CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS : une console sans jeux

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:08:48

"PSmania3 Posté le 13 mars 2006 à 22:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Children of Mana n´est pas un hit. C´est un jeu sympa, sans plus."

=> tu y as joué pour dire ça ?
Ce jeu est une perle rare, un must have sur console portable, le meilleur jeu sur portable après golden Sun 1 & 2 selon moi

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:11:10

"Tosheros Posté le 13 mars 2006 à 23:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Astroboy :d) Retire resident Evil deadly Silence et castlevania.

Jeux niveau PS1 (Dawn of Sorrow est mins beau que Symphony of the Night"

=> c´est la fête du boulet ou quoi ? Castlevania DoS moins beau que soN ? ... Il est au moins aussi beau, ouvre tes yeux bordel

kzart
kzart
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:11:51

-AstroBoy- Posté le 14 mars 2006 à 02:05:47

De toute façon le meilleur puzzle game, c´est Dr. Robotnik´s Mean Bean Machine, sur Genesis ^^ (Megadrive en Europe, je crois ).

Mean bean machine? J´ai pas aimé ce jeu, j´était même pas capable de finir le premier niveau, il était trop dur pour moi XD :o)) :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:13:28

Mattdef, tosheros trouve Zelda Twilight Princess moche

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:14:00

oui il a eu 36/40 a famitsu donc il doit faire parti des 10 meilleur jeux nds
peu on eu cette note sur nds et encore moin au dessu

beaucoups le casse par ce que ce jeu s´approche plus d´un dongeon rpg mais un bon RPG reste un bon RPG qu´il soit dongeon ou pas

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:16:06

Tosheros essaye de ce donner un style "je suis pas comme tout le monde" mais je suis sûr qu´il rigole de ces conneries

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:16:58

comme il y a eu 3 post casi en meme temps mon post c´etait pour repondre a celui la

"mattdef Posté le 14 mars 2006 à 02:08:48

"PSmania3 Posté le 13 mars 2006 à 22:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Children of Mana n´est pas un hit. C´est un jeu sympa, sans plus."

=> tu y as joué pour dire ça ?
Ce jeu est une perle rare, un must have sur console portable, le meilleur jeu sur portable après golden Sun 1 & 2 selon moi "

et etre totalement d´accord avec matt def

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:33:01

Ah oui aussi pour RE DS, j´ai pu jouer à la version US et je conseille à tous ceux ayant déjà joué de passer leur chemin et à ceux n´y ayant pas joué de se le procurer sur GC pour 10€

Sinon le jeu en lui même est correct, plutot beau (mieux que la version PS) mais inutile sur portable... Même de nuit enfermé dans les chiottes j´ai pas ressenti le moindre frisson :)

kzart
kzart
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:39:10

C´est sûr qu´enfermer dans les chiottes...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:40:01

Je rajoute pour ceux qui aiment les RPG que Lunar: Dragon Song va bientôt sortir... J´ai pu m´y essayer hier et le jeux est moche lol
Mais si on passe autre les graphismes, on a finalement un jeu assez sympatoche, addictif et assez complet dans le genre.
Je trouve les notes assez sévère pour ce titre m´enfin c´est a essayer avant d´acheter car je pense pas qu´ils plaisent à tout le monde

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:41:14

lol kzart, j´ai pas trouvé plus "étroit" comme pièce chez moi ^^
bon je flood un peu trop là, Ciao

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:50:57

de toute facon pour RE je l´ai dit

pour moi la force de ce genre de jeu c´est l´ambiance
et moi une console portable (que ce soit la nds ou la psp) c´est pas fait pour ce genre de jeux

ca c´est le genre de jeux que l´on doit jouer sur un grand ecran avec 150 wt dans la oreil et que ce soit la nds ou la psp les portable ne sont pas fait pour ce jeux

a cote il reste l´aventure ou les gros gros fan de la serie qui auron le plaisir de jouer n´importe ou

mais bon reste que RE 1 etait une mauvais idee surtout apres le remake de la version gamecube
aucun interet de revenir en arriere niveau technique pour ce meme jeu

falais mieux faire un nouvel episode totalement fait pour la nds

cete version est vraiment fait pour ce qui n ont jamais toucher un RE de ca vie (y en a t´il beaucoups ?? ?)

kzart
kzart
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:07:12

"ca c´est le genre de jeux que l´on doit jouer sur un grand ecran avec 150 wt dans la oreil et que ce soit la nds ou la psp les portable ne sont pas fait pour ce jeux"

Ça c´est bien vrai :)

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:25:56

Ulyaoth Posté le 13 mars 2006 à 22:45:35

Mais c´est quoi ce topic de merde ?

Va finir Advance Wars : Dual Strike, et reviens me dire qu´il est court...
Mario & Luigi est court pour un RPG, mais il plus long que les 9/10ème des jeux qui sortent sur PSP/Gamecube/PS2/Xbox.

La console a des jeux à la pelle...Et plein de jeux de qualité.
En 8 mois, y´a eu au moins 12 très bons jeux (dont plusieurs hits) sortis sur la console.

Même la PS2 n´a jamais eu un tel train de vie.

La DS est tout simplement la console de l´année 2005 et elle sera aussi la console de l´année 2006.
Elle éclate tout sur son passage au niveau intérêt vidéoludique.
C´est sûr, faut pas être anti-N, sinon, on a la rage...

-> :hum:

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:06:07

(mais bon vu le nombre de cartouche vendu je croit que l´on peut appelé sa un enorme hit!)

le nombre de jeux vendu ne faire pas un hit (sinon, 55 cent en serré un et ico non...)

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:13:40

La console a des jeux à la pelle...Et plein de jeux de qualité.
En 8 mois, y´a eu au moins 12 très bons jeux (dont plusieurs hits) sortis sur la console.

tu le déssent ou tu le défend cette console :gne:

12 bon jeux en 8 mois c´est plus que l´amentable :hum:

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:55:01

je ne vois pas en quoi il casse la console en disant qu´il y a eu 12 bon jeux en 8 mois et je trouve ca loint d´etre lamentable

je trouve que c´est un bon raport temps / bon jeux

ca represente plus de 1 jeux par mois
un tant soit peu que l´on prend le temps de les finir et a coter tu joue en multi ou online normalement tu doit encore t´eclate et ce jusqu´a la prochaine fournee qui arrive

non je ne vois pas en quoi la ludo de la nds est mauvaise (et elle est encore meilleur ci on prend des jeux jap)

ci pour qu´elle soit bonne il faut 5 hit par mois depuis ca sortie bein aucune console n´a eu le droite a ce traitement de faveur

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:55:59

DS sans jeux : ils vont arriver t´inquiete pas.

PS2 sans jeux : ah t´est un mouton tu la acheté à l´epoque ou yavait pas de jeux. owned ha ha ha . :hum:

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:13:58

il n´a jamais dit qu´il y a jamais eu de bon jeux sur ps2

il a dit et c´est peut etre vrais qu´il n y jamais eu un enchainement d´autant de bon jeux sur la ps2 equivalent a la nds

c´est vrais il y a des bon jeux sur la PS2

mais elle a 6 ou 7 an de vie deja

trouver moi une periode de la ps2 ou il y a eu 12 bon jeux en 8 mois d´affiler ci vous trouver ok il c´est planter et moi de meme

en tout cas ce qu´il y a de sur la nds a un meilleur demarage que la ps2 car comme je l´ai dit quelque poste avant quand la ps2 est sorti niveau software ca valais pas trippet et les hit dreamcast present bouffer les jeux de la line up voir des jeux sortie casi 1 an apres

il a fallu plus de 1 an pour voir apparaitre les premiere killer apps digne de la ps2 et irrealisable sur dream

la nds a deja des hit en moin de 1 an de vie (mario and luigi, castlevania, advance wars, mario 64, meteos, mario kart etc etc)

je trouve ca tres bien pour la nds

et quand on vois que dans les 3 mois qui s´en vient une nouvelle fourne de gros titre arrive il y vraiment pas de quoi critiquer la nds

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:22:06

je l´ai dit:"le nombre de jeux ne refletent pas la qualité des jeux " :noel:

La vidéo du moment