En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
console, plate forme du pauvre
Monarch8
Niveau 10
15 août 2006 à 13:10:15
MGS2 etait sur PC...
Mehdim13
Niveau 10
15 août 2006 à 13:10:53
MGS 2 sur PC est une bouse.
Mehdim13
Niveau 10
15 août 2006 à 13:11:31
J´ai oublie le (troll inside).
Mehdim13
Niveau 10
15 août 2006 à 13:38:04
Oui, c´est de l´ironie. :hum!
Mehdim13
Niveau 10
15 août 2006 à 13:38:57
Argh!!! J´ai encore raté mon smiley.
mcdouein
Niveau 10
18 août 2006 à 14:01:08
De toute façon je reste de marbre devant votre pluie de mots hargneux. Je savais où on allait en arriver. La jalousie transforme les gens bien sous tout rapport en êtres primaires aux yeux injectés de sang et aux crocs accérés.
_alex360_
Niveau 6
18 août 2006 à 14:07:46
encore 1 ga qi veut frimer on en a riena battre de to et ton pc pourri
_alex360_
Niveau 6
18 août 2006 à 14:12:04
qel con juste pourdire qe les console c pour les povres ninporte qoi reste avec ton pc et fou nsla paix c*****
_alex360_
Niveau 6
18 août 2006 à 14:13:39
tu devrai avoir la console du c** sa tirai bien
_alex360_
Niveau 6
18 août 2006 à 15:50:59
bien parlé jano
mcdouein
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:52
Ca c´est une légende qu´on colporte sur moi. Je ne me vante jamais d´avoir un atlhon 64 3700+ agrémenté d´une CG 7800 GT ! Je l´ai dit juste 2 à 3 fois au détour d´une conversation.