CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:51:54

Tu pas il est vivant comme Elvis. T'arrêtes les bétises Sol.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:23:03

Quand je disais "fermer des bouches", c'était surtout par rapport à leurs niveaux dans le rap...Il y a des clashs entre 2Pac et Mobb Deep, et de ce que j'ai pu traduire, faut le dire, 2pac était déjà loin devant...

Mais ça n'enlève rien au charisme monstrueux de H et P, ils ont commencé et convaincu dans le rap terriblement jeunes, pas de poils aux mentons, et sur "Shook Ones" leurs voix muaient encore (surtout P :rire: ), mais la qualité de Shock Ones est indéniable, flow de mondo-dingo :fou: , textes super-conviancants et poignants... Et une instru S-U-B-L-I-M-E!!

Tour comme dav, ma copine kiffe bien "HNIC" mais le part one, à cause de "Y.B.E." :coeur: ... C'est sur de genre de sons que j'ai pu attaquer!! :rire:

Mobb Deep n'aurait JAMAIS dû signer chez G-Unit, quand ils sont arrivés, c'était déjà un collectif en perte de vitesse, et puis vu comment 50 s'était foutu de leurs gueules par rapport à l'humiliation de P par Jay-Z (mais :rire2: quand même la photo-dossier sur écran géant en plein concert)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:23:36

http://www.youtube.com/watch?v=faFEfdKPbfw&feature=related
la faucheuse à la carte vitale :coeur:
Faire la vaisselle en écoutant Fifty c'est sympa :fou:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:28:29

Y a jamais eu de clash avec Tupac, Pee a tjrs aimé ce que faisait Tupac (il l'a dit récemment), simplement Tupac était dans ses trips paranoiaques à s'attaquer à tout le monde y compris ses potes, franchement j'accorde peu d'importance à ces histoires... en plus je trouve pas qu'ils étaient en concurrence ou quoi que ce soit, Mobb Deep évolue plus dans un univers de fiction, avec des accents cinématographiques, Tupac évolue dans le réel comme Eminem.

Pour la signature chez G-Unit j'suis d'accord mais c'est déjà du passé, ils sortent leurs albums solos en indé donc bon...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:28:46

J'avoue que la voix de Pee sur Shook Ones Pt II m'fait délirer quand même :fou:

Mais bon quand tu sais qu'à 19 ans H & P sort un morceau pareil moi j'dit ça forge le respect j'ose même pas cracher sur s'morceau, t'façon c'est impossible vu que je l'aime :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:33:57

http://www.youtube.com/watch?v=y10kNsdqFkk&feature=related
:bave:
ça aurai été sympa d'être à leur place :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:53:44

d'ailleur au risque de passer pour un idiot j'ai jamais compris pourquoi SHook ones s'appelait "Shook ones part 2" y'a une part 1 :fou: ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:57:00

Bof la signature sur G-Unit il faut comprendre qu'à l'époque Jive Record n'avait pas prolongé leur contrat donc 50 en a profité.
Amener le célèbre Mobb Deep sur son label c'est toujours bon, surtout que c'était en 2005 soit durant la domination du Rap Game par le clan G-Unit.

Donc je dirais que la signature n'a rien d'étonnant, sachant que c'était une certaine manière de se faire connaitre Outre-Atlantique.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:29:32

Hey les gens vous auriez pas cette fameuse photo dossier de Pee ? je l'ai jamais vue :o))

Sinon Valk' jme pose une question, tu comprends cette phase toi, "La Faucheuse a la Carte vitale" ? C'est une des rares que j'arrive pas à décrypter :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:46:06

Ouais mais au final signer chez G-Unit n'a profité ni aux ventes ni à la qualité de Blood money donc ils ont été perdants :(
Mais encore une fois faut replacer ça dans le contexte de leur émancipation en solo.

Faudra que je retrouve la photo lupe, je crois l'avoir vue^^ Fin bon il a 8 ou 10 piges dessus.

Sinon la faucheuse a la carte vitale = la mort est sponsorisée par l'Etat ou un truc du genre non ? :doute:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:50:22

C'est la photo où il pose en ballerine toussa toussa ? A moins que je montre d'artiste :noel: ?

Bah La Faucheuse à la carte vitale, c'est un oxymore c'est tout nah ? :doute:

Parce que :

La Faucheuse :d) Mort.
Carte Vitale :d) Vie toussa donc bon :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:51:15

ben c'est une opposition...
Tiens j'avais jamais pensé à l'explication de Sol, elle tient la route aussi.
Ben pour moi c'est que la mort est protègé,et en plus elle est parmis nous, elle est naturel tout ça.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:54:58

Ouais voilà, peut-être que mon explication est trop rationnelle mais si on reste en surface je dis comme valk :o))
Après tout on est pas dans l'esprit de Boobs :fou:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:57:01

La mort est remboursée par l'Etat :o)) ouais je vois à peu près merci les gars ^^

Bon bah aujourd'hui pour moi , c'est journée Common :fou: jme fais encore trois albums à lui puis j'enchaine sur la disco de Cypress Hill ^^
Sinon en parlant des Mobb, vous savez quand est-ce que sort leur prochain album ? J'ai bien envie de retrouver des prods de Havoc et de Alchemist en forme moi :content:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:57:15

la mort Sponso par l'état :o))
C'est drôle d'avoir pensé à ça :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:57:45

" Sinon en parlant des Mobb, vous savez quand est-ce que sort leur prochain album ? "

:d) A dans 3 ans alors :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:59:46

C'est la déduction la plus rationnelle :o))

Bah quand Pee sort de prison lupe :( Dans 3 ans donc. Quoiqu'avec tout ce qu'ils ont en stock d'inédits ils peuvent sans problème sortir 2 albums je crois d'après Pee, mais bon s'ils le font ce sera plus dans le concept de Product of the 80's.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:00:26

(sortie underground, tout ça quoi)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:01:34

http://www.youtube.com/watch?v=TaxVViPUQtI :coeur:
en parlant de Cypress hill voilà ma préféré

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:06:13

Cypress Hill :d) Say pas South donc j'aycoute pâ :noel: Bande de Chicanos :noel:

La vidéo du moment