CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Violence extrême aux USA

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:24:32

Loin de la sortie pacifique au Japon, et même loin de celle de la ps2 au Virgin...

La sortie de la ps3 est un véritable désastre:

- Putnam, Connecticut : Deux hommes armés ont demandé à 15/20 personnes de l´argent... Un client s´est opposé, et s´est fait tiré dans la poitrine et dans l´épaule. L´état de l´homme est actuellement stable, il est maintenant hors de danger.

- North River Side : Un homme de 36 ans a tapé deux hommes à la tête avec une matraque qu´il a sortis de sa ceinture, et en a frappé un troisième dans sa face... Il a justifié son acte en affirmant qu´on lui est passé devant plusieurs fois dans la file...

(Pour le peu de ps3 mises sur le marché, les places prennent vite de la valeur...)

- Sullivan (Indiana) : Deux hommes ont essayé de voler des ps3, l´un s´est retrouvé aux Urgences et est dans un état critique après s´être fait poignarder... La police a déclaré que ces deux hommes avaient attendu 36h dans la file d´attente.

http://www.suntimes.com/news/metro/141126,CST-NWS-ps18.article

Il me semble qu´au Canada aussi, ça a dégénéré dans certains endroits... Si quelqun a des news a ramené à ce sujet... :)

Bon allez, plus qu´un jour et je me fais plaisir avec la Wii, j´irais me l´acheter tranquillou à 11h, après une bonne nuit bien mérité, au Target du coin... :hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:26:04

c´est pathétique d´en arriver là pour un simple achat de console...

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:27:36

- Californie: Des hommes armés ont volé 4 ps3

http://www.upi.com/NewsTrack/view.php?StoryID=20061117-075810-7387r

- Virginie: La police a dû faire usage de la force pour contenir la masse extrêmement agîtée de la foule.

http://www.upi.com/NewsTrack/view.php?StoryID=20061117-075810-7387r

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:28:24

Putain quelle galère :honte:

vivoli
vivoli
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:28:31

Virgin Megastore, Paris, 17 novembre 2006 : Une centaine de personnes se sont suicidés en apprennant que la PS3 ne sortait pas.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:33:07

De plus, c´est ce qui arrivera en Europe, si les stocks sont aussi ridicules qu´ils le sont aux USA...

darmani
darmani
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:33:12

oui au etats cetais vraiment le bordel, ce nétais pas bien mieu au quebec je crois quil i a eu quelque attaque aussi, mais moin violente

voici un reportage (apres la pub de pontiac)
http://www.tqs.ca/videos/infos/2006/11/la-frenesie---playstation-3---cause-des-problemes-4644.php

nempeche, jespere que je ne me ferais pas ataker pendant que je vais faire la file en face du walt mart pour la wii :malade: au moin, les gens dans mon coin sont plutot tranquiles

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:46:24

darmani: C´est légalisé les armes au Canada ?

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:54:56

Non

Darmani, tu vas faire la file au walmart?
Moi aussi, est-ce que tu habites à Québec car je serai devant celui près des galeries de la capitale

AryaVarwin
AryaVarwin
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:57:05

les armes du crime ont été retrouvé

http://www1.infos-du-net..com/images/wii_pistolet_2.jpg

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/15009330_M.jpg

:o))

:dehors:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:17:26

J´attends le bilan final, et ce serait pas étonnant qu´il y ait de nombreux blessés après cette émeute...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 novembre 2006 à 18:26:41

C´est quand même fou d´en arriver là oO Stock ou pas stock, ya tjrs des cons pour faire les cons -_-

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:12

C´est des AMERICAINS faut pas s´etonner !

:rire: :rire: :rire:

darmani
darmani
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:37:20

Alx_Doucet je crois pas que ce soit celui pres des galeri, ces celui pres du carefour beauport, ou le cineplex odeon, le bureau en gros, burger king etc.

sa srait cool detre au meme lol

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:40:32

Purée, ça sent le roussi.

Tant pis poru l´attente et l´hésitation, je résèrve ma Wii dès lundi!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:45:22

t´es pas prêt de l´avoir ta Wii. Si tu veux je te fais la mienne à 450 euros :-)

darmani
darmani
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:46:31

MiNiTeNDo---> nah ces pas legalisé lol

jessais tout de meme de trouver un couteau plutot discret a emporté, mais je trouve rien, jai bien un katana, mais il serait dificile a cacher lol

lunastar
lunastar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:46:51

Tosheros Posté le 18 novembre 2006 à 18:40:32 Purée, ça sent le roussi.

Tant pis poru l´attente et l´hésitation, je résèrve ma Wii dès lundi!

T´inquiete si les kévins son trop pressant ,un coup de late et ca vole (c´est pas bien grand un kevin on peu tapper dessus)!

coeurblim-777
coeurblim-777
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:59:19

he he c´est oeil pour oeil dent pour dent, le socialisme n´existe pu dans ces moment la, retour à la condition primaire de l´homme, j´aurais fait exactement pareil, si un mec me passe devant dans la file d´attente alors que les console ne sont pas illimité je me bat jusqu´au bout.

Enfin voila moi je vais l´avoir directement en colis donc j´aurais pas à me battre :)

Enfin au moins tout sa prouve que la console marche bien.

lunastar
lunastar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:04

C´est vrai que ca fout les glandes si ta camper depuis 1 semaine et qu´un gars se pointe et te passe devant !

La vidéo du moment