CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une console pour meuf

alechuga
alechuga
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:17:37

the-chmike, je sais qui tu fréquente mais tu dois refaire totalement ton agenda, je veux pas paraitre méchant mais t´as un discourd de gros con. Je suis moi aussi ultra macho mais faut reconnaitre que les filles qont plus doué que les gars sur certains point. En classe c´est toujours elle qui tiennent la tête(groupe), elle sont aussi meilleur en social.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:18:45

mirouflette ton taf se serait pas de faire le cfer ou dame pipi dans l´industri du jeux video!Ha les mytho je te jure!Ps: moi je travaille pour la naza!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:20:52

mirouflette ton taf se serait pas de faire le cafer ou dame pipi dans l´industri du jeux video!Ha les mytho je te jure!Ps: moi je travaille pour la naza!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:22:46

En tout les cas le but du topic etait de dire que la wii plaira plus aux gamins et aux meuf!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:24:29
  • alechuga profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 16:17:37 avertir modérateur
* the-chmike, je sais qui tu fréquente mais tu dois refaire totalement ton agenda, je veux pas paraitre méchant mais t´as un discourd de gros con. Je suis moi aussi ultra macho mais faut reconnaitre que les filles qont plus doué que les gars sur certains point. En classe c´est toujours elle qui tiennent la tête(groupe), elle sont aussi meilleur en social.

D´accord avec toi pour le social et d´autres choses mais pas pour les jeux video!

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:26:05

je ne parlais pas des jeux nintendo, mais des gameplay offerts par ce nouveau support, tu t´emballes vites petit anti-n, y a pas que des jeux nintendo qui tournent sur leur consoles.
mon avis differe du tien en ce qui concerne la difficulté des jeux, ok ce sont des jeux accessibles a tous, mais le niveau de difficulté c´est le joueur qui le choisit, finis moi un zelda avec tous les 1/4 de coeurs, un mario avec tous les soleils et on en reparle. apres nintendo mise plus sur le fun et la convivialité que sur la difficulté de leurs jeux c´est un fait (pas forcement avéré) il n´empeche que des que le multi s´en mele leur duree de vie est impressionnante.
a t´entendre parler, c´est triste on se demande si tu prends du plaisir a jouer. c´est dommage quand on sait que c´est le but de la chose.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:28:41

FRanchement touver tout les coeur a zelda ou tout le soleil dans mario c soporiphique!POur le reste je dit pas un mario kart a plusieur c fun mais chacun son ecran c mieux!

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:30:41

testeuse de localisation chez EA (lyon).
hé oui il y a des filles qui bossent sur les jeux, des programmeuse, des level/game designers, des graphistes et meme des testeuses. et encore je te parle pas de toutes les filles qui occupent des postes dans le marketing et le cote administratif et juridique des boites de developpement, je crois que le choc serait insoutenable :sarcastic:

alechuga
alechuga
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:36:32

mec, je crois avoir lu plus haut que t´as 25 ans mais tu réfléchit moins bien que ma soeur de 12 ans. Donne moi ta définition d´un bon jeux qu´on rigole.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:44:11

Tu veux faire croire que les filles,c´est fragile,bete,que sa sert que a la maison,et que monsieur quand il rentre chez lui ya sa copine qui l´atend en train de preparer le bon petit repas de monseigneur.......

Mais tu t´est perdu dans le temp mon gars?
Ca c´etais a lepoque avant la revolution!!!

Je sais pas si t´est au courant mais des meuf a l´usine : CA EXISTE

Les meuf dans le batiment : CA EXISTE (mais rare)

Les meuf dans l´Armée : CA EXISTE

Les meuf dans des sport "d´homme" (foot,boxe,basquet,ect) : CA EXISTE (bien que les media prefere voir des gars,qui (certain) sont plus doué

Les meuf dans le jeux video : CA EXISTE ET ELLE JOUE PAS QUE AU SIMS,NINTENDOGS,POKEMON,MARIO,ect

Je suis sur que yen a qui te mette la branler de ta vie sur nimporte quel jeux,fps,course,foot,ect

C´est sur que si toute celle dans ton entourage soit des non-gameuse c´est facile de dire : ahaha bande de merde moi jvous bat au jeux video,mais va au japon (les psychopathe du JV) et j´en SUIS SUR que tu te fais metre a l´amande....

Itachi974
Assossiassion :defence des femmes !! !
Ya rien qui menerve plus qu1 gros matcho qui vois pas plus loin que ca bi....t

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:55:27

Serieux si vous preferez ressemblez a des bouffon qui obeissent comme des toutou a votre meuf c votre probleme!

-------------------------
Non toi tu préfère que se soit la femme qui obéïssent comme une chienne...
Au moins, nous, on a des femmes avec un vrai caractère, et pas des femmes décerébrés qui obéissent au doigt et à l´oeil de leur mec. Bref, de vrais femmes.
On ne peut former un vrai couple épanouit qu´avec une vraie femme (et un vrai mec aussi, ce que tu n´ais pas d´ailleurs car un vrai mec ne peut pas être aussi idiot et fermé d´esprit), sinon ça forme un couple de beaufs.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:59:54

bien vive les god ceinturealors franchement vous etes ecoeurant!

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:05:55

tu nous a toujours pas donné la definition du mot "jeux vidéo" :sarcastic:

je te laisse 3 messages pour la def :-)

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:31:45
  • the-chmike profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 16:22:46 avertir modérateur
* En tout les cas le but du topic etait de dire que la wii plaira plus aux gamins et aux meuf!

tu va en acheter au moin 5 alors =)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:41:31
  1. the-chmike profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 17:59:54
  1. bien vive les god ceinturealors franchement vous etes ecoeurant!

ecoeurant parce qu´on estime que les femmes méritent mieux que de les traiter comme des chiens?

En même temps, il y a des chiens qui sont mieux traités que de la façon dont tu traites les femmes.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:43:05

ux si vous preferez ressemblez a des bouffon qui obeissent comme des toutou a votre meuf c votre probleme!

Non toi tu préfère que se soit la femme qui obéïssent comme une chienne...
Au moins, nous, on a des femmes avec un vrai caractère, et pas des femmes décerébrés qui obéissent au doigt et à l´oeil de leur mec. Bref, de vrais femmes.
On ne peut former un vrai couple épanouit qu´avec une vraie femme (et un vrai mec aussi, ce que tu n´ais pas d´ailleurs car un vrai mec ne peut pas être aussi idiot et fermé d´esprit), sinon ça forme un couple de beaufs.

:d) +1 ted
n´epeche c´est abusé le nombre de machos sur ce topic, franchement vous n´avez pas l´impression d´etre en décalage total avec votre époque et la réalité, pour certains, on dirait un dirait un discours tout droit sorti d´un bouquin machiste du moyen age!!

p_enis
p_enis
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:47:57

MARQUlS Posté le 14 novembre 2006 à 15:51:16 the-chmike
Posté le 14 novembre 2006 à 15:22:56
t´inkiete pas pour moi j´ai une copine et j´ai pas besoin de ma main!

Je réclame une minute de silence en hommage au sort peu enviable de la copine-à-the-chmike. Pauvre fille...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Euh, soit sa meuf c´est un mytho (99% de chance), soit c´est la reine des boudins ( 1%) ...

p_enis
p_enis
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:50:20

Ma meuf...

Elle joue pas trop aux jeux Nintendo

Par contre: Starcraft, Warcraft, Dungeon Keeper, Soulcalibur, ^Powerstone... VOilà des jeux auquel elle joue...

Je l´ai jamais vu jouer à Nintendogs ( un peu aux sims et à Harvest Moon, jeux que J´AI acheté)

taickyto
taickyto
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:51:54

Si la wii est une console de meuf, tant mieux, ce sera bien pour draguer:

"Salut...Alors comme ça tu joue à la Wii ?
-C´est ça !
-Tu joues depuis longtemps ?
-1heure pourquoi ?
-Ben si tu veux, je peux un peu t´entrainer...
-Ouais ! Génial !
-Hey ! Mais c´est pas la manette ça !
-C´est vachement tactile pourtant..."

:oui:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:59:31

Si vous arretiez de parlez de meufs mais plutôt de femmes :sarcastic:

La vidéo du moment