Très haut de gamme, alors qu´à côté, il y avait la DC ? On parle d´à sa SORTIE là ! Chère, peu de jeux, fragile (mais ça on l´a su par la suite) . Le lecteur DVD aussi, à sa sortie, teeeeellement de titres qu´il y avait .
ouai mais elle faisait pas lecteur dvd la dream..3c´est malheureux mais c´est pour sa que la ps2 a marché au japon au debut ![]()
Je l´ai acheté pour son lecteur DVD moi, et grâce à ça, j´ai pu profiter de tonnes de jeux du tonerre ![]()
PSmania3 Posté le 30 juin 2006 à 10:31:47
Je l´ai acheté pour son lecteur DVD moi, et grâce à ça, j´ai pu profiter de tonnes de jeux du tonerre
Grace au lecteur DVD, le fake à profiter de tonne de jeux du tonnerre, mais ![]()
à l´époque, il n´y avait pas de lecteur DVD moins chèrs??? j´ai pu comprendre qu´elle coûtait 500 €...
J´ai acheté la GC SANS lecteur DVD et grâce à ça, j´ai pu profiter d´une tonne de jeux du tonnère !!
Oui, le DVD ne m´a servi à rien . Les VHS n´était bien évidemment pas mort, j´ai attendu avant de me procurer un DVD . Pour le nombre de films qui sortaient dessus, voilà quoi
!! !
La DC ? Pas de lecteur DVD, et alors ? Je préfére ça qu´une console qui me raie les DVD (Ps2/Xbox360) alors pour ça, pour moi c´est pas le multimédia qui m´intéresse, je peux toujours trouver mieux et plus fiable en achètant une autre marque .
C´est les pro-N qui croient voir des pro-S parlant d´une DS3 révolutionnaire. Personnellement, je n´en ai pas vu une seule fois! je ne dis pas que ça n´existe pas, mais un pro-S dire que la Wiimote était une merde, puis que la DS3 était une bombe, même séparement, je ne l´ai absolument jamais vu.
Donc, les pro-N, parano? certainement. Leur attention est à ce point focalisée sur la Wiimote qu´ils en oublient qu´une console ne se mesure pas qu´à sa manette. La manette est bien plus anecdotique pour un pro-S que pour un pro-N, ce débat a été maintes et maintes fois vu et n´a pas lieu d´être.
Par contre, l´opposition DS3 + Cell + Blue Ray + je sais plus le nom de la carte graphique N´Vidia contre la Wiimote + Wii me semble plus judicieux.
Forcément, comme cette opposition est nettement moins favorable aux pro-N, forcément ils font mine de ne pas comprendre cette évidence. Tordant de nullité ces pro-N ![]()
Va voir les phrases d´Anthologie, ça va te clouer le bec mon grand ![]()
Et je vais y voir quoi, des fakes? des noobs qui ne sont absolument pas plus représentatifs que le dernier gugusse ultra-pro-N qui est apparu dernièrement et qui insulte tout le monde?
Chez les anti-N, y a les nouilles et les autres. Je sais que c´est plus facile de faire des nouilles une généralité, la tache est moins ardue. En attendant, attaque toi aux meilleurs, si tu en as le cran.
Nabot.
Mais venant de toi Oursinou, ça ne m´étonne guerre, tu est à fond dans ton tripp paranoïa X-files . Sna cay le maychan, Nintayndo kaka, etc.
Au fait, si tu veux de la puissance et pouvoir te la peter devant tes potes, go acheter un PC, tu pourras le tuner, l´overclocker, le maintenit toujours à la pointe de la technologie .
Moins cher qu´une TV HD + PS3 + 2 jeux ![]()
M´attaquer aux meilleur ? Tu ne seras donc pas une cible . J´aime les proies faciles, les gars comme toi quoi, ceux qui croient qu´en dissant gugusse ultra-pro-N ou encore Nabot, ils vont grandir de 10cm
Si je veux bvraiment m´attaquer à un des eseuls Pro-S qui raison dans ce forum, j´irais m´attaquer à Fullgor . Mais je le respecte, je respecte son avis, il sait ce qu´il veut, il a des arguments, basta ![]()
Kenion bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 10:36:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à l´époque, il n´y avait pas de lecteur DVD moins chèrs??? j´ai pu comprendre qu´elle coûtait 500 €...
En fait, elle était moins chère que les lecteurs DVD de l´époque si je ne m´abuse. Comme la PS3 demain...
Oui, tu abuses, parceque ce n´était pas le cas, ni sera le cas pour le BR . Et dans les deux cas, ça revient à être de la mauvaise qualité . Mais au moins, le DVD était un sopport sûr, le BR, on ne sait pas encore ...
ok merci.
mais la PS3 coûte 500 ou 600€ et il y a des lecteurs à 100€ maintenant. l´argument "DVD" tombe à l´eau..
"Mais venant de toi Oursinou, ça ne m´étonne guerre, tu est à fond dans ton tripp paranoïa X-files . Sna cay le maychan, Nintayndo kaka, etc. "
Pas du tout, les topics du genre (les pro-Sony disent que la manette ps3 est bien et pas la Wiimote), on n´en voit pas mal ces temps ci, alors qu´il n´y a pas de pro-S qui tient ce discours. Donc la paranoia vient bien de toi. Sinon j´ai survolé les premières pages du topic sur les phrases d´anthologie, j´ai vu que dalle...
"Au fait, si tu veux de la puissance et pouvoir te la peter devant tes potes, go acheter un PC, tu pourras le tuner, l´overclocker, le maintenit toujours à la pointe de la technologie . "
-Qui t´a dit que j´étais un féru de puissance? les pro-N sont les champions pour caricaturer les autres, voir inventer des adversairs ayant des tares qui n´existent pas. Je sais bien que ce serait très confortable pour les pro-N, que des pro-Sony vantent la DS3 et pas la Wiimote, ça donnerait des cibles facilement attaquables, mais il faut te faire à l´idée que ça n´existe pas ou alors c´est très minoritaire. Dès ton premier post, sur ce topic, tu le dis bien "TOUS LES PRO-SONY SE CONTREDISENT". T´es complètement à l´ouest.
"M´attaquer aux meilleur ? Tu ne seras donc pas une cible . J´aime les proies faciles, les gars comme toi quoi, ceux qui croient qu´en dissant gugusse ultra-pro-N ou encore Nabot, ils vont grandir de 10cm "
Je ne suis pas pro-Sony, et je te suis bien supérieur de par ma lucidité. Toi, avec tes pro-Sony-fantomes, t´es carrément aveugle et soumis aux hallucinations.
Par contre, pour le Blue Ray, c´est vrai qu´il est trop en avance sur son temps. Mais bon, Sonyne le facture pas très cher, il ne représente qu´une petite partie du tout (car à coté du BR il y a le Cell, la carte graphique et la ram supposée être à 48Go/sec, le HDD, le BR vaut donc bien moins que 600euros)
"Pas du tout, les topics du genre (les pro-Sony disent que la manette ps3 est bien et pas la Wiimote), on n´en voit pas mal ces temps ci, alors qu´il n´y a pas de pro-S qui tient ce discours. Donc la paranoia vient bien de toi. Sinon j´ai survolé les premières pages du topic sur les phrases d´anthologie, j´ai vu que dalle... "
Parano ? Moi ? Sûrement
Tu te rends pas à quel point je m´en balle pas mal de ce que tu veuilles voir ou pas . Les fais sont là, il y a un foutage de gueule, et si t´est trop mauvaise foi pour l´avouer, c´est comme tu veux . Mais sahce ques des cons, il y en a dans les 3 camps .
"Qui t´a dit que j´étais un féru de puissance? les pro-N sont les champions pour caricaturer les autres, voir inventer des adversairs ayant des tares qui n´existent pas. Je sais bien que ce serait très confortable pour les pro-N, que des pro-Sony vantent la DS3 et pas la Wiimote, ça donnerait des cibles facilement attaquables, mais il faut te faire à l´idée que ça n´existe pas ou alors c´est très minoritaire. Dès ton premier post, sur ce topic, tu le dis bien "TOUS LES PRO-SONY SE CONTREDISENT". T´es complètement à l´ouest."
ça, c´est ça qui me fait le dire : "Par contre, l´opposition DS3 + Cell + Blue Ray + je sais plus le nom de la carte graphique[..]" Justement, tu es bien beau pour balancer des grands nom, tous plus puissants que les autres, comme si rien qu´à l´idée de savoir qu´une console a ça dans le ventre ta fait jouir .
De ton côté, je te trouve aussi pas mal pour t´inventer des trucs, tu fermes les yeux et tu dis que les autres sont paranos, mais tu vois ce que tu veux, Nintendo c´est Kaka, c´est tout, point barre.
Mais oui, je l´ai dit, et contrairement à toi j´assume, je soutiens mon point de vue . La puissance n´était pas importante à l´époque de la PS2, n´est-ce pas ? C´est devenu à partir de la PSP . Graphismes Powaaaaaaaa, Nintayndo pixel, bouille!
"Je ne suis pas pro-Sony, et je te suis bien supérieur de par ma lucidité. Toi, avec tes pro-Sony-fantomes, t´es carrément aveugle et soumis aux hallucinations. "
Venant d´un gars qui à crée le pire site anti-Nintendo, qui en plus est connu pour ses arguments bétons et ses crises sur Sna (évidemment, il avait des preuves, des faits, tu pétais un câble ne de pas pouvoir mentir
) ça fait bizzare quoi.
Tu es plus lucide ? ça se voit, ça se voit...
Je suis aveugle ? Oui, sûrement...
Soumis aux hallucinations ? ... Nintendo_revelation, ça te dit quelque chose ? ![]()
Le lourd
Attends, tu viens bien de pondre un topic ou tu reproches à tous les pro-Sony de se contredire? ils sont ou tous tes pro-Sony? réponse exigée.
Les infos sur N Revelations sont réelles, va vérifier par toi-même je n´ai pas que ça à foutre d´instruire les noobs.
Lorsqu´une nouvelle génération de console approche, il me semble normal de me renseigner. Ainsi, j´ai lu le dernier rapport (massif) sur la Wii, j´ai lu pas mal de trucs sur la ps3 et la 360. C´est en cela que je suis neutre, objectif et lucide, contrairement à toi. Le but est pas de caricaturer en disant "il connait le hardware ps3 donc il est pro-hardware". Le but est de reconnaitre que si je connais mieux mon sujet que toi, tout ce que tu as à faire c´est de constater ma supériorité, de fermer taggle et d´aller te renseigner. Et là ou pourra discuter.
Mais tes préjugés, tes salades, tes inventions, tu te les garde. Et si tu ne vois pas de pro-S vanter la DS3, ne les invente pas pour taper dans le vide sur un topic. C´est malhonnête de ta part, et quand les fanboyz sont malhonnêtes, c´est qu´il y a matière à complexer. Les carences de la Wii, surement. ![]()
Juste avec ce message on voit à quel point ton argumentaion est immense . Ta supériorité à moi toussa quoi !
"Les infos sur N Revelations sont réelles, va vérifier par toi-même je n´ai pas que ça à foutre d´instruire les noobs."
Oui, des révélations qui on toutes étées démenties une à une à part celle des royalties ou là tu avais raison
"C´est en cela que je suis neutre, objectif et lucide, contrairement à toi."
Rien que ça, ça te fait perdre toute crédibilité . Parceque celon toi je suis quoi ? Pro-Nintendo, c´est ça ?
! Tu peux lire tout ce que tu veux, jamais tu ne te feras passer pour lucide et objectif, sache-le .
"de reconnaitre que si je connais mieux mon sujet que toi, tout ce que tu as à faire c´est de constater ma supériorité, de fermer taggle et d´aller te renseigner. Et là ou pourra discuter. "
-> Oui, mais malheureusement dans ce cas précis c´est ton rôle de fermer taggle et d´aller te renseigner, on a vu ça, tu ne vois que ce que tu veux, tu n´as pas encore vu des Pro-S dire que la DS3 mieux que la wiimote ? Voilà, va te renseigner, et reviens t´excuser à mes pieds après
"Mais tes préjugés, tes salades, tes inventions, tu te les garde. Et si tu ne vois pas de pro-S vanter la DS3, ne les invente pas pour taper dans le vide sur un topic. C´est malhonnête de ta part, et quand les fanboyz sont malhonnêtes, c´est qu´il y a matière à complexer. Les carences de la Wii, surement.
"
-> Je crois qu´un seul mot peut tout résumer . www.nintendo-revelation.tk
La malhonnêteté, tu en as revendre, tu est incapable de recconaître que ton avis n´est pas le seul, le vrai, l´immaculé, mais tu t´acharnes, tu veux te montrer supérieur, intéressant, alors que dans le fond, tu ne vaux pas Antalis . Mais bon, le prix de la PS3, sûrement ! ![]()
Tiens, moi je vais te filer de la malhonnêteté pro-N:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8644509-2-0-1-0-0.htm
Regarde moi ce pro-N essayer de démontrer que la Wii tient la dragée haute à la 360. Alors qu´on sait tous que PD0 est un des jeux les plus moches de la line up de départ. Pkoi ne parle-t-il pas d´Oblivion au fait? il ne fait pas partie de la seconde génération, c´est avec Gear of Wars que ça commencera...
Désolé petit Oursinou, tu pourras essayer de m´enerver autant que tu veux, je ne suis pas Sna, je ne vais pas peter un câble un avec un machin comme toi . Tu ne vaux rien à mes yeux, t´es quoi ? Un gars mauvaise foi avec la tête un peu trop grosse ? Un gars qui à l´avis, le bon, le vrai ? Tu veux pas que je t´appelle Dieu tiens ? Un gars qui a du se faire bannir x fois ? Oui, voilà ce que tu est, un peu comme quand un mouche s´écrase contre la parebrise de la voiture, un coup de chiffon et c´est parti, ça ne tien jamais longtemps .