CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorStorm VS Excite Truck !!!

Epitaf
Epitaf
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:47:05

Les deux sont ratés.

Motorstorm est une déception par rapport aux promesses, maintenant je sais pas si il est quand meme bon pour un jeu du genre.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:37:59

C´est vrai que Excite Truck a l´air un peu vide, mais il a l´air , mais alors carrément fun, quand à la maniabilité, étant donné que c´est le premier jeu de course sur Wii, je ne pense pas qu´ils puissent se permettre de faire un truc injouable car il s´agit du jeu sur lequel on se basera pour définir la jouabilité des jeux de bagnole sur Wii.
D´un autre coté, on ne peut pas dire que MotorStorm sopit un mauvais jue, si il est inferieur au vidéos présentés à l4E3 dernier, on ne peut que dire qu´il a l´air exellent dans son concept et dans son gameplay, donc je pense que rationellement on peut dire que MotrsStorm l´emporte pour l´instant sur Excite Truck, qui pour reste tout de même un jeu qui a l´air trés interessant.

Bon. Plus qu´à attendre que Mario Kart sorte pour mettre tout le monde d´accord.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:39:00

Hélas Nintendo ne semble pas l´entendre de cette oreille.

SSBB semble être le premier jeu de combat sur Wii non?

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:49:32

"SSBB semble être le premier jeu de combat sur Wii non?"

Oui.

"Hélas Nintendo ne semble pas l´entendre de cette oreille."

Quoi ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:51:59

"étant donné que c´est le premier jeu de course sur Wii, je ne pense pas qu´ils puissent se permettre de faire un truc injouable car il s´agit du jeu sur lequel on se basera pour définir la jouabilité des jeux de bagnole sur Wii"

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:57:03

Excite truck a l´air excellent, avec ses saus qui ont l´air jouissifs, sa vitesse impressionnante (beaucoup plus que motorstorm), sa jouabilité originale, performante et pas couteuse (pas de volant ou autre), ses decors tres beau et sans limites, son hors piste possible dans une certaines mesure.
Il va figurer à mon avis dans les tres bons jeux du lancement de la wii, et à mon avis, en multijoueurs, il va etre enorme.
Pour l´instant on a pas vu grand chose de motorstorm, et il n´a rien de plus impressionnant que excite truck, ni sur les graphismes, ni sur la jouabilité, je sais pas pourquoi on dirait que motorstorm est mieux que Etruck, ni pourquoi on dirait que excite truck a l´air mauvais, si bien sûr on ne regarde pas la console avant le jeu.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:23:13

Nan :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:06

Ses décors sont pas tyrès beau.

Le jeu pourrait tourner sur Gamecube.

Mais il sont fort sympathiques, c´est vrai :-)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:30:44

Tosheros Posté le 11 juin 2006 à 18:28:06

Ses décors sont pas tyrès beau.

Le jeu pourrait tourner sur Gamecube.

Mais il sont fort sympathiques, c´est vrai

Vu la vitesse du jeu, je pense qu´ on ne freinera pas pour regardez le sol :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:33:16

Bien vu.

Le bon truc, c´est qu´on a vraimen,t une impression de vitesse, surtout lors du lancement des boost

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:35:35

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/709/709039/excite_truck_1_051706_wmvlowwide.wmv

Un des jeux que j´attends le plus sur wii. :)

KameShenin
KameShenin
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:24:55

A propos de l´impression de vitesse, MS se veut surement plus simulation ou certainement mois arcade que Excite Truck, et dans une simulation, forcément, on a moins l´impression de vitesse, puisque c´est une simulation ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:33:10

Tu veut rire :rire: ca a l´air méga arcade Motorstorm, la vidéo de l´E3 2005 le clamait haut et fort!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:56:22

Je trouve Motorstorm bien plus prometteur...qui de surcroît apporte des nouveautés non négligeables pour un jeu de ce genre,comme par exemple la déformation non temporelle du tracé,les chemins différents selon les véhicules,etc..mélange des types de véhicules...
Le titre est plutôt réussi graphiquement parlant,et devrait considérablement avoir progressé d´ici l´e3 2007.
Donc,wait and see... :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:05:19

En même temps, j´trouve ça normal de trouver MotorStorm plus prometteur. C´est en quelques sortes un des fer de lançe de la PS3 avec Killzone 2, MGS4 et quelques autres. Le jeu est ´achement beau, il a vraiment l´air interessant. J´vois pas en quoi Excite Truck peut rivaliser, surtout qu´il n´a pas été vraiment mis en avant par Nintendo.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:06:15

Moi je dis que Excite Truck explose sur tout les points cette pâle copie de Excite truck de Motorstorm

La vidéo du moment