CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a tout changé....

Jeteshy_alaggle
Jeteshy_alaggle
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:38:02

"Oui, des révélations qui on toutes étées démenties une à une à part celle des royalties ou là tu avais raison"

-Assume tes propos et démontre moi qu´elles ont été démenties.

Parle moi de la ps3, de la 360, si tu en as le cran.

Et montre moi des pro-S dire que la Wiimote est nulle et que la DS3 déchire.

J´attends.

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:38:44

Ce n´est pas parce que quelques pro-s et quelques Norps sont fous que les autres sont aussi dingues!
De dingue :noel:
:rire:

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:45:09

Non, mais attends, mon grand, t´as cru quoi là ? Que j´étais un Pro-Nintendo ou quoi ? :rire:

Ecoute, moi qui va gagner cette guerre des consoles, je m´em balle mais à un point, tu peux pas t´imaginer.

De la 360, je peux t´en parler un moment, je l´ai, j´ai environ 10 jeux dessus . Et je pense que de ce côté, je suis mieux imformé que ce qu´on voit sur un site .

La PS3, je peux t´en parler pendant un moment . Je n´ai jamais dit que c´était une mauvaise console . Je n´ai jamais dit qu´elle ne vaut pas ces 600E . Je dis juste que Sony n´a pas choisi la bonne technique pour cette console, trop chère . Un format qui n´est pas sûr . Les personnes moins... bien payées que les autres, ne se payeront pas la PS3, les personnes qu´avant je voyais dans les pays pauvres qui avaient tous la PS2 (question prix des jeux, 1dollar) ne se fera plus . Pas tout le monde va pouvoir se payer une PS3, et c´est dommage . Je ne doute pas que ce soie une bonne console, mais la techinique n´est pas adequate .

Sur la Wii, je pense que Nintendo aurait quand même du mettre ne serais-ce qu´un peu plus de puissance . Le grand public va avoir le choix entre trois consoles . La plus puissante, plus chère . La puissante, moyennement et la Wii, la moins chère, et aussi celle qui a des pires graphimes . Les personnes vont se trouner vers la 360, il n´y veront pas la difference . Le grand public n´est pas informé comme toi ou moi, ils prennent ce qui leur parait le mieux, ou ce qu´ils ont vu le plus de fois à la TV .

Jeteshy_alaggle
Jeteshy_alaggle
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:49:38

Absolument ravi qu´on trouve des terrains d´entente, même si tu ne réponds pas à mes questions. Sinon j´ai un proche qui possède une 360, donc j´en connais plus que ce qu´en disent les sites.

Bref, si tu vois pas de pro-S dire des conneries, les invente pas, merci et bye.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:50:31

:couh2: :rire: c´est quoi ce vieux smiley moisi hunter :o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:55:14

Oursi :d) Je n´invente pas, regarde juste les topics que tu vas faire, il y en aura toujours un (dont je ne citerais pas le nom) qui va être là pour démonter la Wii et dire que de toute façon, la PS3 est meilleure . Et des Pro-S qui disent des conneries...Ne me dis pas que t´as jamais vu . A moins qu´on mette les pros-Sony vrais avec argumets et les autres Pro-Sony . De ce côté c´est different . Je n´ai jamais entendu Fullgor dire une grosse connerie...

Sur ce, bye à toi .

Mario :d) :o))

caparazo
caparazo
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:05:28

"Je l´ai acheté pour son lecteur DVD moi, et grâce à ça, j´ai pu profiter de tonnes de jeux du tonerre "

==>cette phrase vaut de l´or! :rire: j´ai pas l´habitude d´appeler intel ou intel Mouton! mais là franchement,on atteind des sommets...

PS3mania tu me donnes envie de gerber désolé.

Attendre plus d´1an pour acheter un lecteur DVD qui fait console....c´est pathétique...et oui vous avez bien lu!

Lecteur DVD qui fait console et pas l´inverse!and by the way vive la propagande :-)

Quant on vois ce que proposait la DC,une ludothèque composée essentiellement des hits!
(Sonic,Shenmue,Skies of Arcadia,Virtua Tennis,Sega Rally..ect).

Avec un hardware supérieur à la PS2,la première machine offrant la possibilité de jouer ONLINE!
Pour un prix moindre!

C´est clair,y´a pas photo,je prefere acheter le lecteur dvd qui console plus cher qu´une machin qui est basé sur l´esprit de jeu pour un prix moindre.

enfin bref j´arrete la va

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:07:18

Taggle un peu toi. Ce n´est pas moi qui ai acheté cette console. En effet, par un rapide calcul, tu sauras que j´avais 8 ans quand la PS2 est sortie. Mes parents me l´ont offert pour me faire plaisir comme une console, et eux pour pouvoir regarder des DVD

caparazo
caparazo
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:07:31

lol premierement tu reste petite frappe,et de 2 ta phrase tu la sorti recemment,donc la tu n´as plus 8 ans...

caparazo
caparazo
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:09:22

je voulais dire "poli" lol :desole:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:31:10

Ben, je ne peux qu´appuyer l´argumentaire d´Oursinou : dans mon topic sur la PS3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8554826-1-0-1-0-0.htm bien loinde ta description idiote, l´idiot qui s´est fait remarqué c´est bien Snaa avec quoi justement sa méga-affaire de paddle dont effectivement les pro-PS3 en général se foutent bien parce que je vais te dire, même la gyroscopie ça nous passe au dessus... remarque au passage que même son compère de modéro lui as demandé de se calmer aves ses "sonysexuels" ans co... lis bien...
alors espèce de gros tordu, on ne joue pass aux cons non plus avec les phrases d´anthologies car pour un pro-N une pharse d´anthologie est un post avec lequel il n´est pas d´accord :-)
Et si les pro-S ne sont pas assez idiots pour remarquer les phrases des pro-N débiles pour aller les epingler sur untableau de chasse pour passer leur temps à construire leur pauvre "argumentaire" comme tu l´entretiens si bien ici...
si certains sont la poubelle de ce forum, les pro-N en assurent le recyclage. tu peux aller copier ça dans les phrases d´anthologies pour pas l´oublier.

Jeteshy_alaggle
Jeteshy_alaggle
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:00:26

"pour un pro-N une pharse d´anthologie est un post avec lequel il n´est pas d´accord "

+1

Combien de fois j´ai vu des pro-N traiter des mecs d´abruti et autres noms d´oiseaux parce qu´ils... disaient des trucs vrais, mais qui n´était pas de nature à rassurer les pro-N.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:01:43

Les extrémistes Pro-N sont à mettre sur le bûcher.
Et en effet, +1, c´est bien trouvé, et surtout, c´est tellement ... Vrai !

...

...

:fete:

Ubum
Ubum
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:59:48

Bravo hounterX tu prend le discours de tout les pro sony sur ce forum tu les melange et tu obtient des contradiction. Faut pas t´ettoner.
En plus de ca des qu´on argumente, la seule contre argumentation qu´on a en retour c´est:

1) t´es un fake
2) mdr kikoo lol asv (pour nous dire qu´on est des kevins en gros)
3) non c´est pas vrai d´abord
4) De toute facon t´es un con

Parlons un peu des contradictions des pro-N, ils ont rien vu de leur console a part 10 minis jeux et 4 grands jeux et ils viennent critiquer les graphismes des jeux les plus moches de ps3 alors que les graphismes du jeu le plus moche de ps3 est deja 2 fois plus beau que le plus beau jeu de wii.
Regardez kojima dit un truc sur la wii et la ps3 et ce truc n´est pas denué de sens. La preuve meme Nintendo dit dans un certain sens la meme chose que lui et tout le monde lui crache dessus.

La wii sera un produit tout public, c´est a dire bien plus ouvert que le grand public de sony et a mon avis ca va lui faire enormement de bien.
Reste plus qu´a savoir si ca va faire du bien a nous, les habitués du jeu video et je suis absolument convaincu que non.

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:09:02

P´tain je me rend compte qu´on est entouré de guerriers sur ce forum, nous pondre des pavés comme ça à 2:59 :ouch2: , chapeau...
Faut être balaise pour persister à défendre un cause à 3h ^^, allez toi aussi au dodo :sleep:

à peluche,

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:10:55

Bon allez, je vais troller! mdr!

La PS3 c´est vraiment pas une console attirante, en gros ca ressemble plus a de la m***!

Merci, jme suis fait plaisir, bonne nuit! ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:12:42

tu vas te prendre des coups de katana dans ta tête ^^, dommage que je ne sois plus là pour voir ça :o)) , j´vais aussi au dodoooo...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
01 juillet 2006 à 03:29:23

"En fait, elle était moins chère que les lecteurs DVD de l´époque si je ne m´abuse. Comme la PS3 demain..."

"Ce n´est pas moi qui ai acheté cette console. En effet, par un rapide calcul, tu sauras que j´avais 8 ans quand la PS2 est sortie. Mes parents me l´ont offert pour me faire plaisir"

Je te conseille de tester des jeux Megadrive & Saturn afin de forger ton propre opinion,tu n´as vecu qu´avec la playstation il faut voir ce qu´il y a chez les autres (il parait que l´herbe est toujours plus vert chez le voisin)

Si t´as des amis,je te conseil de faire des parties de Super smash bross (delir garanti!)

La vidéo du moment