CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12/06/06 Qui n'achetera jamais la PS3 ??

Kenion
Kenion
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:03:40

alors moi pour le moment c´est un gros non car je n´ai absolument pas confiance en Sony et je saurais parfaitement me contenter des graphismes proposés par la Wii. De plus je n´ai que 600€ en poche.
Donc (en tout cas pour le moment) c´est niet.

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:13:22

Je l´achéte le 21 Décembre 2008, c´est déjà prévu :-d

Et encore, cela dépendra de ce que proposera la Wii et la Xbox 360 en qualités de jeux ou en jeux de qualités.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
12 juin 2006 à 09:15:36

Moi je les aurrai les 600€ mais je compte pas les mettre la dedans...

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:38:29

Non seulement je l achèterai jamais, mais en plus je renseigerai comme il se doit mon entourage sur l´arnaque provoquée par cette console.

Principe de base, je filerai jamais d argent a ce prétentieux de Kutaragi :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:39:51

Moi.

Dralec
Dralec
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:42:14

Moi, les jeux ne m´interessent pas, le br et le cote multimédia non plus donc...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:09:02

moi je la testerai, si ça me parait intéressant, allez hop dans le caddy, sinon , j´attendrai que la ludothèque s´agrandisse de quelques hits.

par contre, je voudrais réagir à tous les mères thérèsa, un peu dans la lune , qui balance des choses du genre : sony n´est pas honnete, escrocs, etc.....

question : si vous croyez que les autres sont différents , vous vous mettez le doigts dans l´oeil.

Microsoft ----> depuis des lustres ils vendent des produits pas finis, buggés à mort, ultra cher vu leur monopole abusif (d´ailleurs ils doivent avoir 10000 procès), ya qu´a prendre juste windows "ce programme va s´arreter car il a effectué une opération no conforme" pour s´en persuader. Bill Gates est un escroc, un copieur de license, un capitaliste au plus haut niveau.....

Nintendo -----> 10000 pokémons pour faire du fric (pokémon or , argent, moquette, bois, tapisserie, robinet, wc), tout le temps 10 versions de chaque game boy (merci pour ceux qui ont acheté la DS en début d´année, et qui voient la DS lite déboulé 6 mois après...).
depuis la n64 --> le online c pas l´avenir... et du coup tient ils la mettent dans la wii façon 24/24 ! tient tient !
la gamecube --> ça devait être selon eux la révolution également, suivi par de nombreux éditeurs tiers (mouarfffff) , et connectable avec la GBA (voit le coup total de l´opération pour jouer à 4). résultat un gros demi échec....

donc vous me faites bien marré en vous focalisant sur Sony.....

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
12 juin 2006 à 10:15:55

je l´acheterais dans 2 ou 3 ans, quand son prix aura baissé

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:17:16

@phantoomx : Un gros +1 :ok:

Nintendo est le premier à nous faire acheter des tonnes d´accessoires pour ses jeux, ou à proposer des nouvelles versions de consoles 1 an apres leur sortie (en passant, je suis trop deg d´avoir claquer 150€ dans la ds alors que la lite sors bientot, et je parle même pas du online, trop naze), à part ca, il est honnête.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:18:24

Au fait, pour eviter de faire un HS, je m´acheterai la ps3 quand elle baissera de prix, et si les jeux sont interessant. En attendant, ca sera x360 et wii.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:20:43

il m´a fallu 6 ans pour me prendre une PS2, donc on verra d´ici 5/6 ans mais y a des chance que je l´achete avant que la PS4 sorte...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
12 juin 2006 à 10:25:18

Microsoft ----> depuis des lustres ils vendent des produits pas finis, buggés à mort, ultra cher vu leur monopole abusif (d´ailleurs ils doivent avoir 10000 procès), ya qu´a prendre juste windows "ce programme va s´arreter car il a effectué une opération no conforme" pour s´en persuader. Bill Gates est un escroc, un copieur de license, un capitaliste au plus haut niveau.....

Peut etre pour ce qui est du PC mais coté console je croix que le produit est bien fini.
Quand a nintendo aucun reproche ils vendent des produit de qualité tant que les gens achètent je vois pas ou est le problème c´est pas de la merde qu´ils vendent...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:28:55

"Quand a nintendo aucun reproche ils vendent des produit de qualité tant que les gens achètent je vois pas ou est le problème c´est pas de la merde qu´ils vendent..."

Le probleme de N, c´est pas la qualité, c´est qu´ils veulent nous faire acheter 3 tones d´accessoires pour profiter à fond des jeux (ex : Windwaker).

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:35:17

Moi je considère ca comme un "plus"... Il n´est pas non plus necessaire d´avoir le GBA pour jouer a Windwaker...

Ceci dit, il est vrai que niveaux accessoires... C´est un peu la galère mdddr ! Mais si on y regarde de plus près c´est pareil chez les autres :

Que dire des 2 seuls ports manettes de la PS2, achetez donc un multiplicateur si vous avez des amis...

Que dire du DD externe de la 360... Si vous voulez jouez, achetez le pack le plus cher !

Etc etc...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:42:55

bref on peut en débattre toute la journée, mais croire que ya que Sony qui ment etc, c´est vraiment se voiler la face. la xbox 360 a aussi été critiqué au départ , avec ses tonnes d´accessoires vendu séparement , et qui au final manque donc la note est salée.... c´est pas pour ça que c´est une mauvaise console , bien au contraire.

pour sony, ils ont bien sur et surtout un gros pb de communication, un plan maketing flou, et des difficultés à mettre en avant leur console afin de justifier son prix élevé. Espérons qu´il se rattrape. mais ça ne veut pas dire que la ps3 sera une mauvaise machine. et petit scoop : on juge pas une console sur son line up, mais sur la durée. je dit ça car certains basent leur choix sur les jeux vu à l´E3, pas du tout finis, et loin de représenter ce qui va nous tomber dessus dans les 5 prochaines années . (qui aurait pu s´attendre à un God of War sur ps2 lors de l´achat de celle ci en 2000 ?)

bref toutes les consoles ont leurs cartes à jouer, il ne faut pas de les enterrer à cause d´une conférence ratée, ou d´un line up décevant. moi je dit , que le meilleur gagne, et surtout, que les joeurs s´éclatent, peu importe la console choisie.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:44:30

"Moi je considère ca comme un "plus"... Il n´est pas non plus necessaire d´avoir le GBA pour jouer a Windwaker... "

C´est sûr, je suis arrivé quasiment à la fin sans la gba. mais je trouve quand même ca gavant, et je ne parle même pas des jeux :

->pokemon et toutes les couleurs possibles et imaginables (je sens bien arriver le pokemon blanc quartz ou noir charbon)
->les marios déclinés à toutes les sauces, même si ce doit etre de bons jeux bien funs en multi, on voit quand même que nintendo essaie d´exploiter le filonau maximum, c´est flagrant.

Alors forcement, quand on me dit que nintendo est 100% honnête, et ne prends pas ses joueurs pour des cons ou des vaches a lait, ca me fait bien rire.

"Que dire des 2 seuls ports manettes de la PS2, achetez donc un multiplicateur si vous avez des amis... "

Ouais, ca depend, enfin c´est quoi un multiplicateur à 30 euros comparé à une gba à 100 minimum ? ce qui fait 400 si on veut jouer à 4 à FF:CC.
Personnelement, j´ai pris la ps2 pour jouer en solo, pour le multi entre potes, j´ai ma GC ou ma N64 (goldeneye :-p )...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:50:46

Hum les suites ne sont pas que chez Nintendo ! Moi, personnellement, j´adore tous les jeux Mario, mais je ne joue pas à Pokemon. Maintenant, je pense qu´utiliser l´argument de suites sans fin pour Nintendo n´est pas justifié.

A combien de FF en sommes nous sur la PS ? A combien de PES ? Combien de Tekken ou de GTA ? La liste est très très longue, et même si ce n´est pas Sony qui est en le créateur (la liste des jeux faits par Sony se compte sur les doigts de ma main) c´est tout de meme sur leur console qu´on les trouve.

Et je me répète, pour ma part, des 3 constructeurs, c´est quand même bien SOny qui se fout le plus de ses clients... Enfin Sony, disons ce cher Ken Kutaragi. On ne va pas le comparer a Miyamoto quand même hein...

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
12 juin 2006 à 10:55:58

tu as eu ta réponse tt seul...
ce n´est pas sony qui est l´éditeur...

et puis chaque FF est different et ne se ressemble pas...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:56:33

C´est pas les suites qui me derangent, mais les derivations de produits comme mario. Mario kart n´est pas la suite de mario ou de mario football ou je ne sais quoi d´autres.

A la rigueur, pokemon echappe un peu à ce probleme, vu que ce sont des suites à la FF, comme la plupart des rpg d´ailleurs, mais 3 versions de pokemon par an, c´est quand même bien lourd.

Nintendo fait la même chose que les autres constructeurs, faut arrêter de dire qu´ils sont irreprochables.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:10:38

Oui, mais je n´ai pas dit qu´ils l´étaient !

La vidéo du moment