CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vas en chier à Noël

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:13:46

Y en a qui se renseigne PAS DU TOUT sur le catalogue de jeux xbox 360 d´ici NOel :

- 20 hits deja sortis

- prochaines sorties :
Call of Duty 3 15/11/06
Need For Speed Carbon 15/11/06
Tom Clancy´s Rainbow 6 15/11/06
Fuzion Frenzy 2 16/11/06
F.E.A.R. 17/11/06
Gears of War 17/11/06
L´Entraineur 2007 22/11/06
Bionicle Heroes 24/11/06
Cars 24/11/06
WWE Smackdown! Vs Raw 24/11/06
Star Trek : Legacy 07/12/06
Viva Piñata 08/12/06
Forza Motorsport 2 15/12/06

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:23:20

Il est prévu pour le 1er décembre Viva pinata.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:28:50

le line up xbox360 lui etait pourri :

kaméo : passable et encore je ne l´acheterai pas !
perfect dark : trés décevant ...
call of duty 2 : bon jeux mais moin bon que la version PC qui est moin cher alors quel interet ?? ?
aprés rien ...

:d) C´est bizarre, on oublie tjr PGR 3, Condemned et un mois plus tard DOA 4.
La mauvaise foi des pro-n n´est plus à démontré.

Pour info, le line-up de la Wii est daubesque.
Allez dépenser 250 € pour une GC 1.1

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:54:43

+1 Ninjeurs

J´ai beau être pro N, j´ouvre les yeux, et constate un line up tout pourri

Les même qui trollent un super kameo qui défendent la sous bouse de red steel

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:56:41

et Mrifie

Ton call of duty, il est en version encore pire sur wii, pour plus cher

""call of duty 2 : bon jeux mais moin bon que la version PC qui est moin cher alors quel interet ?? ? ""

LOL les moutendos...

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:59:48

mrifie Posté le 02 novembre 2006 à 13:51:18 p_enis Posté le 02 novembre 2006 à 12:10:24 Je préfère me prendre une bonne 360 avec gear of wars à ce prix

------> y´a pas de soucie si t´aime tuer des grosses araignées méchante dans un jeux qui n´a absolument RIEN prouvé qui est juste "beau" qui est qui est montré comme le meilleur jeux de tous les temps par microsoft !

>>>>>>> super :sarcastic:

et zelda, c´est un petit elfe tout pourri qui coupe des herbes :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:08:53

Moi j´attends de voir les tests avant de upper mon beau topic sur le prétendu line-up de folie de la wii qu´on nous rabachait jusque-là.
Sinon moi ça se passe bien la fin de l´année coté videoludique pour le moment, tout juste sorti du magnifique Kingdom Hearts 2, j´enchaine sur Tenkaichi 2 qui est une petite perle, bien meilleur que le 1er sur tous les points, et qui contrairement à ce que je craignais est bien + qu´une simple version 1.5. Puis il va y avoir aussi Zelda Tp sur gc (la wii pour moi non merci), là aussi je vais pas m´ennuyer.
Et puis je me prendrais peut-etre une 360, à voir. En tout cas, ya moyen d´avoir pas mal de jeux interessants pas trop cher sur cette console désormais, en neuf et surtout en occaz. Comme quoi j´ai bien fait d´attendre, là où certains auront payé 60-70 euros, moi ça sera 15-25 euros :-p

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:19:24

moi je pense me prendre une bobox 360 avec quelques hits à la gears of war, oblivion, kameo et autre red steel...un petit moniteur sympa pour la route et c´est la teuf :content:

je regrette juste de pas pouvoir jouer a zelda TP par la suite :snif:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:23:24

- prochaines sorties :
Call of Duty 3 15/11/06
Need For Speed Carbon 15/11/06
Tom Clancy´s Rainbow 6 15/11/06
Fuzion Frenzy 2 16/11/06
F.E.A.R. 17/11/06
Gears of War 17/11/06
L´Entraineur 2007 22/11/06
Bionicle Heroes 24/11/06
Cars 24/11/06
WWE Smackdown! Vs Raw 24/11/06
Star Trek : Legacy 07/12/06
Viva Piñata 08/12/06
Forza Motorsport 2 15/12/06

sans intêret tout ça, quand sortirons des bon jeux comme dmc4, mgs4, ff13, zoe3, parasite eve 3 etc... rien de tout ça sauf lost planet :ok: ça fait peu, tout ces titres ne sortirons pas avant longtemp sur ps3, conclusion, la ps2 est la seul console valable sur le marché, le reste c de la daube en puissance et lol microsoft même avec un an d´avance à part lost planet et doa4 que dalle, tout simplement ridicule :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:26:18

Gears Of War va foutre une mandale a tout les jeux PS3 , Dead Rising est trés bon , etc ...

En gros , t´est un rageux ...

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:28:41

Pour zokko

Halo 3, Fable 2, Bioshock, mass effect etc

et ca se saurait si FF était une bonne série!!!!!!!!!!

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:29:01

dead rising est très bon pour qui pareil pour le reszte, est-il interdit d´avoir des goût, je vois pas ou qqun est rageux en donnant son avis ?

p_enis
p_enis
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:31:13

Après Zelda ca pue, zelda c´est niais, Nintendo c´est de la merde

Voici le nouveau disque de Dante99stylish "je suis pas un mouton": " la 360 n´a pas de jeux, le joueur intélligent joue sur PS2"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:31:57

conclusion, la ps2 est la seul console valable sur le marché, le reste c de la daube en puissance et lol microsoft même avec un an d´avance à part lost planet et doa4 que dalle, tout simplement ridicule

:d) Voilà pourquoi t´es une rageux.

La vidéo du moment