CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS : une console sans jeux

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:55:33

j´ai la DS depuis maintenant 5 mois http://img365.imageshack.us/img365/1077/image0341cy.jpg

et si il y a bien un constat abberant que je retiens, ces sont faible nombre de bon jeux.
affligeant. :(
Ou sont passé tous les hits qui faisait la richesse de la GBA.

on me promet des RPGs , de la plate forme, de l´aventure, resultat je me retrouve avec une console sans jeux,donc denudé d´interêt, avec des hit qui ne sorte pas. :(
quoi ya moins sur PSP ? mais je m´en fou de la psp, serait-ce une raison pour
justifier l´abominable vide des portables ?

à part Mario kart Double dash, et yoshi il n´y a vraiment rien à ce mettre sous la dent.
Marios 64 ds je veux bien moi, mais ca ne vaux pas coup pour une personne l´ayant sur 64. et le reste ben je trouve pas vraiment mon gout, j´ai testé le jeux Mario & Luigi : Partners In Time , Castlevania il on l´air pas mal mais vla la durée de vie :/.

soit c´est du caca ou c´est du bon jeux mais court.

quand au stylet, c´est vraiment une bonne innovation, mais on vois que beaucoup de developpeur refuse de s´y mettre vraiment.

si c´est pour faire de la merde pourquoi il ne readapte pas des jeux comme Chrono Trigger, FF6 et j´en passe, mais avec cette fois si l´utilisation du stylet.
Il ne sont pu capable de creer des bon jeux, ben au moins qu´il readapte les anciens...

bref c´est pas cool , j´espere que il vont se depecher, car si ya vraiment rien autant la revendre.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:15

C´est vrai. C´est drôle parce qu´aucun pro-N n´est venu faire la remarque. Je te remercie d´apporter un peu d´équilibre

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2006 à 22:01:06

J´ai la DS et j´ai que deux jeux alors que ça fait trop longtemps que je l´ai !

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:17

test Another Code

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:26

Témoignage bouleversant. Et tu fais comment pour prendre sur toi ? La tentation de mal tourner doit se faire pressente.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:40

Je me tiens pas trop au courant des sorties DS mais Viewtiful Joe est sorti il y a pas longtemps :hum: ... Ou sinon faut vraiment faire le difficile...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:04:03

Un gamer est difficile Rodrigues.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:06:08

Alors arrête d´acheter n´importe quoi ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:07:30

:rire:

Syurtout en citant la GBA pour référence...

cherchesoluce
cherchesoluce
Niveau 2
13 mars 2006 à 22:08:11

ahahahahh tavais qua acheter la psp espece de boulz, avec gta, medievil, et tous les hits de la psp, taurais eu de quoi faire abruti

la c sur avec une ds sans jeu tu vas pas aller loin, mdr aller va te coucher avec ta ds a deux balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:08:27

bon alors faisons la liste des jeux qui valent la peine d´être appellés ainsi: super mario 64 DS,mario kart DS, kirby power paintbrush, yoshi touch and go, burn out, castlvania, wario ware touch, pac pix, pac man touch and rol, phoenix right, animal crossing, nintendogs, trauma center, advance wars dual strike, viewtiful joe double trouble, mario & luigi, super monkey ball, nanostray :) j´ai mis ceux qui me revenais comme sa mais j´en oublis certainement :-p

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:08:30

Sujet : la DS : une console sans jeux

:d) :(

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-nintendo%20ds.htm

:bravo:

:hum:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:09:43

J´ai cherché un peu. Tous les noms sur lesquels j´ai cliqué sont des jeux non-sortis ou en dessous de 15/20 :-)

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:10:02

Rodrigues : comme je disais , c´est encore un jeux à faible durée de vie.
6 mondes, l´episode Game Cube tout court lui aussi ca ma suffit :/
et puis j´ai lus le test j´ai pas l´impression qu´il est innové tant que ca.

payer plus de 30 euro un jeux fini en une soirée, avec possibilité de recommencer, mais on c´est tous que la plate-forme on s´en lasse vite et on tourne tres vite en rond une fois le jeux bouclé. je vois pas vraiment l´interet quoi.

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:13:08

normal on ai au mois de mars c´est assez creut a partir de fin avril mai les gros titre debarque!
on notera residente evil DS et surtout metroid!!!

pour la PSP je pense que y´a dautre bon jeux de prevu mais je l´es pas donc je mit interesse pas!

sinon oui c´est normal c´est toujours un peut creut cette periode c´est la meme chose en été!et sa s´explique par le faite que soit on sort les jeux a noel et si on loupe le coche on fini bien le jeux et on le sort 3 a 4 mois plus tard! de meme en été on preparre les sortie pour noel ext...

sinon si ya pas de hits sur DS...
mario kart!mario et luigi les frere du temps!
nintendog(bon oki faut acroché au toutou mais bon vu le nombre de cartouche vendu je croit que l´on peut appelé sa un enorme hit!)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:14:48

Bah si tu veux de la durée de vie tu achètes Nintendogs ou bientot Animal Crossing :-)

De toutes façons je comprends pas pourquoi vous ralez, ça a toujours été comme ça avec les consoles portables, les sorties non jamais fusé.
Prends ton mal en patience, t´as des bons RPG qui arrive comme FF, Xenosaga et Children of Mana...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:15:42

C´est marrant, moi je n´ai jamais aimé les conoles portables, j´en ai jamais eu envie, et aujourd´hui la Ds est la 1ere protable qui me donne envie de l´acheter, d´ailleurs c´est peut-être ce que je vais faire, mais j´attends la lite, j´ai d´autres priorités avant.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:16:16

Children of Mana n´est pas un hit. C´est un jeu sympa, sans plus.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:16:45

ben je suis desolé mais sur GBA je m´amuser enormement plus que sur DS. la richesse au moins etait la.

entre golden sun 1 et 2 , final fantasy 1 et 2 , , sonic , Sword Of Mana , fire embleme , stret fighter alpha, guilty gear , castlevania ( celui la assez long) , shining soul etc etc...

voila quoi.

Haru94
Haru94
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:16:51

Advance Wars : Dual Strike
Castlevania : Dawn Of Sorrow
Mario Kart DS
Meteos
Viewtiful Joe : Double Trouble
Wario Ware Touched !
Yoshi Touch & Go