CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une console pour meuf

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:37:05

"oui je suis sur d´avoir 25 ans"

:d) A noter qu´il n´as pas dit qu´il ne s´appellait pas Kevin :o))

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:16

On a retrouvé Kevin, ca y est!! C´est the-chmike!! A moins que ce ne soit Disciple-sony...J´avoue que j´hésite...Lui aussi il cartonne!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:33:02

serieux la wii ça pu vraiment la defaite vous avait pas vu la geule de wii sport si c pas du foutage de geule ça!Nintendo ou l´art d´enfumer tout le monde il a reussi a vous faire croire qu´un jeux avec des graphisme tout pourri est forcement un bon jeux!

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:35:00

La wii une console pour serrer
CQFD

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:02

ouais en meme temps wiisport c´est surtout pour découvrire les jeux avec la manette c´est pour ca qu´ils est livrez avec (appart au japon ou ils savent que se jeu plait et qu´ils leurs font acheter appart (buisness)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:33

Une console portable n´a pas besoin d´tre puissante"

:d) mais looooooooooooool :rire:
Des excuses j´en ai deja vu mais de ce genre :rire2: ...
Mais je me laisseerais jamais de:
avant:"ouais la PSP va écraser la DS,parcr que c´est playstation!"
apres:"de toute façon,c´est normal que la DS gagne,c´est BigN qui est fort dans ce domaine!"

:hum: :sarcastic: :rire:

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:59:44

enfait je m´en fou c pas mon truc les console portable j´en ai pas c tout dire!Mais franchement la wii c pas une console si nintendo etait reputait pour sonsens de l´humour j´aurait que c´etait une farce!J´esperent qu´il le sortent quand meme sur game cube le dernier zelda!Car la wii c pas pour moi!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:01:17

en fait je m´en fou c pas mon truc les console portable j´en ai pas c tout dire!Mais franchement la wii c pas une console si nintendo etait reputait pour son sens de l´humour j´aurait cru que c´etait une farce!J´esperent qu´il le sortent quand meme sur game cube le dernier zelda!Car la wii c pas pour moi!

raven234
raven234
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:19:42

pfff une console de meuf ses quoi sa encore se
truc debille

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:15:58

Et un frustré de plus en peine d´arguments... mais qu´est-ce que c´est encore que ce machisme à la mords-moi-le-noeux !! >_<" J´ai même pas pris le temps de parcourir tout le sujet, j´ai survolé certains posts, ici et là... je suis rassurée de voir que des gars admettent se plonger à fond dans un jeu, quitte à pencher eux même dans les virages, mais qui pourrait m´expliquer où est le problème ?. . juste entre nous c´est le plaisir du joueur qui prime sur tout, c´est pas le degré de virilité qui fait le talent de gameur! Surtout qu´il y a un panel de filles qui te mettraient au tapis en 30 secondes... alors bon, des arguments pareils on se les évite.. moi je serai bien contente de sauter partout dans ma piaule avec la wii, tiens ^^ :p)

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:14:27

wé si pour vous une zapette ça fait une console c que vous etes une bande de couillion reflechissez meme si la zapette attire une partit du public(j´y croit pas trop)les autres n´auront qu´a sortir un truc similaire voila tout!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:24:01

si pour toi la puissance fait la console alors t´est unsacré couillon les autres n´auron qu´a...en fait non,a ce point la inutile de tricher (surtout si ,comme sur ps2,la puissance era pas 2ans pasque la console mourra au bou de dion..pas longtemps (on l´a deja vu avec l´episode des manettes jettables))
moi je dit:ca commence bien

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:29:55

ON en reparlera et la croit que d´ici 6 mois on verra a quelle tout le tatoint qui a etait fait autour de la wii n´etait que du vent!Et en ce qui concerne les manette ps3 bien que je n´estime plus sony depuis la ps2 a leur decharge la manette sera morte avant que la baterrie ne soit morte!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:31:40

a moins que celle ci n´explose :rire:

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:11:07

tient je penser pour un jeux de foot il faura attacher la wiimote sur son pieds!Parce que nintendo veux la jouer immersion c pas gagner!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:43:00

bon bha je mis remet!la wii c nul c de la daube!

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:45:07

:rire:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:31:15

chmike, on voit que tu connais pas vraiment les filles. Il y a beaucoup de joueuses (sur toutes consoles) qui te metteraient une raclée sans "bouger la manette dans tous les sens". Mais je sais que pour beaucoup ça fait mal de l´admettre.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:05:10

"En tout les cas les 2 autres eux vendent a perte et c pas une manette qui d´une console une next gen!"

Mais alors la vous commencer vraiment foutre la rage avec cette argument a 0.01€

TU CROIS VRAIMENT QUE CA LEUR FAIS PLAISIR DE VENDRES A PERTES????

Tu c´est pourquoi Ms vend a pertent?

PARCE QU´IL GAGNE DES MILLIARD CHAQUE ANNéE ,qu´est qui ont a branler de perdre "quelque" dollard sur un console (qui en plus ne bat de l´aile et qui n´a pas un trs grand succée

Tu crois que sony se dit ; chouette allez les gars on va perdre 200 € par console tous ca pour nos joueur adorée !! !

Il veulent instaurer leur blu ray a la con alors il doivent prevoir pour le futur,grace a la ps3 il peuvent faire connaitre le blu ray et ainsi commencer cette guerre blu ray/hd dvd

Tu crois vraiment que c´est un argument de vendre une console a perte?

Tacheterai une ps3 a 600€ pour la revendre le soir meme a 200€?

Reflechit avant de sortir des truc aussi debile...

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:03:16
  • littlemoon10 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 21:31:15 avertir modérateur
* chmike, on voit que tu connais pas vraiment les filles. Il y a beaucoup de joueuses (sur toutes consoles) qui te metteraient une raclée sans "bouger la manette dans tous les sens". Mais je sais que pour beaucoup ça fait mal de l´admettre.

si les meuf savait jouer on le serait deja!Une meuf c con et c pas tres douer voila tout!

La vidéo du moment