CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:44:29

Tout nouveau La Fouine

http://lafouineofficiel.skyrock.com/

" Du ferme "

J'kiff totalement !!! Un peu de fraicheur dans le rap fr

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:08:23

J'viens de mettre 2 coups de francs en 4 mn de jeu avec Van Persie sur PES5 :bave: c'te vieille réussite^^

J'ai vu le clip de la fouine (ça fait mal), du dirty à la française quoi :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:10:58

Mouais sans plus le morceau de La Fouine, faut dire que bon en temps normal s'pas ma came. J'peux pas l'saqquer ce gars ^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:16:54

" J'viens de mettre 2 coups de francs en 4 mn de jeu avec Van Persie sur PES5 :bave: c'te vieille réussite^^ "

:d) Best PES Ever, on est bien d'accord ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:20:47

Si tu savais combien je serais prêt à payer Konami pour qu'ils resortent le 5 avec le moteur du 2009 :snif:

Et j'accroche tjrs pas à FIFA :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:21:31

J'ai fait une vid de mes deux buts je vais les mettre sur youtube car je trouve une seule vidéo de free kicks in a row :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:28:30

Ouaiiiiiiiis une vidéo :o))

Bah écoute, donne leur ton cul, même si j'pense que ça ne suffira pour avoir un PES5 avec le moteur de 2009 :(

Bah FIFA je me débrouille assez bien vu que j'suis pas mal chez mon frère, donc vu qu'il est allergique à PES j'fait avec les moyens du bord. Puis sinon m'fait PES2009 sur ma tite PSP :o))

Mais c'est clair que ça me manque un bon PES, comme le 5 quoi. Où tu construit vraiment ton jeu, où les joueurs n'empruntent pas le couloir à 10 000 à l'heure :snif:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:34:54

En plus ça leur couterait rien de repartir sur le gameplay du 5, faudrait juste refaire les animes quoi. Ca me désolé ce gachis :snif:
Les épisodes PSP ils ont gardé l'ancien gameplay ou c'est devenu n'imp ?
Franchement le 5 atomise le 2009 d'une violence... c'est encore un putain de jeu :oui: J'aimerais bien choper un fichier option avec les vrais maillots mais il est introuvable au format PS3, après c'est faisable avec une PS2 et un logiciel mais ma PS2 est dead de chez dead pour lire un disque :( Le jour où je rachète un PC j'mettrai PES5 dessus au moins je l'aurai en hd et patché :snif:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:46:25

Ouais mais Konami préfère repartir à 0 à chaque épisode va savoir pourquoi...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:53:19

http://www.youtube.com/watch?v=iJn30-sqBzQ&feature=channel_page
:o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:58:06

Bah t'aurai pu nous gratifier d'un p'tit commentaire en British quand même :noel:

P'tain quand j'y repense, dans PES5 avec Arsenal j'étais un pur monstre, presque une centaine de match sans défaite avec une moyenne d'un coup franc de Henry par match :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:00:31

Ah ouais j'avoue un ptit Gooooooooal :o))

En league master ? p'tain ça va quoi... moi j'ai jamais été très bon en attaque mais tactiquement je m'en sors pas mal, souvent mes adversaires humains croyaient que j'avais que du bol à force de repousser leurs assauts et de marquer des buts en fin de match :o)) Ma spécialité :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:04:02

What else j'avoue

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:04:51

En League Master mon record c'est une cinquantaine de match sans défaite.
La centaine de match c'est avec des vrais adversaires, lors de soirée & tout.

Perso' j'ai toujours eu pas mal de problème avec la défense, vu que j'aime le jeu offensif, j'hésite pas à faire monter le max de joueur si ça peu aider à aggraver le score & à faire souffrir mon adversaire :)
Par exemple, étant un supporter du Milan AC, je souviens d'un ciseau avec Maldini, j'étais tout content :noel:

4-1-2-3 Rules :-p

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:08:15

Faudrait que l'on s'organise un p'tit match un jour ou l'autre, ça pourrait être sympa.

Mon armada Offensif VS Ton groupe Tactique :o))

PS : Je t'ai trouvé un rival, un pote à moi s'est tatoué " Hell On Earth " sur le bras droit & " The Infamous " sur le bras gauche :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:18:17

Ah t'es un bourrin quand même :doute:
Bah franchement ouais ce serait une belle opposition de style, tu ferais connaissance avec mon pressing intraitable :noel: J'ai tjrs bien aimé jouer avec Arsenal perso, c'est peut-être psychologique, mais j'adore la rapidité de cette équipe que ce soit en repli ou en contre :content:

P'tain l'abruti quoi il doit être fan jusqu'à la mort ton pote :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:28:01

Bah bourrin j'sais pas, mais je sais que la plupart du temps je mets minimum 3-4 buts d'écart donc bon :-p

Bah en contre, les joueurs d'Arsenal vont tellement vite, ils possèdent une bonne maitrise du ballon, ils le remontent bien comme il faut. Et ça fait mal :oui:
Mais ouais, que ça serait une belle opposition de style, tu ferais connaissance avec le Tsunami offensif :noel:

Fan jusqu'à la mort du groupe j'pense pas, mais par rapport au deux albums, le terme fan est tellement faible m'voyez :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:31:47

Ouais bah ça va quoi tu dois bien les doser :o))
J'espère juste que t'es pas du genre à te la péter avec le brésil à taper des dribbles :(

Ouais d'accord c'est pas l'autre fan de Fifty qui connaissait pas Mobb Deep quoi :o))

Bon ben j'vais pas tarder moi j'te laisse, à+ :-)))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:35:24

Bah ouais, c'est pour ça fait gaffe à toi si tu veux pas goûter à un 6-0 d'une méchanceté inimaginable :noel:
Nah t'en fais pas, c'est vraiment pas mon truc de me la péter à faire des dribbles de partout :( D'ailleurs j'aime pas jouer avec le Brésil donc bon :o))

Ouais moi aussi j'y vais, je mettais I Robot sur ma PSP. A+ :-)))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:40:56

Pfiou, je suis retombé sur Survival Of The Fittest... Grandiose quoi :coeur:

La vidéo du moment