pour les jeux ps3 et 360, je n´ai pas ete voir ce qu´il y avait, mais pour la wii, il y avait quasiment tout les jeux du line up (cooking mama, zelda, red steel, rayman, call of duty, etc.) normalement le line up complet
"lunastar Posté le 27 octobre 2006 à 15:23:13 ero_senin Posté le 27 octobre 2006 à 15:21:11 Pas tres interressant ton topic..on y aprend rien...vraiment
Et l´histoire de teub(mouias, la mienne était 3X plus grosse)
On repassera
+1 D´aileur moi je suis aller sur mars récemment et j´ai vu plein de trucs ! Mais je vous dirai rien"
rien ne vous oblige a lire ce topic 
y´a pas bc a dire sur un salon constitué au 3/4 de queue et de gars qui hurlent dans un micro
pour dbz, y´avais des tournoix mais la encore une queue monstrueuse... et j´aurait bien aimé testé zelda, mais la queue de billeterie était presque plus grande qu´a l´E3 Oo
si vous y allez, prevoyez une chaise pliante, ca evitera de dormir debout dans les queues (quand je pense que samedi/dimanche ca va etre pire... je vous plain) 