CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo is coming back

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:59:13

:-))) Voilà je poste ce topic pour faire part de mes encouragements envers nintendo. :ok:

Nintendo est en train de revenir au premier plan , et je pense qu´ils reviendront leader sur le marché des consoles. :)

Pk cela me direz vous ?

Tout d´abord nintendo emprunte une voie nouvelle dans le jeux vidéo. Il a fait le choix d´une nouvelle manière de jouer les jeux. Sony a son époque avait fait le pari de rapprocher le jv et le cinéma et c´est ce qui a expliqué son succès. Si l´innovation de nintendo se démocratise, alors là ils toucheront le jackpot.

Ensuite Nintendo apres des années difficile s´est relancer avec ces consoels portables. La réussite de La DS ont montré qu´ils étaient sur la bonne voie :).

Nintendo a gardé egalement un socle solide de fans et de passionnés. Nintendo reste encore populaire malgré son image de firme pour gamins. Leurs licences font toujous de bonnes ventes. Avec la Wii il y aura un apport massif d´éditeurs tiers grâce à la facilité de programmation et à la faiblesse des coûts de développements. Et si les ventes suivent nintendo rentra dans le cercle virtueux dont a bénéficié la PS2 , la PS , la DS...

Et enfin il y a processus de nintendoisation des esprits qui est en marche. Avec l´immitation de sony et de microsoft. L´imitation reste le comportement le plus sincère de la flatterie. Sony et Microsoft vont légitimer les innovations de nintendo et l´aider à démocratises ses innovations dans le jv. Cf les déclararations de sony et de microsoft sur la Wii. :ok:

Je pense que la Wii fera au minimun 50 millions de console vendues pour cette nouvelle génération. Pas besoin de jouer aux madames irma , mais juste par logique, lucidité et bon sens on en arrive à penser que la Wii va cartonner. Et sera à la PS3 ce que la PS1 était à la nintendo 64

cireza
cireza
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:00:52

Je ne pense pas.

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:01:35

+1 denios

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:01:52

Je suis d´accord , BigN is coming back!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:18

comme a chque génération avec une propagande gratuite de la presse, peut-etre que sa fonctionnera cette fois-ci, de dingue :noel:

Kraise
Kraise
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:23

je suis sur certain on juste lis le titre :o))

corsica13
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:04:44

:salut: fanatique nintendo

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:05:57

Tout comme avec le GC :ok: et la N64 :ok:

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:06:46

:hello: mouton de chez sony!

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:10:00

Bon déjà ça comence à s´engueuler , et je sens qu´on va me traiter sous peu de Pro N .

Je suis juste un joueur qui a réfléchi et qui pense que nintendo finira leader sur la prochaine génération.

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:10:07

J´aimerai tellement que ce soit vrai, mais Sony a une arme que Nintendo n´a pas : la pubblicité massive limite lobotomisante qui fera que la Ps3 sera encore la console la plus vendue.

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:14:29

et surtout: autre chose que mario!

cireza
cireza
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:14:53

On sent le pro-N frustré qui voudrait que sa marque écrase toutes les autres et lobotomise tous les joueurs à la place de Sony.

Ils sont gentils :peur:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:15:00

Texte cohérant et qui me semble juste dans sa vision. Bravo denios, joli texte; je suis d´accord avec toi.
Nintendo reviens et cela ne peut qu´être bénéfique aux jeuxvideo. La voie qu´à pris Big N est la bonne, et, au vu des ventes de la DS, le risque paye enfin. :ok:

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:16:29

Sony est une société a chier, c´est sur, leur console p-e...mais faut admettre qu´ils ont au moins une ludotheque immense et varié contrairement a Nintendo qui ne propose que les memes choses (c´est pas mauvais mais faut aussi autre chose) donc, de la a dire que la Wii va cartonner...j´en suis pas sur!

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:17:44

"au vu des ventes de la DS"
"au vu des ventes de la PS2"

On peut aller loin comme ça...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:19:29

Bah Nintendo va faire mieux que la cube en terme de vente(difficile de faire pire) et de la 64 aussi.

J´en suis sur :oui:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:19:32

Sauf que l´exemple de la DS est plus récent et surtout qu´il suit le même shémas que les futurs consoles de salon:
DS = Wii (concole moins cher, moins puissante mais innovante)
PSP = PS3 (console multimédia très cher mais plus puissante)

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:22:40

surement, mais la PSP est une new concurrente sur le marché des portables! et elle s´en sort honorablement! Donc...Je pense objectivement que tout va se jouer entre moutons et fanatiques! C´est a celui qui en aura le plus! :oui:

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:23:49

BUKKAKE

La ludotheque d´une console est proportionelle au vente de la console en question.

La cube se serai plus vendue que la PS2 elle aurai eu une ludotheque plus importante et variée que la PS2.

Donc si la WII est la console la plus vendue, tout les éditeur tiers vont aller dessus et donc elle aura une ludothèque très variée et importante. Mais je doute quand meme la dessus et je m´en fous un peu, car de toute façons j´achete une console BigN pour les jeux BigN, le reste c´est du Bonus, si elle se vends bien et que Konami par exemple decide de porter MGS dessus et bien tant mieux, dans le cas contraire et bien tant pis, meme si je regreteerai de ne pas pouvoir jouer a MGS, j´aurai toute les lisence BigN qui sonr plus importante a mes yeux.

La vidéo du moment