CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:08:46

Sinik c'est toujours facile, et rigolo :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:08:53

Sinik d'ailleur j'le soupsonne d'avoir tout enregistré la même année autrement c'pas possible que de son premier son à son dernier son flow n'a pas changé d'un cheveux :o))

Pour 0.9 ouais les prods ça va mais quand même celle de OS elles mettent des gifles , en plus elles bougents beaucoups plus j'trouve ( Boulbi v'la la tuerie :fou: ) sur 0.9 j'aime bien mais comme j'ai dit j'trouve ça manque un peu de punch

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:19:23

Nah mais Sinik jle respecte quand même, faut le reconnaître, il trouve pas des phases super super mais il sait très bien les enchaîner, et quand il veut, notamment en feat, il peut faire très mal ( La France en Etat de Choc Kennedy feat. Sinik vlà le couplet qu'il sort quoi :bave: ) Mais maintenant au bout de trois albums et un street CD, ouais quoi qu'il arrête ou qu'il innove sinon c'est nul quoi... :( venant des Ulis je préfère de loin Grödash M'voyez :p ( jvous lâcherai pas avec lui :rire: )

0.9 Le seul vrai défaut selon moi, c'est le flow un peu moins varié et recherché que d'habitude, même s'il pose toujours aussi bien sur les instrus :coeur: En terme de lyrics je trouve pas qu'il ait fait tant que ça dans la facilité, évidemment il raconte des trucs qui foutent les boules, richesse luxure etc etc, mais il est quand même resté bon, même s'il n'a plus le niveau lyrical de Lunatic ça c'est clair :o)) (ça me fait penser que je vais devoir aller finir l'article sur B2o de Valk' moi :fier: ) Et en terme de prods Italianno, bah Boulbi ouais la prod fait mal mais d'une jtrouve qu'elle a trop tourné, maintenant ça soule :fou: et de deux c'est étrangement une des très rare prods où Booba prend pas si bien que ça l'instru (la seule ?) :( et comme j'ai dit, 0.9 est beaucoup plus sombre, comparer Boulbi et un son de 0.9, niveau ambiance, c'est comme comparé Survival of the Fittest et Got It Twisted m'voyez :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:19:29

Vous avez des sons de chamillionaire à m'conseillez ? J'ai jamais vraiment écouter apart ridin dirty :o))

:d) Ouais mais le truc c'est qu'il faut mieux écouter son skeud en entier que de choisir quelque morceaux.

Mais bon, sur The Sound Of Revenge j'te conseille : Turn It Up, Fly As The Sky, Grown & Sexy, Picture Perfect qui sont de bon p'tit morceau bien Dirty.
Ensuite viens Ultimate Victory où j'te conseille tout le skeud mais au niveau des tracks le mieux c'est : The Morning News, Standing Ovation, Wont Let U Down ( Ainsi que le Texas Remix :cool: ), Rock Star ( Pur Tuerie :cool: ), I Think I Love You, Pimp Mode & Welcome To The South, qui sont des morceaux plus que très bon.

Puis surtout Ultimate Victory, c'est l'évolution lyricale de Cham' qui est une des plus belle plume du South :cool:

Ah oui & j'te conseille ses Mixtape Messiah , Mixtape Messiah Pt 2, Mixtape Messiah 3 & Mixtape Messiah 4.

Puis écoute son nouvel extrait feat Ludacris, qui lâche un couplet de folie :cool:

http://fr.youtube.com/watch?v=mpE9VN_jGLg&feature=channel_page

Chamillionaire > South :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:20:50

Ah oui, puis choppe toi le classique South aussi :cool:

Get Ya Mind Correct :cool:

C'est l'album qu'il a fait en collaboration avec son pote Paul Wall. Classique South s'too :cool:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:21:18

Pour le son de Weezy c'est dommage qu'il utilise trop le vocoder parce que l'instru derriere deboite assez, apres c'est juste un morceau prmotionnel, ca veut pas forcement dire que tout l'album sera comme ca (quoique ca pourrait quand meme etre du bon...)

Et jsuis entierement daccord Ouest Side a ce petit plus que 0.9 n'a pas, au final ce dernier album de booba me laisse un peu sur ma fin, jmattendais a un truc un peu plus "dans le pur esprit B2O"

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:22:40

T'oublies juste que Outkast > Aquemini > Cham' :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:32:33

Izi monnaie d'ailleur m'rapelle l'époque panthéon . Sa sonne très sombre , punchline sur punchline avec son flow qui hache chaque syllabe .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:38:19

Il est tard, je ferai mon analyse demain :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:25:46

"# Bon Carter III : The Rebirth qui soit-disant devrait être le vrai Carter III, je n'veux même pas l'écouter :noel:

Weezy qui s'met au rock avec son vocder en mousse, s'pas pour moi. Prom Queen est horrible en tout cas :)
"

Mouaah j'attends le jour où tu referas ton W-sex pour déterrer ce post :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:26:47

Sinon c'est vrai que Ouest side c'est vraiment bombe sur bombe :coeur: Doit y avoir un morceau que je trouve en dessous (Au fond de la classe je pense) et encore il est écoutable.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:38:53

Après Doggystyle c'est lequel le meilleur album de snoop pour vous ? Lui aussi j'me refait sa discographie . Y'a quand même pas mal de dechet après :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:51:00

Moi c'est R&G mais je connais que la moitié récente de sa disco.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:10:02

Tha Doggfather :cool:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:10:33
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 01:25:46 Avertir un modérateur
  3. "# Bon Carter III : The Rebirth qui soit-disant devrait être le vrai Carter III, je n'veux même pas l'écouter :noel:

Weezy qui s'met au rock avec son vocder en mousse, s'pas pour moi. Prom Queen est horrible en tout cas :)
"

Mouaah j'attends le jour où tu referas ton W-sex pour déterrer ce post :noel:

:d) :d) Raclure va, mais ce jour tu peux toujours l'attendre :noel:

kart-man2
kart-man2
Niveau 2
29 janvier 2009 à 02:12:37

bsr je voudrai savoir si une ps3 'made in china' du genre ntsc [j] accepte tous genre de jeux?est ce qu'il ya aucun probleme?merci d'avance

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:21:25

J'ai préféré the last meal à the doggfather , puis ensuite vient no limit top dogg et le reste j'ai pas trop accroché , enfin ça fait quelques années que j'ai lâché un peu snoop , j'ai même pas écouté ego trippin faut j'rattrape tout ça .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:48:06

Ego trippin est assez pauvre au niveau prods mais sinon R&G et Blue carpet valent le coup.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
29 janvier 2009 à 03:03:04

Jte conseille d'ecouter Staxxx in my jeans ( dsl pas de liens Youtube ces Ba**** ont coupé le son sur les videos)

au pire si tu veux le son est encore sur Deezer donc tu peux te faire une idee, pour ma part jtrouve que c'est un putain de sons

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 04:42:28

Snoop Dogg ça craint quand même.

Sinon en 2009, y'a quoi de bon à part 50, Dre et Em ?

LupE.N.D., j'espère que ce sera une bombe.

Quant à Tha Carter 3 : Rebirth, non merci.

Kanye West, inspiré par Obama et toussa, qui revient en force (version rap bien sûr) vers la fin de l'année ? Possible, ça serait cool.

La vidéo du moment