Non, mais attends, mon grand, t´as cru quoi là ? Que j´étais un Pro-Nintendo ou quoi ?
Ecoute, moi qui va gagner cette guerre des consoles, je m´em balle mais à un point, tu peux pas t´imaginer.
De la 360, je peux t´en parler un moment, je l´ai, j´ai environ 10 jeux dessus . Et je pense que de ce côté, je suis mieux imformé que ce qu´on voit sur un site .
La PS3, je peux t´en parler pendant un moment . Je n´ai jamais dit que c´était une mauvaise console . Je n´ai jamais dit qu´elle ne vaut pas ces 600E . Je dis juste que Sony n´a pas choisi la bonne technique pour cette console, trop chère . Un format qui n´est pas sûr . Les personnes moins... bien payées que les autres, ne se payeront pas la PS3, les personnes qu´avant je voyais dans les pays pauvres qui avaient tous la PS2 (question prix des jeux, 1dollar) ne se fera plus . Pas tout le monde va pouvoir se payer une PS3, et c´est dommage . Je ne doute pas que ce soie une bonne console, mais la techinique n´est pas adequate .
Sur la Wii, je pense que Nintendo aurait quand même du mettre ne serais-ce qu´un peu plus de puissance . Le grand public va avoir le choix entre trois consoles . La plus puissante, plus chère . La puissante, moyennement et la Wii, la moins chère, et aussi celle qui a des pires graphimes . Les personnes vont se trouner vers la 360, il n´y veront pas la difference . Le grand public n´est pas informé comme toi ou moi, ils prennent ce qui leur parait le mieux, ou ce qu´ils ont vu le plus de fois à la TV .