CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:26:10

"Réfléchissez un peu. Un jeu nommé Okami a pour héros un loup et comme par hasard quelques temps après la première présentation de Zelda TP (où il n´y avait pas la moindre trace d´un quelconque loup), le héros de zelda peut se transformer en loup ! Lui qui ne s´était jamais transformé en quoi que ce soit avant. "

je le savais tu as une culture déplorable du jeux video surtout par cette phrase:

"Lui qui ne s´était jamais transformé en quoi que ce soit avant. "

"Qui croit toujours au hasard ? D´ailleurs, ceux qui ont testé les phases en loup sont d´accord pour dire que ça sent l´ajout à la va-vite."

heu non...les phases e loup sont les plus dantesques, les plus intriguantes et les peut etre les plu géniales qui soient du jeu (surtout dans le monde du crépuscule: magnifique!)

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:27:01

"Fau un loup hurle à la mort à la fin du premier trailer"

exactement, on entend un loup qui hurle derrière et on voit le titre apparaitre (on l´netend mais on le voyait pas)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:27:57

http://www.youtube.com/watch?v=t0Tf9XxkwAE

si il est là

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:30:14

? je vois pas de loup

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 janvier 2007 à 18:30:20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000063_dossier.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000053_dossier.htm

ferme ta gueule regarde les dates et fait arrête la mauvaise foi, le proget zelda est là depuis des année avec son idée et son scénario

OK???

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:31:41

Petit détail pour ls noobs :

Sur Snes, Link se transformait en entrant dans le monde des ténèbres (oups, le manque de culture)

Sur N64, Link se transformait en
-Noix
-Goron
-Zora
-Géant
-Adulte

Allez, maintenant, faut s´en aller, les noobs.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:33:52

Pas de cris de loup dans cette video.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 janvier 2007 à 18:34:53
  • Psmania3
  • Posté le 02 janvier 2007 à 18:24:17 avertir modérateur
  • :question: Explique toi plus clairement, c´est incompréhensible.

t´a qu´a être plus cohérent dans ta tête et dans tes idées tu comprendrai.

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:35:44

PSmania3 je peux te sortir un trailer ou on entend un cri de loup, trailer diffusé au TGS 2004, donc BIEN AVANT okami :)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:36:36

ultra_angous

:d) Vas-y, je n´attends que ça.

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:40:54

ok

en attendant, a quel date pense tu que le jeu video a été crée?

Tu sais, sonic 1 sur MD écrase largement GTA au niveau du plaisir de jeu :ok: pourtant ce jeu a 15 ans!

http://www.zeldatp.com/videos.php

mars 2005? T´emballes pas: erreur: TGS 2004 :ok:

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:11

Hé bah !

Comme quoi mon topic ne mourra jamais. :noel:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:58:24

okami est sorti quand au japon, usa, et europe ?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:17

Zelda a recopié sur sotc et okami

et
alors?????????????????????????????????????????????
?????????????????????????? Putain de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Qu´est ce que sa fait vous voulez compté combien de jeu recopie betement zelda et mario???????????????

Sotc recopie sur oot pour on cheval et la plaine
okami recopie zelda pour le loup car dans alltp link se transfomre en lapin (concepte homme animal)

Docn zelda tp recopie sur d´ancien zelda normal non ?? ?????

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:08:58

roi noel ne te vente pas de ton topic
honte a toi d´avoir creér une tel merde....

gogole va sa y est on voit un cheval

putain le batard il recpoie sur mon sotc
putain de sale chien de merde il recpie au sii sur okami pour le loup...

Mais putain tout le jeu video entier recopie sur les jeu nes de nintendo sa te va comme ca....

HounterX
HounterX
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:24:26

Provoquant, dans quel sens ? Humm... Coquin.

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:19:21

"roi noel ne te vente pas de ton topic
honte a toi d´avoir creér une tel merde.... "

Tu ma brisé le coeur, je passe une vie de merde maintenant.

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:21:23

Roi n :noel: el !! !

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:22:17

:noel:

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:27:49

Et puis si mon topic a autant de page c´est parce qu´il a traité plusieurs sujet patate.

_____________________________________
gomba je t´aime :noel:

La vidéo du moment