"Réfléchissez un peu. Un jeu nommé Okami a pour héros un loup et comme par hasard quelques temps après la première présentation de Zelda TP (où il n´y avait pas la moindre trace d´un quelconque loup), le héros de zelda peut se transformer en loup ! Lui qui ne s´était jamais transformé en quoi que ce soit avant. "
je le savais tu as une culture déplorable du jeux video surtout par cette phrase:
"Lui qui ne s´était jamais transformé en quoi que ce soit avant. "
"Qui croit toujours au hasard ? D´ailleurs, ceux qui ont testé les phases en loup sont d´accord pour dire que ça sent l´ajout à la va-vite."
heu non...les phases e loup sont les plus dantesques, les plus intriguantes et les peut etre les plu géniales qui soient du jeu (surtout dans le monde du crépuscule: magnifique!)