j´ai la DS depuis maintenant 5 mois http://img365.imageshack.us/img365/1077/image0341cy.jpg
et si il y a bien un constat abberant que je retiens, ces sont faible nombre de bon jeux.
affligeant. 
Ou sont passé tous les hits qui faisait la richesse de la GBA.
on me promet des RPGs , de la plate forme, de l´aventure, resultat je me retrouve avec une console sans jeux,donc denudé d´interêt, avec des hit qui ne sorte pas. 
quoi ya moins sur PSP ? mais je m´en fou de la psp, serait-ce une raison pour
justifier l´abominable vide des portables ?
à part Mario kart Double dash, et yoshi il n´y a vraiment rien à ce mettre sous la dent.
Marios 64 ds je veux bien moi, mais ca ne vaux pas coup pour une personne l´ayant sur 64. et le reste ben je trouve pas vraiment mon gout, j´ai testé le jeux Mario & Luigi : Partners In Time , Castlevania il on l´air pas mal mais vla la durée de vie :/.
soit c´est du caca ou c´est du bon jeux mais court.
quand au stylet, c´est vraiment une bonne innovation, mais on vois que beaucoup de developpeur refuse de s´y mettre vraiment.
si c´est pour faire de la merde pourquoi il ne readapte pas des jeux comme Chrono Trigger, FF6 et j´en passe, mais avec cette fois si l´utilisation du stylet.
Il ne sont pu capable de creer des bon jeux, ben au moins qu´il readapte les anciens...
bref c´est pas cool , j´espere que il vont se depecher, car si ya vraiment rien autant la revendre.