CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wiimote, c'est dépassé!

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:38:30

la wiimote n´est pas nul, c´est juste la politique de Nin qui est nul

"Catastrophe pour Nintendo : Une Wiimote pour PC, Xbox 360 et PS3

Le site Computer and Video Games vient de tomber sur une sacrée pépite : la manette Fusion développée par la société In2games. Ce périphérique, s´appuyant sur un procédé de localisation dans l´espace que j´imagine être un sonar, devrait permettre de reproduire et de dépasser les fonctionnalités de la Wii Mote.

Ce contrôleur qui se branche en USB sur n´importe quelle plate-forme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n´ait à s´aligner face à l´écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas.

Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s´il est réel, risque bien de constituer une sacrée épine dans le flanc de la société japonaise, et d´ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs désireux de profiter d´un gameplay inédit et de jolis graphismes tout en claquant un maximum de thunes. En attendant, je serais les gars d´In2Games, j´irais me planquer dans un abri atomique, en réclamant la protection de toutes les polices du monde, du Pape et de Mister T, tout en tirant à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plombier italien ou un Japonais jovial.
Omar Boulon"
src: cpc

c´est tj un fake? surtout que le site d´origine est plutot serieux.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:25:31

"Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s´il est réel" ...

lol

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:33:33

y´a pas de pointeur, ça reste en option jvois pas un devellopeur sortir un gros budget pour un jeu qui s´achetera hypothétiquement par une toute petite communauté de gens qui auront acheter cette accesoire

non mais sans rire, ils peuvent pomper mais ça montera jamais bien haut

pour voir ce que la micro et sony feront contre la wiimote il faudra attendre la prochaine gen

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:40:00

c´est un canular ou quoi cette news on dirait des photos de mouton.tk
ca creve les yeux c´est un fake !

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:49:06

bah C&VG, c´est un mag papier de FUTURE en angleterre (PC jeux, JVM...)
donc bon, c´est plutot serieux?

clement55
clement55
Niveau 28
21 octobre 2006 à 18:23:37

Non moi la wii me tente bien mais ces clair que si ca s´avère etre vrai ( ce que je pense) je prefere attendre ca pour avoir une technologie superieur a la wii et surtout avec des beau graphismes

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:52:54

"Ce contrôleur qui se branche en USB sur n´importe quelle plate-forme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n´ait à s´aligner face à l´écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas."

ca c´est completement faux

ce qui donne l´oblication d´etre en face de la tv avec la Wii (et sans trop de lumiere) c´est le cote pointeur pas giroscopie

meme gameone sur le reportage E3 de cette annee avez fait le test avec le jeux de batterie ou tomy pour montrer l´efficacite de la Wiimote au niveau giroscopique a fait le toure de l´ecran avec la manette en l´utilisant en meme temps (et en s eloignant de pas mal quand meme) tout en tapan sur la baterie et ca marcher nikel

donc le mouvement dans l´espace n´a pas besoint d etre en face de l´ecran

je ne sait pas ou il pourais y avoir la video de gameone mais cette preuve est sur la derniere que quelqu un met le lien de cette video

La vidéo du moment