CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console, plate forme du pauvre

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:09:12

Je le crois, car la console c´est ringard.

Tenir un joypad devant un poste de télévision, c´est d´un nul.... Faut vivre avec son temps quoi.

Pour grosso modo 1000 euros on a un PC qui met au tapis en terme de puissance n´importe quelle console de n´importe qu´elle firme. Nintendo, sony, microsoft (tout ça) c´est ringard.

Moi j´explique leur succès à une seule raison : le prix ! Ben ok c´est peu cher, mais bon, faut pas avoir honte de s´afficher avec ça. quand j´invite des potes et des copines à la maison et que j´ai ça, je baliserais à fond les ballons. Même soigneusement planquée j´aurais peur qu´un signe me trahisse, comme le fil d´un joypad mal rangé ou le manuel d´un jeu console qui traine sur le canapé....

Vous êtes pauvre, ok, on a même le droit de s´amuser dans la précarité, mais bon.... Y a mieux à faire quand on a peu de ronds. Faut-il encore avoir un peu d´imagination, je l´accorde.

Donc voilà, j´avais ça sur le coeur qui trainait depuis peu, ouhhhhhhhhhhh, ça fait un bien fou.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:10:56

4000€ pour pouvoir joué a 4 en lan c´est chère non ? :-(

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:11:35

Nul à chier.Non,vraiment,je t´assure.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:12:18

;r ire2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:38:27

Fallait s´en rendre compte avant d´acheter le matos. Trop tard après pour s´en plaindre.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 juillet 2006 à 10:43:10

N´importe quoi moi g un bon PC et je préfère largement les consoles (pas d´instalation prise de tete, 10x mieux pour le multi...)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:51:46

Ah ! Je glousse ! Je mépoumone !
Sur PC t´as le jeu en réseau, et avec ça c´est 10x mieux pour le multi, mais 1000x ! tu peux jouer avec des Chinois, des Marocains, Des mexicains, des Suisses et tout ça confortablement de chez toi !
De plus, c´est gratuit ! Comme quoi faut pas se fier aux apparences, c´est pas parcequ´il ne s´agit pas d´une plate forme de pauvres que c´en est une de riches !

Et au sujet de l´installation, si t´es pas futé, consulte Bison :rire:

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:07:01

Le PC a beaucoup d´avantages, c´est indéniable.
Cependant, la position du joueur derrière son moniteur, souris dans la main droite, clavier à portée de la main gauche. Cette position, dis-je, est tellement ridicule que je me refuse à l´adopter ne fut-ce que l´espace d´un instant.
Noblesse oblige.

Ubum
Ubum
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:13:45

Les jeux sur pc c´est rts et fps. (et mmo)

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:14:38

Pour moi, le PC est un outil de travail.
Est-ce qu´un bucheron joue avec sa tronçonneuse? Un médecin joue t-il avec son stéthoscope? Inconcevable pour moi de jouer avec un PC.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 juillet 2006 à 11:22:17

Encore qui frime car il a claquer 1000 balles dans la toute derniere carte graphique...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:32:00

Je te permets pas ! en plus sur ma belle chevelure je n´applique jamais de gel :non:

Qu´on trouve ridicule la position qu´on a les fesses posées sur un fauteuil moletonné pianotant sur son clavier et deplaçant une jolie souris laser qui s´illumine, soit !
Mais franchement, au moins on empêche pas quelqu´un de regarder la télé..... Egoîste les joueurs télé ? Qui ne dit mot consent !

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:33:34

Boaf, d´toute façon, y´a jamais rien d´bon à la télé.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:42:29

Sur PC t´as le jeu en réseau

-------------------

sur console aussi, mais en mieux vu que tu peut joué aussi en lan sans dépensé 4000€, et oui, on a une vis sociale nous les consoleux :-(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:47:56

Moi aussi, d´ailleurs j´ai même une carte qui me l´assure.

Julie Lescaut, navarro, une femme d´honneur, les cordiers juge et flic, Le maitre du zodiaque ...

Une mozaique de programmes haléchants.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:49:11

Alléchiants vous voulez dire.

Je suis le prince du néologisme :coeur:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:54:01

Ma langue qui a fourché.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:17

avec t´es ami chez toi comment tu fait pour jouer a 4 avec un PC ? :question: que c´est convivial :sarcastic:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
14 août 2006 à 18:18:06

ya encore des cons pour penser ca ... Vous les geek uniquement PCiste, vous avez vraiment du mal ... Ce qui fait le succès d´une console, ce sont ses jeux ... ca me fait penser aux pro-s qui disent que Nintendo c´est pour les pauvres ...

C´est vraiment pathétique ce genre de faux arguments ...

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
14 août 2006 à 18:21:41

c´est claire

La vidéo du moment