Tout les Pro-Sony commencent à se contredire, c´est du n´importe quoi, c´est vraiment la honte . Pourquoi il n´y a pas de Pro-Sonys dans ce forum avec un minimun d´argumentation ?? :couh2:
Non, mais attendez, quand je vois des gars qui disent que : "les boulets qui vont préférer l´originalité à la qualité" Non, mais stop la déconne là, la PS2, question qualité, hum, voilà quoi . Que ce soit question jeux ou console, ça n´était pas du dernier cri ...
La gyroscopie ça sert à rien, etc . Mais seulement quand c´est Nintendo...Quand c´est Sony, je jouis ! Les minis-jeux Nintendo gmains, mario c´est un jeu de plateforme basique, donc de la merde . mais Peut-être qu´on a perdu la vibration (de toute façon c´est du old-gen) et on a gagné la gyroscopie, qui est une innovation !!
Non, mais bon, il faut arrêter quoi, là c´est allé trop loin , manque d´arguments, même venant d´un gars de 12-15 ans, c´est grave là , fake ou autre .
Il y en a un peu marre là, on est dans un forums de pro-sony tarrés ou quoi ? On est entourés de boulets qui n´ont pas d´arguments ? C´est quoi le problème, la coupe du monde vous a pourri le cerveau ou quoi ??
Erf, c´est vraiment grave là, il fallait que j´en fasse un topic, des boulets de ce genre, voilà quoi .
"la PS2, question qualité, hum, voilà quoi . Que ce soit question jeux ou console, ça n´était pas du dernier cri ..."
Attention! Ca va être l´avalanche de yaourt rien qu´a cause de cette phrase ![]()
joseharo69 a raison ![]()
Eh ! Tu m´as bloqué de MSN j´espère ? ![]()
·#.-*"°·$8Jo·$12s·$4é·$1°"*-.·0 dit :
Ouf, non !
Hihi !!
| K | couleur café dm1!!! diams, james brown powaaa dit :
?? pq pensais tu que je t´avais bloqué?
je sais pas xD
je ne te voyais
plus le petit message
quand ttu te connectes
le petit : tadam !
| K | couleur café dm1!!! diams, james brown powaaa dit :
bwahaha.. AU BUCHEr!! BRULER LE VIf!
oh des fan de assasin royal ![]()
Les capteurs de la DS3, on attend quand même de savoir à quoi ça va servir concrètement...
La ps2 était effectivment la console dernier cri lorsqu´elle est sortie. Merci, au revoir.
Oui, excatement, et la DC c´était quoi ?
Au revoir ![]()
Que ce soit question jeux ou console, ça n´était pas du dernier cri ...
deja pour cette phrase tu mériterais que personne te réponde...
si tu voulais du dernier cri dans se temps la...t´aurais du jeter ta xbox dans les dechets et te prendre un PC qui a les meme jeux en meilleure!Fps console manette
si les jeux de la ps2 t´ont décu...alors lache les consoles...pcq tu déteste les jeux Jap...prend toi un PC...les jeux des USA sont toute sur Pc...
voila 
ah ouais avant que tu ne me traite de pro-sony retardé...sache que peut-etre que la ps2 n´a pas été une console des plus réussite...(comparer a la GC)mais les editeurs tiers(capcom,konami,koei,squarenix,namco) ont choisi de mettre leur exclusivité pour sony et en étant un "gamer" j´achete la console que les editeurs choisissent...et si dans le futur c´est nintendo qu´ils choisissent...alors je retournerai avec nintendo meme si la Wii est la moin "dernier cri"(toujours accompagner de bon PC
)
Tiens, un utilisateur qui a connu la grande époque sur le forum PS2.
Moi, je trouve ça navrant que le dernier argument pour défendre une console, ce soit "les éditeurs tiers"!!!!
Putain, mais quand une console n´a que ça pour se vendre, y´a plus qu´à se demander ce que le constructeur fout là!!! Qu´il se reconvertisse dans les accessoires!!!
"Il y en a un peu marre là, on est dans un forums de pro-sony tarrés ou quoi ? "
pourquoi uniquement les pro-sony ? ![]()
franchement, tu as vu le niveau des débats ces derniers temps, et généralement l´agerssivité envers les joueurs de playstations font que les plus modérés ont préféré prendre du recul plutôt que de débattre avec des surexités. Donc il reste quoi, peut être des énergumènes qui sont au niveau des autres avec des arguments qui vont avec...
La gyroscopie c´est mieux chez Sony, franchement HounterX, cite ceux qui ont dit ça pour te rendre compte de la situation... Et de même, tu ne hausses pas le niveau le non plus.
HounterX bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout les Pro-Sony commencent à se contredire, c´est du n´importe quoi, c´est vraiment la honte . Pourquoi il n´y a pas de Pro-Sonys dans ce forum avec un minimun d´argumentation ?? :couh2:
ba il ont essayer de se mettre au niveau des pro N y en as pas deux qui ont une argumentation valable a part traiter les autres de moutons...
Non, mais attendez, quand je vois des gars qui disent que : "les boulets qui vont préférer l´originalité à la qualité" Non, mais stop la déconne là, la PS2, question qualité, hum, voilà quoi . Que ce soit question jeux ou console, ça n´était pas du dernier cri ...
nan en enfait elle est sorti un et demi avant les autres...mais franchement si c´est pour jouer a des jeux comme mgs je regrette pas ma console "pas dernier cri" comme tu dit
La gyroscopie ça sert à rien, etc . Mais seulement quand c´est Nintendo...Quand c´est Sony, je jouis !
ben voyons, moi j´en suis pas persuader: ce n´est pas la meme façon de jouer sur wii et ps3 apres chacun a ses preference.
Les minis-jeux Nintendo gamins, mario c´est un jeu de plateforme basique, donc de la merde . mais Peut-être qu´on a perdu la vibration (de toute façon c´est du old-gen) et on a gagné la gyroscopie, qui est une innovation !!
nan une innovation c´est quand c´est nouveau la reconnaisance de mouvement dans le jeux video sa existe depuis 1992 minimun...
Non, mais bon, il faut arrêter quoi, là c´est allé trop loin , manque d´arguments, même venant d´un gars de 12-15 ans, c´est grave là , fake ou autre .
ba t´oi non plus t´as pas vraiment d´arguments..
Il y en a un peu marre là, on est dans un forums de pro-sony tarrés ou quoi ? On est entourés de boulets qui n´ont pas d´arguments ? C´est quoi le problème, la coupe du monde vous a pourri le cerveau ou quoi ??
nan mais par exemple trouve moi une raison valable de la haine qui se devellope sur ce forum a l´encontre de la ps3...et oui auncun argument valable a part les nintendosexuel qui s´exite pour un rien...
Erf, c´est vraiment grave là, il fallait que j´en fasse un topic, des boulets de ce genre, voilà quoi .
je suis d´accord y a des groc noob parmis les pro sony...mais si je faisait un topic sur les pro N qui disent des conneries soit par fanboyisme soit par meconnaissance du jeux video...
"nan mais par exemple trouve moi une raison valable de la haine qui se devellope sur ce forum a l´encontre de la ps3..."
la mode tout simplement avant c´etait d´avoir une dreamcast maintenant faut etre anti-sony pour faire l´hardcore gamers le gars qui crache sur sony pour faire connaiseur tu vois quoi
![]()
bééééh nan je vois mal de quoi tu parles ![]()
"nan en enfait elle est sorti un et demi avant les autres...mais franchement si c´est pour jouer a des jeux comme mgs je regrette pas ma console "pas dernier cri" comme tu dit "
-> Quand je parlais de ça, je voulais dire le fait que MAINTENANT ils viennent nous parler de qualité, alors que leur console n´est pas connue pour être la plus resistante...
"ben voyons, moi j´en suis pas persuader: ce n´est pas la meme façon de jouer sur wii et ps3 apres chacun a ses preference. "
-> Désolé, mais quand tu claques 600E dans une console, mieux vaut savoir à l´avance....
"nan une innovation c´est quand c´est nouveau la reconnaisance de mouvement dans le jeux video sa existe depuis 1992 minimun... "
-> Effectivement, depuis la NES .
"nan mais par exemple trouve moi une raison valable de la haine qui se devellope sur ce forum a l´encontre de la ps3...et oui auncun argument valable a part les nintendosexuel qui s´exite pour un rien..."
-> Là, j´en en ai aucune idée . La PS3, moi perso je ne l´ai jamais touché, je ne l´ai jamais vue en face, je ne me permets pas de juger ce que je ne sais pas . Après ce qui m´énerve, c´est ceux qui viennent et disent que parceque c´est moins cher, c´est moins bien . Que la wwi c´est kaka, tout ça, alors qu´il ne l´ont jamais touchée . Et pour ce qui est de Sony et de sa DS3, oui, c´est abusé, donner les kits 10 jours à l´avance, fallait s´y attendre quoi !
"je suis d´accord y a des groc noob parmis les pro sony...mais si je faisait un topic sur les pro N qui disent des conneries soit par fanboyisme soit par meconnaissance du jeux video..."
-> Je suis d´accord, il y a des très gros n00bs parmis les pro-N, et eux aussi il me petent les nerfs . Mais je je faisais un topic pour chaque Pro-Sony frsutré que je rencontre, je me demande qui de nous deux aura le plus de topics ![]()
Et aussi, désolé, mais quand je vois ça :
"black_soul3 Posté le 30 juin 2006 à 01:02:51
La ps2 était effectivment la console dernier cri lorsqu´elle est sortie. Merci, au revoir."
Voilà quoi, c´est vraiment grave ![]()
HounterX bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 10:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et aussi, désolé, mais quand je vois ça :
"black_soul3 Posté le 30 juin 2006 à 01:02:51
La ps2 était effectivment la console dernier cri lorsqu´elle est sortie. Merci, au revoir."
Voilà quoi, c´est vraiment grave
ba il a raison desoler mais en 2000 elle etait tres hut de gamme avec un lecteur dvd qui il ne faut pas l´oublier etait un objet tres rare...