Ah cool, parce que j'ai un pote qui est un hater de Booba et il sort pas 4/4 des arguments que tu sors ^^ ( non ia pas de faute, j'ai bien dit 4/4, car ce pote ne sort aucun argument en fait XD)
Je vais répondre à chacun des points que tu soulèves alors
Pour l'ambiance bah faut dire qu'à cette époque Booba était plus jeune aussi, plus dans la rage des banlieues, vraiment un scarla quoi.Il reste LE Météore, Je me souviens, ou Quoi qu'il arrive, quand même.C'est sûr qu'il peut pas ressortir des ambiances et un flow aussi crasseux qu'à l'époque, mais c'est justifié quoi, il a de l'argent maintenant XD...je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Pour la religion , tu remarqueras aussi le " Sans dinde ni salami" dans Garcimore, alors qu'il sort " donne moi lGraal jme sers un verre de sky". Je pense qu'il faut pas confondre les religions si tu vois desquelles il parle en parlant de Graal et d'Eau bénite ^^ ( je pense qu'il associe christianisme avec la religion qui a autorisé la traite des noirs..)
Les Blings blings il en a beaucoup c'est vrai, et ce que je vais dire c'est pas du tout un argument, mais je trouve que ça fait classe sur lui
bah il en avait déjà un dans le clip de Pal L'Temps pour les Regrets... Quant à Strass et paillettes je pense comme Valk', que par ça il parle surtout de la Jet Set.
Pour les thèmes bah je sais pas j'en vois moi ^^
Rien que sur Ouest Side, des textes à thèmes il y a : Ouest Side, Ouais ouais, Pitbull, Je me souviens, Au bout des Rêves, Au fond dla classe, Couleur Ebène, et tous les autres comportent quelques phases à thèmes, mais bien entourées d'égotrips c'est vrai ^^ puis en collaboration il a fait un super couplet sur Maman Dort de Mokobé, et inutile de dire que le thème est très bon ^^
Textuellement je m'inquiète légèrement, mais dans un sens je suis rassuré par quelques trucs présents sur Autopsie 2 ( Tout et tou d'suite
)