coeurblim-777, t´apelles ça une console qui marche bien ? J´appelle ça une honte...Sans faire d´amalgame, je crois pouvoir assurer que les gens qui soutiennent une telle marque sont stupides...
Tu veux jouer le grand, le fortiche derrière ton écran mais le fait est là...TU ES derrière ton écran, et tu n´as frappé personne.
Alors ne viens pas te venter de choses que tu n´as pas fait et que tu ne serais probablement jamais capable de faire. (De plus, se massacrer pour une console, je ne vois pas comment on peut être assez con pour s´en venter
).
Tu m´escuseras mais même si tu connais le mot "social", je doute que tu en ai une, de vie sociale ^^

Les petits cons de nos jours, ils se prennent tous pour des caïds alors qu´ils habitent dans des maisons on ne peut plus confortables et qu´ils ne manquent de rien ^^ Merci pour cette franche rigolade, mec