CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vas en chier à Noël

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:38:37

:lol: :rire: :rire:

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 01:42:52

"Sinon, y a un age of empire, nommé AGE OF EMPIRE 2 Age of Kings déjà sorti aux USA y a 6 mois, vchjez nous le 13 octobre 2006 et qui est plutot bon."

:d) J´ai le jeu, et je n´ai pas accroché du tout. Je ne pense pas que ce jeu ait le mérite d´être dans la ludothèque de quelqu´un qui a déjà Advance Wars DS. En tout cas personnellement, j´ai largement préféré le soft de Nintendo ^_^ .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:10:45

Au final:

CA CRAINT TROP CE NOËL!

YouWillSayWOOW
YouWillSayWOOW
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:19:57

Le mec malin qui veut une next gen,il prendra la 360.
Elle coute plus chere que la wii,mais c´est largement rentabiliser grace aux nombreux et tres bon jeux d´occaz.
Le mec un peu con il prend la wii et son line-up pourri,car le gameplay est beau :bave:

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:25:27

le line up est pas pourri :doute:

PiXx
PiXx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:28:29

Mais il est loin d´être exceptionnel. A part Zelda et Redsteel y´a pas grand chose à se mettre sous la dent.

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:29:08

A part zelda y´a quoi?

( red steele, c´est de la grosse daubasse)

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:29:41

zelda, je me le fait sur GC :fier:

PiXx
PiXx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:32:21

Oui mais Zelda GC il faut attendre une semaine de plus pour y jouer. :snif:

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:33:13

Trop dur la vie ( ca fait depuis l´E3 2004 que je n´attend que ce jeu)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:03:29

Moi, je garde ma PS2, et j´aurai tous les jeux inscrits dans ma cdv. :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:05:45
  1. p_enis
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 10:29:08
  3. A part zelda y´a quoi?

Rayman 4 :fete:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:08:46

Zelda, Red Steel, Rayman ravings rabbit.
De quoi tenter la nouveauté avec la Wiimote et enfin debut 2007 Super Mario Galaxy, Metroid prime 3, Super smash Brawl, Sonic and the secret rings...

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:09:47

Zupayr

Un FPS tout pourri, un jeu dispo sur GC et un party game :fete: :fete:

250 euros, plus 60 fois 3 = 430 euros

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:10:24

Je préfère me prendre une bonne 360 avec gear of wars à ce prix

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:06:06

rayman4,il a pas d´aventure?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:12:59
  • goomba48 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 13:06:06 avertir modérateur
* rayman4,il a pas d´aventure?

C´est un party game, l´éventualité d´un coté aventure n´a pas été évoqué mais ça m´étonnerai...

mrifie
mrifie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:48:12

p_enis Posté le 02 novembre 2006 à 12:09:47 Zupayr

Un FPS tout pourri, un jeu dispo sur GC et un party game

250 euros, plus 60 fois 3 = 430 euros

------> un fps tout pourri : attend les test tu serra surpris ! red steel sera certainement un bon jeux !
un jeu dispo sur game cube : ---> mais améliorer graphiquement avec un gameplay infiniment plus riche ! et pour info splinter cell double agent est aussi dispo sur xbox premiére du nom !
un party game ----> bouhhhhh c´est nul rrrrhhhh Pouaaaa pas bien un party game cay nul !! ... :sarcastic: ( j´ai passé des excellents moment sur des party game ! )

le line up xbox360 lui etait pourri :

kaméo : passable et encore je ne l´acheterai pas !
perfect dark : trés décevant ...
call of duty 2 : bon jeux mais moin bon que la version PC qui est moin cher alors quel interet ?? ?
aprés rien ...

mrifie
mrifie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:51:18

p_enis Posté le 02 novembre 2006 à 12:10:24 Je préfère me prendre une bonne 360 avec gear of wars à ce prix

------> y´a pas de soucie si t´aime tuer des grosses araignées méchante dans un jeux qui n´a absolument RIEN prouvé qui est juste "beau" qui est qui est montré comme le meilleur jeux de tous les temps par microsoft !

gear of war c´est un coup marketing : microsoft en fait un jeux légendaire moi je trouve que c´est une tempéte dans un verre d´eau un bon jeux sans plus !
dans 3 ans tout le monde s´en fout de gear of war c´est pas le jeu légendaire qui va tout ecrasé comme voulais nous faire croire microsoft !

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:55:33

Gamecube :d) Peut-être Zelda TP

Y´a eu une évolution ? :fete:

La vidéo du moment