salut à tous,
voila je suis de retour du micromania games show 2006 et alors cette année c´est la galère totale faut attendre pour prendre des billets pour joué et après encore attendre
alors j´ai pu testé la ps3 en saoulant les hotesse car je n´avais pas de ticket
alors j´ai joué à resistance 10min très bon jeux maniabilité excelente et graphismes super beau surtout que les écran était bien grand (107 cm ) minimun
et j´ai testé 5min grand turismo HD très beau aussi et maniabilité pas mal mais j´ai pas pu finir ma course mouarf !!
j´ai joué à guild of wear pendant 20min
car je suis arrivé le premier sur le stand et j´ai pu gratter du temps héhé et j´ai joué au 2premier niveaux et il est tout simplement énorme le sang est super bien fait il est super gore la tronconneux est excellente et les mouvement sont super réaliste genre roulade tu te cache derrière le mur et tu peux tiré en meme temps
( celui-là j´ai réserver la version collector ça va etre une tuerie
j´ai testé COD3 sur 360 et c´était en réseau en plus ( une lan )
trop énorme sauf que le mode de jeux j´ai pas trop aimé c´était capture de drapeau
et les véhicules sont sympa par contre ça campe quoi comme d´habitude ^^
SCARFACE sur ps 2 bon c´est un GTA like du déja vu
j´ai vu un niveau inédit de lost planete
et du gameplay de crisis
et DEF JAM 3 celui là va etre énorme une vrai tuerie
par contre j´ai pas pu testé la wii car les mec de la sécu voulait pas que je rentre sans leur ticket
malgré les avoir saoulé grrrr
voila j´ai à peu près tout résumé et j´ai eu des poster une démo d´un jeux PC et des tee shirts
et la démo de guild of war arrive dans 2semaines normalement c´est le mec qui était sur le stand qui me l´a dit ( mais c´est micromania
et pas moyen de grater des démo de jeux 360 trop dégouter