Je le crois, car la console c´est ringard.
Tenir un joypad devant un poste de télévision, c´est d´un nul.... Faut vivre avec son temps quoi.
Pour grosso modo 1000 euros on a un PC qui met au tapis en terme de puissance n´importe quelle console de n´importe qu´elle firme. Nintendo, sony, microsoft (tout ça) c´est ringard.
Moi j´explique leur succès à une seule raison : le prix ! Ben ok c´est peu cher, mais bon, faut pas avoir honte de s´afficher avec ça. quand j´invite des potes et des copines à la maison et que j´ai ça, je baliserais à fond les ballons. Même soigneusement planquée j´aurais peur qu´un signe me trahisse, comme le fil d´un joypad mal rangé ou le manuel d´un jeu console qui traine sur le canapé....
Vous êtes pauvre, ok, on a même le droit de s´amuser dans la précarité, mais bon.... Y a mieux à faire quand on a peu de ronds. Faut-il encore avoir un peu d´imagination, je l´accorde.
Donc voilà, j´avais ça sur le coeur qui trainait depuis peu, ouhhhhhhhhhhh, ça fait un bien fou.