CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorStorm VS Excite Truck !!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:35:47

Franchement, y´a plus de chance que j´ai PS3 + motorstorm

que excite bike qui a l´air bien fade et vide

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:37:24

et commme je paierai la PS3 à 200 euros maxi si je l´ai un jour...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
10 juin 2006 à 22:39:13

Et bien voila qui est juste tu a comprie une politique que Nintendo doit changer pour l´europe.

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:45:23

Excite truck est un jeu de pure arcade, rapide, à la prise en main immédiate, et précise(regardez les vidéos, il n´y a aucun doute là dessus).
Il m´a l´air sympa, et peut-être que je me l´achèterait (en occaz´ probablement, c´est pas le genre de jeux que j´achète neufs).

Motorstorm m´a vraiment impressionné. Si on exclu le fait que c´était bien plus beau sur la vidéo bidon de 2005, ce jeu reste impressionnant graphiquement, à l´air plutôt maniable, et la physique à l´air pas mauvaise du tout. Par contre comme certains l´ont dit il y a un manque certain d´impressioons de vitesse, sur un jeu de course c´est tout de même dommage.
Mais je pense que je ne l´achèterait jamais, étant donné que je ne vois pour l´instant aucune raison valable de m´acheter une PS3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
10 juin 2006 à 22:52:19

MGS4, Heavenly, Eights Days, Resistance, perso, des raisons, j´en vois. Certainement pas au LineUp, mais après, une fois les baisses de prix importantes, les premieres versions passées, les merdes habituelles, le parc installé etc...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:54:34

les videos qu´on a vu en 2005 semait vraiment le doute....y en a eu d´autres en 2006 des videos ?

excite truck a l´air interessant mais est a tester avant d´acheter je pense....

motorstorm...c´est vrai que le coup motos contre voiture, c´est inedit (pour autant que je sache), ca peut rendre le jeu marrant... mais bon a tester aussi j´imagine....

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:55:30

a propos des videos...je demandais pour motorstorm...(j´ai bien vu les autres ^^)

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:00:14

"MGS4, Heavenly, Eights Days, Resistance, perso, des raisons, j´en vois. Certainement pas au LineUp, mais après, une fois les baisses de prix importantes, les premieres versions passées, les merdes habituelles, le parc installé etc..."

:d) Et oui, peut-être que tu as raison, malheureusement toutes ces bonnes raisons ne feront pas grossir mon portefeuille...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
10 juin 2006 à 23:03:24

oui mes tu peut attendre qu´elle baisse ces sa qui est pratique dans le monde du jeux video la concurence fait que les prix baisse asser vite

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:33:20

spawnycher_2007 >> va dire à Sony alors...je sais bien que la PS2 domine totalement le marché mais la laisser à 150 euro c vraiment dégueulasse...

j´espère vraiment que la PS3 baissera rapidemnt de prix, j´voudrai pas la payer plus de 300 euro...le meilleur moyen pour une baisse rapide étant je pense des ventes foireuse et une perte de leadership je vous demande solenellement de ne pas acheter de PS3 à sa sortie, faite sa pour moi et vous aussi vous l´aurez pour moins cher... :svp: :o))

djidane57
djidane57
Niveau 20
10 juin 2006 à 23:35:17

la PS2 conserve aujourd´hui un rythme de ventes assez exceptionnel pour une console qui est sur le marché depuis plus de 5 ans.Elle se vend toujours aussi bien malgré son prix,alors je ne vois vraiment pas pourquoi sony la baisserait

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:38:02

il a fallu combien de temps pour que la PS2 arrive a un tel prix, svp ?

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:23:07

:up:

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:21:07

il a fallu combien de temps pour que la PS2 arrive a un tel prix, svp ?

Beaucoup d´année donc la PS3 n´est pas pas prette de baisser de prix a part si les vente sont catastrophique.

Possible ou pas d´aprez-vous ?

Qui ne croit pas en la Wii qui n´y trouve aucun intéret ? et pense que la PS3 va marcher malgret c´est 600 euro ?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:00:32

Exite trucks me tente bien moi;

Ca va a fond, on a de sacrées sensations de vitesses, c´est coloré et ensoleillé, reste a voir si ça sera varié et un peu plus garni (un peu vide le monde dans le desert, mais celui de la plage est superbe :ok: )

Motorstorm, je trouve ça dommage qu´il y ait pas trop de bonnes sensations de vitesse d´après ce qu´on en a vu.

Il reste assez interessant car il semble varié, surtout si les circuits offrent une grande liberté.

Reste à savoir si tout se passera dans le nevada ou si on autra des environnemns variés

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:12:59

a noté que dans motorstorm aucune promesse n est tenu le circuit est fermé dans un canyon alors que la vidé nous montrait des espace ouvert la gestion de la boue a été simplifié l animation fluide est plus que lente et le 1080P a été abandonné comme dans la plupart des jeux moto contre voiture ce n est pas inédit il y a rien de nouveau dans ce jeu et c est la ou ca fait peur

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:14:56

Ben, dans Exite Trucks, on diriat bien qu´on est totalement laché dans la nature, je voit nulle par de limites, mais je sais pas ce qu´il se passe si on fait du "hors pistes".

Je pense que ça doit être comme SSX, des frontières naturelles pour les réelues limites, et sinon liberté complète.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:15:30

poupout_ Posté le 10 juin 2006 à 22:06:06

en fait pkoi on se fait chier a discuter des jeux de début de vie des console puisque pour la plupart on ne les achetera que bien après leur sortie (notamment la PS3, le prix tout ça...)et que des jeux bien meilleur nous feront oublier ces jeux ?

Le pir c que t´a raison si ca se trouve quelque mois apres la sorti de ces consoles c jeux seront rangé au parc des jeux moyens vite oublier et on attendra encor MSG 4 .mais bon a quoi vont jouer ce qui ont acheter la console en se jettant dessus?a ces jeux la donc il
sont obligé de se rassurer sur le futur achat en mettant sur un peid d´estal des jeux moyen.

Le probleme c que la ps3 a 600 € c deja un cado selon eu alors une baisse de prix je pense que vous allez devoir attendre 1 ans(et encor je suis gentil il faut voir le prix de la ps2 qui a pas connu autant de baisse que c concurrent)
En meme temps c pas idiot d´attendre 1 ans car durant la premiere année on peut s´attendre a des jeux bien naze qui ne reflete pas le nivo de la console (et pour moi motostorm en 1 ).

Mais j´en suis sur que certain préfair l´acheter directement et jouer avec des jeu moyens pendant 1 ans et ca aussi sony le sait que sa clientel est docil quelque soit le événements.

Conclusion il faudrait que sony soit second pour baisser son prix.
Et vu l´attente de certain la plupart se jetteron dessus des qu´elle sort meme si il essai de jouer les calculateur en disant je vai attendre

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:20:30

En plus acheter une console dès sa sortie, c´est s´exposer à pleins de problèmes.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:37:50

Exite Trucks pour ma part :)

La vidéo du moment