poupout_ Posté le 10 juin 2006 à 22:06:06
en fait pkoi on se fait chier a discuter des jeux de début de vie des console puisque pour la plupart on ne les achetera que bien après leur sortie (notamment la PS3, le prix tout ça...)et que des jeux bien meilleur nous feront oublier ces jeux ?
Le pir c que t´a raison si ca se trouve quelque mois apres la sorti de ces consoles c jeux seront rangé au parc des jeux moyens vite oublier et on attendra encor MSG 4 .mais bon a quoi vont jouer ce qui ont acheter la console en se jettant dessus?a ces jeux la donc il
sont obligé de se rassurer sur le futur achat en mettant sur un peid d´estal des jeux moyen.
Le probleme c que la ps3 a 600 € c deja un cado selon eu alors une baisse de prix je pense que vous allez devoir attendre 1 ans(et encor je suis gentil il faut voir le prix de la ps2 qui a pas connu autant de baisse que c concurrent)
En meme temps c pas idiot d´attendre 1 ans car durant la premiere année on peut s´attendre a des jeux bien naze qui ne reflete pas le nivo de la console (et pour moi motostorm en 1 ).
Mais j´en suis sur que certain préfair l´acheter directement et jouer avec des jeu moyens pendant 1 ans et ca aussi sony le sait que sa clientel est docil quelque soit le événements.
Conclusion il faudrait que sony soit second pour baisser son prix.
Et vu l´attente de certain la plupart se jetteron dessus des qu´elle sort meme si il essai de jouer les calculateur en disant je vai attendre