CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:15:16

Jl'ai même jamais eu sur mon ordi :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:34:05

Je viens de découvrir le nouveau système de jv.com (argent, or, rubis etc...)
Je veux être Rubis comme Sol ! :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:49:55

C'est vieux ça c'est maintenant que tu découvres :noel:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:37:17

J'en place une pour Rax, qui gît ici parmi les kikoo noelistes :cool:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 décembre 2010 à 22:32:12

Bide :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:06:33

Comme je t'ai dit Valk' , " MC Means Move the Crowd " :noel: Nan mais c'est vrai que je gratte beaucoup, c'est pas que je manque de concision, mais justement je sors de ma semaine de concours blancs à la prépa et il faut être concis dans le sdisserts d'histoire, de macro etc, donc ici comme j'ai du temps bah je développe mes idées, j'essaie de donner des avis complets etc. 'Fin voilà quoi :noel:

Weezy : T'as tout dit, le mec c'est un sous Lupe Fiasco et avec le charisme en moins, vraiment je comprends pas ce qu'on lui trouve à B.o.B...

Les mecs n'empêche vous déconnez pour le Code de l'Horreur, au moins Testament mérite l'écoute c'est facilement l'un des dix meilleurs morceaux de 2010 en rap français :noel: Son écriture n'est justement pas bordélique sur ce son, c'est bien fait et très bien posé. Après je suis d'accord SoL, Rohff écrit ses textes je sais pas comment, mais c'est très bordélique, on dirait que le mec veut mettre un maximum de "punchlines" dans son texte mais du coup ça le déstructure carrément, et vu son débit et sa voix toujours aussi surexcitée ça rend le tout nettement moins bien que Booba. Du moins je trouve :(

Jean-Foutre: :rire: OMG t'es qui ?? Un post sans faute d'orthographe et une dédicace à moi ça réduit carrément le nombre des possibilités pour un membre de Booska-P :noel: Cimer pour la dédicace dans tous les cas ^^ ( Et nous on est pas noëlistes, ce topic c'est un forum dans le forum :cool: )

Sinon quelques nouvelles sur le rap français :

Booba est certifié disque d'or malgré une chute de 14 places dans le top album avec 11 000 ventes à peu près je crois ( en temps normal il serait dans le top cinq, là il est quinzième..). Ca fait plaisir pour lui d'autant qu'il est en indé, je vous dis pas l'oseille qu'il est en train de se faire :rire:

Clip de Dixon feat Kennedy:

http://www.youtube.com/watch?v=8Xyobhez8uQ&feature=player_embedded#!

Esclave. Je vous avais déjà parlé de ce type mais ça avait bidé, j'ai envie de dire comme d'hab :noel: Mais je le trouve excellent. Ses punchlines sont carrément salées et il pose très bien. Le seul défaut c'est que pour l'instant il pose que sur des Faces B de sons ricains, donc je l'attends sur de grosses instrus personnelles quoi.

Quelques unes des punchlines du son

" On m'a dit r'présente ton crew et rappe, j'ai converti les peuples, lance la mode des babouches Nike et des Kipas New Era"

"Empêche-moi d'faire mes rêves, j'réaliserai tes cauchemars"

"On m'donne le droit d'vote comme si on m'donnait la lune, bien sûr, même que la marmotte elle met le shit dans le papier d'alu " (TERRIBLE celle-là :rire: )

"J'ai une paire de grenades à la place des couilles"

Et il y en a de meilleures dans le son, franchement je ne peux que vous conseiller de découvrir ce boy ;) ( Le passage de Kennedy est pas trop mauvais mais en comparaison ça fait quand même assez mal)

Sinon valk' t'as vu le tweet d'Ol Kainry ?

"La teknik de ken le survivant c'etait du lourd quand meme,I te gifle et puis I tcalcul plus I te dis dans 10 sec tiva mouri #classicshit "

"Imagine le doggy ken le survivant,tu tapes dedans et puis tu vas te dormir 7 minutes apres la go joui ahahaha "

"Ahahahah RT @exmuros: @olkainry mdr ... "tu ne le sais pas encore mais tu as déjà jouis" "

J'étais plié de rire :rire:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
09 décembre 2010 à 12:40:36

Jean-Foutre: :rire: OMG t'es qui ?? Un post sans faute d'orthographe et une dédicace à moi ça réduit carrément le nombre des possibilités pour un membre de Booska-P :noel: Cimer pour la dédicace dans tous les cas ^^ ( Et nous on est pas noëlistes, ce topic c'est un forum dans le forum :cool: )

LE fuuuuuuuuuu, arrête avec ce :no.el: (je n'ose même pas le poster ) Tu casses toute l'image que je m'étais faite de toi :-(

Inkult
Inkult
Niveau 9
09 décembre 2010 à 18:22:54

Putain lupe, t'as même des suceurs quoi, je rage :noel:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:47:09

Dur :( Les éléments s'accumulent Rax :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:17:35

Un belge, de seize ans, pro-M donc probablement boutonneux... Je dirais KLigula :hap: et le :noel: c'est pas juste une mode de vieux pirates à deux balles, le :noel: c'est une institution, un symbole, un vrai gourou quoi. :noel:

Inkult : T'inquiètes j'ai la cla-cla-claaasse :noel: J'suis populaire partout où je vais quoi :cool:

Sinon Ol Kainry ( qui sort son album la semaine prochaine, en même temps que Rohff le pauvre :noel: ) présente ses instrus sur youtube, officiellement, j'ai écouté sans faire très attention mais certaines m'ont l'air pas mal du tout :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=K4oBtjGUZ90&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=DBvL72F1N8Q&feature=youtu.be

Sinon ça n'a rien à voir, mais vu que j'écoute toujours la fin du Planète rap de Rohff sur Skyrock, après j'écoute Difool et je me tape des barres, qu'est-ce qu'ils sont cons :rire:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
09 décembre 2010 à 21:21:50

Pro-M ? :( Et non pas boutonneux, quoi que là j'ai une petite poussée d'acnée :( J'commence enfin ma croissance... à 1m80 :rire:

Ouais difool c'drôle :( Mais j'ai choisi RMC. RMC c'est le bien :ok:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:31:32

J'ai mis des liens pownit sur les murs des gens sur Facebook ça y est c'est la débandade, j'ai 8 ou 9 contacts qui en mettent partout :noel:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:32:43

Trompé de topic mais pour me faire pardonner

"ON ME" - Traxamillion - Big Rich - Kaz Kyzah
http://www.youtube.com/watch?v=P_gP6qf6LMs

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:35:13

Nemir - Depuis Que Je Suis Né
http://www.youtube.com/watch?v=4Bv1PcW7DmU

Et ça aussi, pour dire que le RNB FR dans les années 90 tenait encore la route :noel:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:39:39

Le nouveau Dabaaz :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=IJZgZklPmws

Cette instru' :bave:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:58:02

BTG? C'est vrai qu'elle est très bien, ça change de ce qu'il fait d'habitude.

Sinon normal que l'instru tue :noel:

Prod: Abs / Cuts: DJ Pone / Arrangements & Mixage: Blackjoy

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:28:14

Et la track de 2010 au dessus de Fast Life et Jour de Paye.

http://www.youtube.com/watch?v=fYaKXN2iSrE (Et nan je choisis même pas Dangeroots, Inenregistrable ou Trashhh).

ou

http://www.youtube.com/watch?v=Lpx82pXWsQI :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:41:47

La rime de Booba sur "fred de sky" c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand même, j'me rappelle qu'à l'époque de Temps mort il avait passé genre la moitié de l'album dans la nocturne :noel:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:55:27

La tape No Genre de B.o.B est sortie...et elle surpasse son album. Par contre les 2 pistes avec T.I dans le style Paper Trail, prod au piano et refrain chanté puent la merde.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:57:05

Enfin puent la merde c'est peut être un peu fort, disons qu'elles sont pas bonnes. Feet Don't Fail Me ressemble à un mix Whatever You Like - Hustlin (de Game).

La vidéo du moment