EPITAF :
alors toi ça te fait rien la politique de foutage de gueule , de mensonge , d´hypocrisie , de copiage , de marketing douteux de chez sony ?? ?
oui je pense que sony doit devenir honnéte ! et je pense que tous les joueurs devrai le réclamé le monde des jeux vidéo s´en porterai mieux !! !!!
"J´espere que ton PC est sous linux, sinon tu te contredirai méchament. "
bien sur que oui je me suis fait chié à installer linux alors que windows etait pré installer dans mon ordi tout ça parce que microsoft ce prend des procés par la comission européénne !
de plus l´honnéteté de microsoft n´est pas exemplaire mais celle de sony c du grand arts et si un jour j´ai le choix pour un même ordinateur dans le même ordre de prix avec les même fonction et les jeux vidéo qui tourne parfaitement sur les 2 systéme entre linux et windows j´y réfléchirai à deux fois avant de prendre windows !
de plus je ne m´y connais pas vraiment en PC et savoir si microsoft est moin honnéte que linux j´en sait trop rien par contre en jeux vidéo je sais que sony et moin honnéte que les 2 autres !
autre chose et j´ose le dire :
j´aimerai que microsoft devienne parfaitement honnéte !
----> " ha mais quel scandale parfaitement honnéte c n´importe quoi qu´est qu´il faut pas entendre t´es vraiment un boulet !! !! "