 6 a,s) ... sinon ça serai le foutage de gueule, retournement de veste, vaselinage et enfilage le plus impressionnant ....

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:33:46

M´en fiche de ces secondes versions, j´ai 2 lecteurs dvd chez moi, et pas d´écran HD... Mais c´est certain que ça pourrait attirer encore plus de monde.

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:36:35

Wii avec des HD-Faehigkeiten prévu ? le 19.11.06 - le que pourrait peut-être avoir un Wii dans la planification qui le High-Definition-Faehigkeiten possède. Cela se fait dériver d´un commentaire Reggie Fils-Aime, président des Nintendo OA. Ainsi, le Fils-Aime explique par rapport à cela des CNN que le Nintendo devait faire un choix très lourd entre quelques aspects pour la construction des Wii. Comme un choix lourd le Fils-Aime appelle que le Wii ne contient pas de DVD Player et - également au commencement - pas d´high-Definition-Faehigkeiten au commencement. Le 13.11.06 le Nintendo avait annoncé qu´une fin 2007 Wii-Konsolen avec des DVD-Wiedergabe doivent apparaître. Le Fils-Aime expression permet la supposition qu´aussi fois le Wii tardif avec des High-Definition-Funktionen pourrait peut-être le donner.

Voici la traduction :rire:

http://babelfish.altavista.com/

:dehors:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:38:44

foutage de gueulle?

-lecteur hd-dvd
-psone two three

je sais que la plupart d´entres vous ne savent pas comment une entreprise suit un objet (une console dans ce cas), faite un stage en entreprise

l´entreprise fait un premier produit adapté a la majorité (pas de tv hd, pas d´hd pour l´instant), ou dans les contrainte actuel (console plus grosse ou pas de lecteur hd-dvd par exemple)
puis on entend "pas de lecteur dvd c´est nul" "pas de hd c´est nul" et d´autre dire "j´en veux pas"

soit vous fourrez tout dans la version prevu, le prix augmente et vous avez 50% content 50% pas content (au hasard lol)
soit vous reflechissez et vous sortez une version adapté au besoin de chaque personne...

c´est pareil pour toute entreprise, meme les voiture, on se plaint d´un truc, dans la voiture suivante c´est reglé

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:41:08

Après nous avoir expliquer en long en large et en travers que la course à la puissance c´était nul, que le lecteur DVD coûte très chère à la ménagère de moins de 50 ans que la HD dans les foyer ce n´était pas pour demain ni après demain voilà que Saint Fils Aimé nous prépare à la bonne nouvelle une Wii hd. La consoe du jeu rien que le jeu est partie en fumée juste pour un sentiment plus terre à terre qu´est le buiseness.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:42:35

c pour ça que je dis oui à une Wii HD dans 5/6 ans mais s´il en sorte une dans 1/2 ans c clairement un foutage de gueule ... de toute façon je vois comment ils pourraient sortir une nouvelle console de salon (car la on ne peut plus parler de nouvelle version d´une console existante) en si peu de temps..

coeurblim-777
coeurblim-777
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:43:28

allez hop il refont le coup : apres la Advance , la DS voila la Wii lite

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:43:47

Genre la compatibilié HD fait augmenter significativement le prix ! :rire:

La vidéo du moment