Salaud? Pas forcément. Le pauvre gars n´était pas obligé de montrer que c´était un vrai joueur. Si je me trouvais dans une telle condition, j´aurais dit partiellement la vérité, que c´est un copain qui la veut et qu´il avait pas le temps, et que comme j´étais un vrai ami (et que j´en avais rien a battre du temps perdu), je lui faisait ce plaisir.