CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii, puissance révélée....

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:12:25

Monster, tu aurais pu prendre de vraies images plutôt que des extraits de cinématiques, hein :-)))
De plus, tu as choisi du très moche pour Perfect Dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:14:53

De plus, tu as choisi du très moche pour Perfect Dark

C´est surtout le fait que ce soit des images jv.com

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:17:08

le plus beau des jeux toute façon c´est motorstorm :bave:

regardé ça :

http://video.google.com/videoplay?docid=4402690379593728448&q=motorstorm

c INCROYABLE !! !! la xbox 1.5 peut allé au placard microsoft est mort !! !

et je le rappelle cette vidéo est bien en "3D TEMP REEL" c´est sony qui l´a dit!!!!

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:17:59

blablabla; Red Steel on l´a vu tourner en tempsr réel à l´E3 et ces images sont tirés des phases de jeu; ce n´est donc pas de la cinématique.

Ensuite, bien sur que j´ai choisis les images de PD0 mais bon, regardez dans les photos proposés c´est dans l´ensemble assez moche.

Moralité: un jeu Wii (1ère génération) pas encore sortis fait au moins aussi bien qu´un jeu xbox360 (1ère génération).

La Wii n´est pas à la ramasse...

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:19:48

C´est pourquoi sony en a montré une totalement différente l´année d´après :rire:
aneekee , on t´a bien charié sur le forum wii , tu viens planter ta tente ici?
La wii sera trois fois plus puissante que la xbox , ça a été dit est redit...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:19:49

Mais vous plaisantez. Suis-le seule à voir que les images montrées nb´ont rien à voir avec les videos de gens qui y jouent ? :ouch:

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:20:37

montre moi les 2 vidéo et on peux comparer !! ! y´a pas de probléme !! !

le mec il joue en direct pendant l´E3 ça peux pas être faux !

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:23:05

Ben PSmania3 (mmmmmh le pseudo que j´aimerait commenter) , il fallait être à l´E3!

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:23:41

"Suis-le seule à voir que les images montrées nb´ont rien à voir avec les videos de gens qui y jouent ? "

Oui, tu es le seul à refuser de regarder la vérité en face.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 juin 2006 à 22:24:09

Quand allez vous comprendre que ce n´est pas le processeur qui fait de bon graphisme, mais la CARTE GRAPHIQUE.

celle de la Wii se rapproche de la carte actuellement dans la Xbox 360, la Wii aura certe un processeur un peu en deca (du a la gyroscopie) mais le fait est qu´elle ne proposera pas de HD.

hors la HD demande 3 a 4 fois plus de ressource.

regardez un peu ce que la GC peut faire (matez Zelda TP ou Starfox) et dites vous que la Wii fera des graphisme 2 a 3 Fois superieur.

razorboss
razorboss
Niveau 7
30 juin 2006 à 01:06:30

Codygno t´as parfaitemant raison !! !

Nintendo ne voulais pas develloper une console qui fonctionne sur les TV HD car elles sont trop peut répendus et très honéreux.............
La PS3 pourra afficher en 1080p soit 1920 x 1080 ce qui revient a afficher 2millions de pixels par seconde, ce genre de résolution est très lourde en données et en mémoire qui doivent transité par le µC seul les processeurs bi-core ou tri-core seront capable de gérer ce genre d´affichage............

Le GPU de la wii sera une dériver d´une ATI X1600 qui est le concurent de la gforce7 qui elle equipera la play3

Comme on le dit "wait and see" tout dependra des develloppeur......de toute facon dans quelque année (je dirais dans 2ans) on s´en fouttra du graphisme la console qui aurra un plus grand interêt dans nnos yeux ce sera celle qui aurra une très grosse ludotheque.........la xbox1 n´a pas put detroné la ps2 pourtant très puissante

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:09:50

c INCROYABLE !! !! la xbox 1.5 peut allé au placard microsoft est mort !! !

et je le rappelle cette vidéo est bien en "3D TEMP REEL" c´est sony qui l´a dit!!!

et les mensonges tu en fait quoi ??

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:19:43

Merci aneekee- de foutre le bordel ailleur!

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:33:30

"Voici ce qui pourrait être les caractéristique technique de la nouvelle machine de Nintendo :

Processeur = PowerPC 750GX CPU (développé par IBM et Nintendo)

Nom de code = Broadway et 90nm pour la finesse de gravure.

IBM affirme que le CPU 750GX est basé sur le processeur 750FX créé par la compagnie quelques années plus tôt.

Fréquence = 1.1GHz - 4way single core + 1MB L2 cache.

GPU : nom de code ’’Hollywood’’ appartenant à la même famille des R520 d’ATI

Mémoire interne flash = 512MB

Ports compact flash et SD

2 Ports USB 2.0

WiFi 802.11b/g (un adaptateur USB-to-Ethernet sera également disponible)."

La Wii moins puissante que la Xbox1?? NON

http://www.all-nintendo.com/Wii-Specifications-techniques.html

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:03:28

Mais merde les gars, on s´en fout que la PS3 déchire Deep Blue V dans les calculs à virgule flottante ou que la Wii ait un vieux proco.

L´essentiel de la puissance PS3/360 passe pour le HD, comme y a pas de HD sur Wii, y a pas besoin d´autant de puissance.

Attendons les premièrs jeux avant de dire n´importe quoi.

Sinon j´ai lu que ATI bosse sur un GPU bi-core qui pourrait par exemple se distribuer les taches entre moteur physique et moteur graphique, je rêve un peu, mais c´est ce qu´il faudrait à la Wii. :bave:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:16:39

Revenons à Red Steel désormais, voulez vous. J´ai trouvé ce que je cherchais.

Voici donc la video dont sont issues vos images. Cette video n´est en rien jouée. Il s´agit d´une video qui fait comme le jeu, mais qui n´est pas le jeu. Je ne sais pas si c´est une cinématique, mais ça ne tourne pas sur Wii, c´est sûr et certain

http://media.ign.com/thumb/149/1492006/redsteele3_qthighwide_thumb.jpg

Maintenant, voilà quelques videos issues de l´E3. Ces videos sont vraiment jouées telles qu´elles. Vous remarquerez qu´on fait une belle chute.

http://media.ign.com/thumb/150/1500404/red_steel_sword_fighting_2_051006_qtlowwide_thumb.jpg

http://media.ign.com/thumb/150/1502885/red_steel_wii_offscreen_1_051006_qtlowwide_thumb.jpg

:d) Si vous ne voyez pas la différence, je ne peux rien pour vous.

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:30:46

"Si vous ne voyez pas la différence, je ne peux rien pour vous."

Achetes-leur des lunettes :o))
Effectivement tu ne peux rien pour moi, je n´ai pas encore regardé la vidéo (j´ecoute lordi et j´ai pas envie d´arreter pour la vidéo!)

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:33:46

T´as pas plus petit comme images? Non parce que là c´est presque trop flagrant la différence...

"Je ne sais pas si c´est une cinématique, mais ça ne tourne pas sur Wii, c´est sûr et certain"

:d) Bon ben pendant qu´on y est dans les conneries, moi je vais te dire que le trailer de MGS4 c´est pas du ingame, je sais pas si c´est une cinématique mais ça ne tourne pas sur de la PS3, c´est sûr et certain.

T´as vu, fastoche, maintenant je te propose un truc, on attend la sortie du dit jeu et on compare. Voilà c´est mieux.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:11

Mais c´est bien trop facile de dire ça. Moi ce que je vois, c´est que Nintendo a fait exactement la même chose que sony avec Killzone, mais que vous ne voyez rien.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:38:44

Red Steel c´est Ubisoft, déjà, de plus les démos ont été réalisées sur des kit Gamecube améliorés si on en croit ce qui a été dit.

Et enfin, la vidéo de Red Steel était crédible elle.

La vidéo du moment