CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:04:50

PSmania3 Posté le 02 janvier 2007 à 16:49:04 Okami et Shadow of the Collossus sont des jeux qui inspireront probablement les jeux de nombreux siècles à venir, il est donc évident qu´un jeu de la même génération que ceux-ci, à savoir Zelda, fasse le premier pas.

Ou comment préférer Okami et SotC à Zelda sans pour autant cracher son venin et accuser TP de plagiat de façon totalement injustifiée ?

Lineage, on ne peut pas te forcer à bien aimer Zelda TP, mais par pitié, prends exemple sur quelqu´un comme PSmania3.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:43

C´est sérieux de ce tu dis Lejeje ? Si c´est le cas, merci beaucoup. :-)

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:51:08

tu parles

tout les jeux d´aventures se sont inspirés de the legend of zelda, quelque opus qui soit..

Alors la ramenez pas, zelda a copié ces 2 jeux, puisque zelda reste et restera tout de meme pendant encore longtemps, le MUST-HAVE du jeu d´aventure.

La messe est dite: Okami ou SOTC ne surpasseront AUCUN zelda quel qu´il soit meme si ces jeux sont absolument magnifiques (ne me crachez pas de venin ,j´ai fini SOTC et j´ai Okami en import)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:52:45

Zelda TP n´est pas terrible paraît-il. Ce que tu dis est peut être valable pour les épisodes N64, mais maintenant zelda est devenue une série banale qui ressort moins que des jeux exceptionnels comme ceux que tu as cité (sauf pour les ventes qui ne veulent absolument rien dire).

Footix--powaa
Footix--powaa
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:54:49

sale bouze va t´avez 5 ans quand oot est sortie et tu parle :honte:

ton scot a tous pompé sur zelda depuis le debut okami la meme chose...

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:58:31

TA 14 ANS !

Arf ah d´accord t´es né a l´epoque de la PS1 toi donc tu dois certainement penser que le jeu video est né avec Sony nan?

Tu connais la Méga drive? NON? La Snes? NON?

Arf tu me dis que les zelda 64 etaient pas mal sauf que y´avait 4 opus avant la 64 mon gars tout aussi géniaux les uns que les autres et très différents.

Ta culture jv doit etre déplorable mon pauvre :)

Ah oui, pour ton information, zelda TP est excellent, un coup de pied de nez a SOTC que je ne pensais pourtant pas jusqu´a ma partie d´aujourd´hui (temple de l´eau jusqu´a excalibur, vous comprenez mon enthousiasme? :) )

Allez dégage retourne jouer a tes hits d´enfance, GTA et PES...

*

putain Sony vous avez crée une bande d´illuminés... le temps Megadrive Snes etait trop bon...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:00:50

Ce n´est pas parceque SOTC et OKAMI sont extraorinairement originaux pour de la PS2 qu´ils le sont pour d´autres plate-forme, ceux qui accusent zleda de plagiat n´ont qu´une culture étroite et borné à la playstation...

Zelda TP moyen... ila été élu meilleur zelda detous les temps par les lecteur de nintendo-difference lors d´un sondage récent...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:01:18

Le fait est que TP est en gestation depuis 2000 au moins.

Cf : les declarations de Miyamoto aux Spaceworld 2000...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:01:20

Nintendo-Différence... :(

:rire:

Poemoon[
Poemoon[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:03:13

psmania3 suffit de voir ton jeux prefere gta pour comprendre ton niveaux du jv....

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:03:28

argument qui ne font pas al différence :(

:rire:

PSmania3 TU AS UNE CULTURE DU JEU VIDEO HORIBLE! TU ES UN: MOUTON :bravo: :bravo:

rassure toi cette malédiction sera bientot levée, la PS3 n´en a plus pour longtemps :)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:04:45

Bééééééééé mouton hihihihi Kevin.

Vous avez fini vot´ crise ? Très bien, dans ce cas on peut continuer à parler entre gens normaux.

Poemoon[, tu n´es pas le vrai Poemoon, n´est-ce pas ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 57
02 janvier 2007 à 18:05:08

ZTP est en devellopement depuis bien plus longtemps que les 2 autre je me demande si ce n´est pas plutot SOTC et okami qui ce sont inspiré de Zelda; l´univer de zelda est établi depuis des années.

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:06:43

PSmania3 tu as des arguments pour critiquer ZELDA TP?

ON T´ECOUTES TOUS TOI QUI N´A PAS JOUE AU JEU ET QUI PETE PLUS HAUT QUE SON CUL CAR LA PS3 C TRO MORTEL BOULET NOOB BOLZOR KIKOULOL :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:03

Zelda TP est une mrveille!
Je l´ai terminé c matin, et déjà je pense à le refaire (mais je vais attendre, quand mêm, y´a CoD3 qui attend).

Les inspirations viennent de l´univers de Miyazaki, pour la plupart. Shadow of ze Colossus??? Laissez moi rire, y´a rien à voir. Simplment, quand deux jeux puisent leurs inspirations dans ls mêmes thèmes, y´a des similitudes sur la forme.
Et pour les branques qui nous sortent Okami, je me marre!!! Y´a un loup!!!! NOOOOON PAS POSSIBLE!!!

Ah, et le gameplay, tout ça, identique!!! (irony powaaa) Dans ce cas, Okami est une repompe d´Altered Beast : y´avait des loups aussi... ou p´tet croc blanc, va savoir...)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:12:54

Réfléchissez un peu. Un jeu nommé Okami a pour héros un loup et comme par hasard quelques temps après la première présentation de Zelda TP (où il n´y avait pas la moindre trace d´un quelconque loup), le héros de zelda peut se transformer en loup ! Lui qui ne s´était jamais transformé en quoi que ce soit avant.

Qui croit toujours au hasard ? D´ailleurs, ceux qui ont testé les phases en loup sont d´accord pour dire que ça sent l´ajout à la va-vite.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 57
02 janvier 2007 à 18:22:23

de tout façon PSmania3 tu es un extrémiste dans tes idées qui tante de combatre une catégori de joueur appelé norp et fixant une définition à se mot mais oubliant qu´il en est un de part des synonimes.

tu n´es pas cohérent tu veu combattre ceu qui sont comme toi.

comment veu-tu avoir une dialogue cohérent?? Donc arrête de parler et va te trouver une personnaliter et une cohérence dans ta tête.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:24:07

"le héros de zelda peut se transformer en loup ! Lui qui ne s´était jamais transformé en quoi que ce soit avant."

:d) On a le droit de citer a link to the past et Majora´s Mask ou on doit s´en tenir aux episodes srtis sur Playstation ?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:24:17

:question: Explique toi plus clairement, c´est incompréhensible.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:26:00

"comme par hasard quelques temps après la première présentation de Zelda TP (où il n´y avait pas la moindre trace d´un quelconque loup), "

Fau un loup hurle à la mort à la fin du premier trailer