CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS, j'y suis allez, j'ai vu, j'ai joué!

palamede
palamede
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:18:33

Tu n´as pas testé gears of war ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:21:11

Pas tres interressant ton topic..on y aprend rien...vraiment :(

Et l´histoire de teub(mouias, la mienne était 3X plus grosse)

On repassera :)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:22:26

En parlant, personne n´a un test francophone du nouveaux DBZ, je me tate pour le prendre(il est a mon magasin, 55 euros je crois)...ce qui donne dans les 50 euros en france!

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:23:13

ero_senin Posté le 27 octobre 2006 à 15:21:11 Pas tres interressant ton topic..on y aprend rien...vraiment

Et l´histoire de teub(mouias, la mienne était 3X plus grosse)

On repassera

+1 :ok: D´aileur moi je suis aller sur mars récemment et j´ai vu plein de trucs ! Mais je vous dirai rien

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:25:55

ero_senin Posté le 27 octobre 2006 à 15:22:26 En parlant, personne n´a un test francophone du nouveaux DBZ, je me tate pour le prendre(il est a mon magasin, 55 euros je crois)...ce qui donne dans les 50 euros en france!

Moi j´ai la version Jap (donc musique original) et il est vraiment mieux que le 1! C´est un bon dbz même si les commandes ne varie pas d´un perso a l´autre :-(
Mais si tu veux un patch sortira bientot pour mettre les musique original !
Donc a toi de voir !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:28:49

Moi ca me plait tout ca..j´attendais la version wii, mais on me dit pas avant 2007...alors, version ps2 quoi :)

Enfin, l´histoire est bien retranscrite?

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:36:20

ero_senin Posté le 27 octobre 2006 à 15:28:49 Moi ca me plait tout ca..j´attendais la version wii, mais on me dit pas avant 2007...alors, version ps2 quoi

Enfin, l´histoire est bien retranscrite?

Bah comme je te dit en Jap c´est pas simple mais bon ca va c´est fidel a l´anime (y´a même les OAV, c13 :love:) .

A ouai et un truc important que je ne savai pas avant de l´avoir, Le mode histoire ce déroule sur une carte a la maniere de budokai 3 (tu vole au dessus du monde et tu atteri pour parler au gen ou te battre).

A ouai il est très long (le mode histoire ) pour un jeu de combat !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:41:58

ptain ca me plait...mais bon...arg.

En vera si j´ai des potes qui viennet pour haloween

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:58:40

Et vive le port !

master360
master360
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:14:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 16:20:53

"niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires :-p "

no-life :honte:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:22:57

pour les jeux ps3 et 360, je n´ai pas ete voir ce qu´il y avait, mais pour la wii, il y avait quasiment tout les jeux du line up (cooking mama, zelda, red steel, rayman, call of duty, etc.) normalement le line up complet

"lunastar Posté le 27 octobre 2006 à 15:23:13 ero_senin Posté le 27 octobre 2006 à 15:21:11 Pas tres interressant ton topic..on y aprend rien...vraiment

Et l´histoire de teub(mouias, la mienne était 3X plus grosse)

On repassera

+1 D´aileur moi je suis aller sur mars récemment et j´ai vu plein de trucs ! Mais je vous dirai rien"

rien ne vous oblige a lire ce topic :)
y´a pas bc a dire sur un salon constitué au 3/4 de queue et de gars qui hurlent dans un micro

pour dbz, y´avais des tournoix mais la encore une queue monstrueuse... et j´aurait bien aimé testé zelda, mais la queue de billeterie était presque plus grande qu´a l´E3 Oo

si vous y allez, prevoyez une chaise pliante, ca evitera de dormir debout dans les queues (quand je pense que samedi/dimanche ca va etre pire... je vous plain) :-p

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:24:10

"Spychologue Posté le 27 octobre 2006 à 16:20:53 "niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires "

no-life"

... c´est con, je n´ai jamais joué a WoW, mais sache que ces boites geantes en peu d´exemplaire, ca prend une bonne valeur de collection
alors avant d´ecrire, faut reflechir :)

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:26:11

Fallait réserver pour y aller.

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:26:30

??

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:26:32

quand tu parles de poids de la wiimote c´est la poids en g?ou la maniabilité?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:31:13

ba en poids, on ne fatigue pas en y jouant (a peu presle poids d´une manette normal voir legerement moins lourds), et en maniabilité, elle reagit directement, meme pendant les vibration on s´en sort toujours aussi bien (enfin dans le jeu de la boule, je peux dire aussi mal tellement j´etait pas doué XD)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:31:40

pour y allez, faut acheter des place dans un micromania(ils te font une carte provisoire)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:32:09

"un t-shirt lapin cretin (style gangster)"
Le chandail style gangster ou les lapins en gangster?! XD

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:33:33

ça me rappelle quand gt plus jeune yavait un camion nintendo qui passait un peu par tout. je me revois en train de tester R-type et super probotector lol (pas encore sortie à l´époque).

ct très court (je crois que ct 15 min c mieux) mais très marrant.

La vidéo du moment