CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo is coming back

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:24:49

plus sérieusement, ça sert a rien de faire des pro-Nostiques en disant que Nintendo va tout nicher! On verra...et meme si N s´impose, j´attends des vrais jeux, des news jeux d´envergure...et autre chose que des jeux N...Etre leader sur un marché ne signifie pas que c´est justifié...

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:29:25

Oui, voila, le pb avec les consoles N, c´est qu´il n´y a que des jeux N (j´exagere un peu) bcp y trouve leur bonheur et le reste vont voir la concurrence, c´est simple!

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:32:30

Probleme qui serai resolut si la WII se vends mieux que la concurence !

Donc dire je n´achete pas la WII car il n´y aura pas de jeu dessus , c´est un peu "tuer" la consoles avant meme qu´elle puisse faire ses preuves !

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:32:42

Sauf que si la Wii se vend bien alors les éditeurs tiers suivront. Mais on ne peut quand même pas demander à Nintendo de ne plus faire de jeu pour que les éditeurs tiers soient sur de vendre les leurs.
Tout dépendra des ventes de la consoles donc, et puis, si les jeux sont vraiment à 50 euros alors ça peut inciter les joueurs a acheter plus de jeux, et donc plus de jeux d´éditeurs tiers.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:34:46

etant donné que les editeur tiers se rassemble en masse pour bosser sur la wii tinkiete pa ke les jeux made in nintendo vont se fair un peu plu rare

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:36:17

D´ou mon sentiment que l´histoire vas se repeter : Les sonyFan vont acheter la PS3 et ils sont deja plus nombreux que les NintendoFan, ensuite le reste vas acheter aussi la PS3 se disant que de toute facon il n´y a pas de jeu chez BiGN a part les jeux BigN.

Au final, seul les fan Nintendo vont acheter la WII et peut etre un nouveau publique séduit par la nouvelle maniere de jouer (quoique Sony réussit a faire de l´ombre a BigN en fesant croire qu´ils ont le meme)mais ca ne suffira pas a changer l´etat des choses.

cireza
cireza
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:37:51

La ludotheque d´une console est proportionelle au vente de la console en question.

-> Tu feras attention parce que c´est l´inverse :-)))

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:39:44

+1 avec mes voisins du dessus!

N ne cherche que ses fans et le grand public! Donc, faut pas s´étonner...On demande pas a N d´arréter ses jeux (ils sont bien en passant) on leur demande de ne pas avoir que ça...

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:47:42

Vrai et Faux BUKKAKE.

Nintendo effectivement développe pour faire plaisir a ses Fan et en meme temps ammener un nouveau publique vers le jeux Video.

Il suffit de voir New super Mario Bros pour s´en rendre compte : il est assez facile a finir mais si on veut visiter tout les mondes et débloquer tout les passage on a interet a retrousser ses manches et s´armer d´ne bonne dose de patiente et de dextérité.

Cependant, si comme je l´ai déjà dit, la WII se vendrai mieux que c´est concurrent, tout les éditeur tiers irai dessus et tout les publique serai combler, du petit enfants qui veux jouer a bob l´éponge, en passant par les filles de 14 ans qui aimes Animal crossing et Nintendogs, les fan de mario, Zelda and Co, les amoureux des MGS, Silent Hill et autres, sans oublier les friands de jeux a la GTA et autre violence.

Mais pour ça, il faudrai que la PS3 fasse un flop monumentale et que la WII se vende aussi bien que la PS2, chose qui est quasiment impossible pour les raisons que j´ai citées plus haut.

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:51:10

En fait (désolé pour le double post) on tends vers un avenir ou possèder plusieurs consoles sera obligatoire pour que le vrai amateur de jeux video soit combler.

C´est déjà quasiment le cas actuellement. Mes moyen ne me permette de ne posseder qu´une seule consoles et j´ai choisis la GC car j´aime trop les jeux Big N.

Mais si je serai plus fortuné, j´aurai sans doutes aussi une PS2 pour tout les perles présente sur cette consoles.

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:51:40

Les moutons sony demanderont à leurs parents de leur acheter la ps3 , mais ceci seront ils prêt à débourser 600 euros pour le bonheur de leurs enfants?

[bahamut-
[bahamut-
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:53:36

ce qui serait bandant serait que square enix (ou squaresoft ou autre chose je c plus) se foute chez nintendo: remakes des vieux ff en 3d et nouveaux ff en beauté ^^ (l´espoir fait vivre, mais j´ose éspérerque ça arriveras)

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:53:52

La PS2 est sortie a 550 euro, et il ne faut pas oublier le pack a 499 euro de la PS3.

Dans cette phrases tu as la réponses a ta question BondpasJames !

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:56:57

moi je pense bien que nintendo retrouvera sa place de n°1 comme a lepoque de la snes

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:59:57

Je l´espere nintendo_man91, comme cela on aurai en plus des jeux bigN d´autre bonne lisence sans devoir se ruiner a acheter une PS3.

Cependant, un raisonnement logique (choses que j´ai fait sur ce topic) laisse penser le contraire...

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:08:55

Faux la PS2 est sortit pour le modique somme de 455 euros soit environ 2990 frs

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:11:21

Meme, ca ne fait jamais "que" 50 euro de plus pour la PS3

En tout cas moi je me rapelle la PS2 a 22000 francs belges, soit 550 euro. Je me trompe peut etre...

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:12:06

Moi je parle le prix en France, donc ça peut varier d´un pays à l´autre

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:29:10

La cinématisation du jeu vidéo par Sony :coeur: :rire:

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:08:15

"Diabolo Posté le 30 juin 2006 à 15:29:10

La cinématisation du jeu vidéo par Sony
"

Et alors c´est une réalité on va pas me dire le contraire. Sony à favorisé l´émergeance du cinéma au sein du jv. Il y a véritablement un avant et après sony.

La vidéo du moment