CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorStorm VS Excite Truck !!!

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:53:06

Voilà niveau graphisme MS est bien plus beau mais ET et beaucoup plus réaliste niveau jouabiliter !

Vous en penser quoi ? Venez débatre içi !
Le quel des 2 jeux vous attire le plus ? et dite pourquoi ?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:07

C´est vrai que Excite est cheum et semble inmaniable. En même temps, je dis ça mais j´ai pas taisté

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:29

Excite truck a surtout l´air vide...

j´aime bien les idées originales de motor storm ( plusieurs chemin, effets différent selon le véhicule)

et faut reconnaitre qu´il est visuellement joli...

donc Motorstorm... ( de loin)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:54:49

Motorstorm n´a aucune personnalité , c´est quoi ces jeux pouraves que nous ponde sony?

et les graphismes , laisse moi rire , pas digne d´une next gen en in game sa c´est clair...

et par rapport au trailer de l´E3 :rire2: j´en rie encore , ridicule

quand a exite truk , c´est pas un jeu que j´attend mais qui est fun et très maniable a jouer , et c´est pas pour rien qu´il a été élu meilleur jeu de course a l´E3 2006

0cTo
0cTo
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:56

C´est vrai que MS est cheum et semble inmaniable. En même temps, je dis ça mais j´ai pas taisté

-__-

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:56:44

"mais ET et beaucoup" j´ai pas compris ce passage

Excite Truck semble vraiment sympa mais fo que le jeu soit plus varié que ce qu´on a vu pour l´instant

Motorstorm est beau, a l´air fun mais je trouve que ça manque vraiment de sensation de vitesse sur les video ingame

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
10 juin 2006 à 21:57:29

Nintendo tir le graphe vers le bas et retarde l´avance sur le photorealisme non hein?

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:58:23

Magic_jordan Posté le 10 juin 2006 à 21:54:49

Motorstorm n´a aucune personnalité , c´est quoi ces jeux pouraves que nous ponde sony?

et les graphismes , laisse moi rire , pas digne d´une next gen en in game sa c´est clair...

Oui la différence entre les deux conférence sont assez grand mais le jeu reste magnifique faut avouer les traces dans le sable ,les débruit qui rest sur la route ... faut pas déconner !! ! c´est plutôt pas mal pour un 1er jeux PS3

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:59:30

surtout quand tu vois excite truck ( carrément à la ramasse graphiquement)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:00:18

les traces dans le sol , sont vachement bien faite , une trace noir et le tour est jouer :sarcastic: quand a les débrit , y´en a 3 qui se court après lol

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:01:32

la différence entre la vidéo E3 05 et E3 06, c´est surtout la vue. In cockpit pour 05, de l´extérieur pour 06

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:01:35

omega_rugal bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 21:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
surtout quand tu vois excite truck ( carrément à la ramasse graphiquement)

... j´commence a en avoir ma claque des meks qui ne voit un jeu que par le graph... excite truk , va voir une vidéo , sa déménage , sa va a fond la caisse , c´est coloré , c´est nintendo , c´est fun , et maniable , que demander de plus?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:02:43

Tkiet, omega connait Nintendo

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:03:01

les traces dans le sol , sont vachement bien faite , une trace noir et le tour est jouer quand a les débrit , y´en a 3 qui se court après lol

Les 1er jeux sur Xbox 360 sont moins beau que les 1er jeux PS3 .

Moi je trouve MS trés détailler et trés réaliste mais pas forcement attirant (pas assez fun et il manque une âme a ce jeu) et puis je ne conte pas l´acheter car je n´est pas les moyen de m´acheter la PS3

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:03:50

Excite Truck a l´air pas mal du tout, et le concept est original (rester le plus de temps possible dans les airs).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:04:04

"et les graphismes , laisse moi rire , pas digne d´une next gen en in game sa c´est clair... "

Quand c´est sony les graphs comptent, mais pas quand c´est tendo????????

( d´ailleurs, même en comptant la wiimote, MS a l´air plus fun que excite truck)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:06:06

en fait pkoi on se fait chier a discuter des jeux de début de vie des console puisque pour la plupart on ne les achetera que bien après leur sortie (notamment la PS3, le prix tout ça...)et que des jeux bien meilleur nous feront oublier ces jeux ?

0cTo
0cTo
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:06:14

Quand c´est sony les graphs comptent, mais pas quand c´est tendo????????

Ben c´est pas notre faute si Sony déclare que la 360 c´est une 1.5 et que la next gen commencera avec la ps3..

ils nous balance un ms limite..

Nintendo a tjrs dit qu´ils faisait pas la course au graph.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:06:14

a bon , tu vas me dire que PGR3 est moins beau que Motorstorm , tu vas aussi me dire que Call of duty ou Kameo sont moins beau que Resistance et Untold legend?

je ne crois non ...

"Quand c´est sony les graphs comptent, mais pas quand c´est tendo???????? "

Lol t´as pas compris , sony veulent faire une console ultra puissante avec des jeux magnifiques , ils sont ou les jeux magnifiques?

Nintendo vise le gameplay et le fun , une console uniquement dédié au jeu , peu importe le graphisme...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:09:11

bin désolé, motorstorm a l´air largement aussi fun que excite truck ( et moins vide)

La vidéo du moment