Bonne année bande de crevards qui ne vous le souhaitez même pas entre vous
Knil
Vécu de Poissard, une tuerie, une boucherie, un meurtre sur track. Du sample aux flows, en passant par les punchlines, l'interlude (extrait de Fight Club je crois) et le scratch de Kery, ce son est l'incarnation même du rap français sombre ( Sans compter Lunatic bien sûr
) comme j'aime
Et Despo... Shiiit
quel assassin celui-là... Mais là il est allé très loin, les punchlines du son sont énormes :
" M'appelle pas mon chou j'suis une bombe sexuelle connasse appelle-moi Baise Laden " , " J'me méfie des femmes elles visent le coeur et les balles de revolver ressemblent aux tubes de rouge à lèvres " , " On s'parle mais on s'comprend pas et on finit par s'tourner l'dos, ma vie sentimentale est sponsorisée par Kappa (
) "
Et bref c'est qu'un petit extrait de son couplet de fou malade
Sur Bestial je ne sais pas combien il y a d'inédits, voilà un tracklist si ça peut te donner une idée :
01 - ici c’est paris
02 - irréversible feat scardini
03 - fripouilles et billets sales ( remix )
04 - assassins feat fifty fifty
05 - mein kainf feat drive by firme
06 - lettre anonyme
07 - f.l.n.c feat poison et kozi
08 - tout le monde d’accord feat dosseh
09 - rimes et tragédies
10 - stars des h.l.m feat alpha 5.20
11 - la cage aux lions feat lalcko , seth gueko et despo rutti
12 - l’appat du gain feat farage
13 - c’que j’ai gagné en chiffre feat lino ( arsenik )
14 - esprit crapuleux feat lalcko et despo rutti
15 - gorille dans la z.u.p
Mais à part un ou deux sons, franchement c'est que du kiff ce skeud
Sinon moi aussi j'ai kiffé Trill OG mais le coup des 5 mics c'était carrément abusé, il est loin d'être parfait...
C'est quoi l'histoire du beef avec Benzino ??
Pour revenir deux secondes au rap français, Médine a sorti son nouveau clip hier. Et autant dire que pour le premier jour de l'année, il a mis la barre très haute ^^ D'ailleurs faudra qu'on se fasse une liste de ce qui nous a le plus plu en 2010, perso j'ai été carrément satisfait cette année
http://www.booska-p.com/cm/clip-medine-trone-c1730.html
Avec du beau monde en plus...
Meilleurs voeux à vous, bande de putes maigr'