moi je la testerai, si ça me parait intéressant, allez hop dans le caddy, sinon , j´attendrai que la ludothèque s´agrandisse de quelques hits.
par contre, je voudrais réagir à tous les mères thérèsa, un peu dans la lune , qui balance des choses du genre : sony n´est pas honnete, escrocs, etc.....
question : si vous croyez que les autres sont différents , vous vous mettez le doigts dans l´oeil.
Microsoft ----> depuis des lustres ils vendent des produits pas finis, buggés à mort, ultra cher vu leur monopole abusif (d´ailleurs ils doivent avoir 10000 procès), ya qu´a prendre juste windows "ce programme va s´arreter car il a effectué une opération no conforme" pour s´en persuader. Bill Gates est un escroc, un copieur de license, un capitaliste au plus haut niveau.....
Nintendo -----> 10000 pokémons pour faire du fric (pokémon or , argent, moquette, bois, tapisserie, robinet, wc), tout le temps 10 versions de chaque game boy (merci pour ceux qui ont acheté la DS en début d´année, et qui voient la DS lite déboulé 6 mois après...).
depuis la n64 --> le online c pas l´avenir... et du coup tient ils la mettent dans la wii façon 24/24 ! tient tient !
la gamecube --> ça devait être selon eux la révolution également, suivi par de nombreux éditeurs tiers (mouarfffff) , et connectable avec la GBA (voit le coup total de l´opération pour jouer à 4). résultat un gros demi échec....
donc vous me faites bien marré en vous focalisant sur Sony.....