CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12/06/06 Qui n'achetera jamais la PS3 ??

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:57:33

Toute façon un hit pour certain, n´en n´ait pas forcement un pour d´autre.

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:57:49

oué ça depend des gouts !

sur PS3 y´a que MGS qui m´attire et puis peut être Assasin creed ! sur wii y´en a pas mal sur 360 gear of war devrai être bon et PES bien sur !

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:57:58

beaucoup de ces hit je les ai tester ! (mon cousin a la ps2)
et alors soit j´aimais pas car ca ma corresponder pas (mgs2, gta, tekken)

soit j en trouver simpa mais je trouver que ca merite pas l´achat de la console (ico, devil may cry)

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:59:53

c´est quoi un jeu qui mériterait l´achat d´une console pour toi? :question:

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:02:53

de tous les jeux que j´ai tester aucun ma donner l´ilumination au point de sentir que la ps2 (et la ps1 quelque annee avant) et un achat obligatoire

je sent que la ps3 ca va etre pareil vu les titre fort annoncer (les meme qui ne m´on pas attirer sur la ps2)

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:03:51

un jeux extraordinaire comme il en sort trés rarement !

Goldeneye
Zelda
PES
sim city
...
...

tout depend du prix de la console aprés!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:06:51

otaksan, je te comprends pas :( il y a des hits dans tous les genres de jeux sur ps2, t´aimes quoi en fait?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:31:28

Front Mission, Armored Core(×5), Monster Hunter(×2), Suikoden(×3), FF(×3), MGS(×2), GTA(×2), R-Type, Gradius, RE(×2), Tekken(×3), GT(×2), TT, Ace Combat(×3), ICO, Drakengard, Dynasty Warriors(×3), Ring of Red, Ghost Recon, Battlefield, Budokai(×2), Tenkaichi(×2), Silent Hill(×2), Time Crisis, Star Ocean, Wild Arms, Conflict(×3), R6, Killzone, Champions of Norrath(×2), GGX(×2),

Voila un echantillon(- de 50%) de mes jeux PS2 passés ou futurs(achetés ou pas). Les chiffres pour le nombre d opus diffirent qui me concerne.

Dans mon cas si je n avais eu que ma NGC ça aurait été un drame culturel, impossible a imaginé.

Pourtant certain font avec(Nintendo) :peur: :sincere:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:32:32

FM x2 (FM4 & 5)
sacrilege !

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:40:57

quesque j´aime comme jeux dure a expliquer

sur pc moi qui suis gros joueur (enfin moin depuis que j´ai la nds) je decroche en general sur les mastodonte mega plebicite (HL2, DOOM3)

j´adore les univers colorer

tres peu americaniser (il y en a trop sur pc snifff) et typer manga c est encore mieux

les jeux originaux j´adore (ahhh kurukurukururin :coeur: )

j´aime reflechire quand je joue mais paradoxalement jaime pas me prendre la tete sur des gros scenar bien long et lourd

et dans les scenar sombre j´aime l´esprit lovecraftien (tres peu representer dans les jeux video sniffff)

je joue souvent en multi et des jeux comme naruto sur gamecube a plus ma faveur que soulcalibure sur la meme console grace a ce point

les jeux kawai (mignon) m´accroche aussi

mais pour moi ca reste un feeling le jeux video
je peu ne pas accrocher a un jeux dont plusieur point que j´ai site sont present et accrocher a un jeu qui est tout l´inverse de ce que j´aime
ex je n´aime pas du tout GTA et pourtant j´ai accrocher mafia et true crime 1

un exemple sur la psp un seul jeu m´interesse
lemmings
mais est ce que lemmings merite l´achat de la console non
locoroco j´aimerais bien tester aussi mais vu que je connaisse personne qui ai la psp interesser par ce jeux

mais 2 petit jeux je trouve ca limite pour aquerir une console portable a 250 eur et de meme la ps3 les jeux phare ne m´interesse pas surtout pour une console a 600 euro

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 juin 2006 à 02:58:47

l´achat d´une ps3 est indispensable a mon avis pas a sa sortie sa c sur mes sur le long terme passer a coter de de pur bombe comme a eu la play 1 et 2

par exemple un gros fan de rpg qui me ditqui n´a jamais toucher a une play 1 ou 2 je me dit qui a un probleme

est donc je pense que la play 3 sera encore la console de l´import et du rpg et de la ludotheque la plus prolifique

en plus y a en exclu Virtua Fighter 5 dessus donc je suis obliger koi

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:13:51

chacun c gout les RPG et les jeux de bagarre c pas mon truc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 03:31:58

ont peut aimer les RPG ou mieux encore les MMORPG et ne pas aimer les RPG Japonais , pour ma part les RPG c´est sur PC que ça se passe, pas sur console

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:34:23

moi pareil les mmorpg j´aime bien ( guil dwars et WOW ) mais les RPG console j´acroche pas !

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
12 juin 2006 à 05:24:09

jai jamais acheter de playstation de ma vie et la troisième me donne envie de continuer ainsi.

Mais si je l´achète ce sera en fin de vie( si sony réussi à survivre d´ici là). Donc dans environ 5 ans quand elle sera dans les alentour de 200$ can car c´est quand même de 600 quelle part...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juin 2006 à 08:26:41

Ouais, si son prix baisse et si les jeux suivent (parce que si elle fait un flop, le prix baissera, mais les jeux ne suivront pas, sauf que ça m´étonnerait que ça arrive Ôô).

Par contre que Sony soit malhonnête je m´en contrefous, ce qui compte c´est la qualité du produit et pas la façon dont il a été créé :(
Surtout que Nintendo n´est pas prêt de crever, ils peuvent se permettre que Sony gagne déloyalement.

C´est fou ce que je peux dire comme conneries moi le matin. Tiens, je me casse.

natelle
natelle
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:30:02

pareil que peeyoo, franchement, depuis que j´ai la 64, je n´ai pas l´intension d´aller acheter une playstation car aucune license ainsi que la mauvaise qualité de m´attire
:nah:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:38:25

Je ne l´achèterai jamais, j´ai jamais acheté de playstation 1 ou 2, a chaque fois j´y jouais chez mes potes et je m´emmerdais avec...

elips13
elips13
Niveau 9
12 juin 2006 à 08:41:30

moi je l´achete d´entrée de jeu si les premieres series de la PS3 sont hackables :ok:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
12 juin 2006 à 08:41:35

Bien sur qu´il y a des bon jeux sur play mais moi c de mettre de l´argent dans la machine de Sony qui me dérange mais j´ai quand meme craqué et regreter mon achat pour la PS2 surtout pour les FF qui n´était pas a la hauteur de mes éspérence d´ailleur.
Pour la PS3 je ne l´acheterai a priori jamais surtout que la wii va surement cartonnée dans les jeux viendront a la pelle...

La vidéo du moment