CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS : une console sans jeux

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mars 2006 à 22:51:08

J´ai fini Mario & Luigi 2 en un peu plus d´une semaine.
Mais bon, j´y jouais 24/24, en cours, pendant les interclasses, aux chiottes, toussa...

Mais si tu veux un bref coup d´oeil aux jeux sortis, va là: https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ds-noms.htm

Y´a la note juste à côté (sachant qu´un 15 de Logan vaut mieux qu´un 18 de Romendil) ^^

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:02:51

Mario Kart DS
Castlevania : Dawn of Sorrow
Resident Evil : Deadly Silence
Kirby : Power Paintbrush
Mario & Luigi : Partners in Time
Meteos
Nanostray
Pac N´ Roll
Pac-Pix
Sonic Rush
Super Mario 64 DS
Viewtiful Joe : Double Trouble
WarioWare : Touched
Yoshi Touch & Go
Advance Wars : Dual Strike
Nintendogs
etc...

Je pense que, dans ce lot, il doit bien y en avoir quelques-uns qui t´intéressent...

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:05:22

n´importe quoi

"anti-mouton0 Posté le 13 mars 2006 à 22:16:45

ben je suis desolé mais sur GBA je m´amuser enormement plus que sur DS. la richesse au moins etait la.

entre golden sun 1 et 2 , final fantasy 1 et 2 , , sonic , Sword Of Mana , fire embleme , stret fighter alpha, guilty gear , castlevania ( celui la assez long) , shining soul etc etc..."

deja est ce que tous les jeux cite sur gba sont tous sortie la premiere annee de la gba

il faut laisser le temps au temps

je trouve que pour ces 1 an de vie niveau software elle sent sort mieux qu´une certaine console numero 1 de salon ou il a falu attendre casi 1 an et demi pour une premiere killer app

"J´ai cherché un peu. Tous les noms sur lesquels j´ai cliqué sont des jeux non-sortis ou en dessous de 15/20"

tu a mal cliquer

et voila les jeux nds qui on 15 et plus

Advance Wars : Dual Strike
Castlevania : Dawn Of Sorrow Action
Mario Kart DS
Mario & Luigi : Partners In Time Jeu de Rôle
Meteos
Viewtiful Joe : Double Trouble Action
Super Mario 64 DS
Nintendo Touch Golf Birdie Challenge
Wario Ware Touched !
Nintendogs
Pac-Pix
Kirby : Power Paintbrush Réflexion
Yoshi Touch & Go
Tony Hawk´s American Sk8land
Rayman DS
Project Rub
FIFA 06 Sport

donc il faut mieux dire qu il y a aucun jeux qui vous plait ok mais dir qu´il n´y a aucun jeux sur la nds la je suis pas d´accord

moi j´en ai 18 meme certain jeux qui on dessous de 15 mais comme c´est dans des genre que j´appreci je me regale

prochain tetris, metroid (que je vous apprenne a jouer :-d ) et animal et crossing et je vous invite a une boom chez mon moi virtuel :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:07:16

Astroboy :d) Retire resident Evil deadly Silence et castlevania.

Jeux niveau PS1 (Dawn of Sorrow est mins beau que Symphony of the Night, quand à RE :hum: ), duble écran mal emploé et tactile encore pire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:08:18

Retranche la limite à 14/20

Il y a plein de jeux qui ont 14 qui valent mieux que la note qu´ils ont eut, qui exploitent très bien la DS et qui sont originaux.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:10:02

Les graphismes sont-ils la seule chose qui vous omnibulent sur ce forum ?

:honte:

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:14:00

en tous cas pas moi

je me suis bien plus eclate a meteos (que je continue a m´eclatee) que a viewtiful joe (ou je l´ai deja mis de cote)

et j´attend avec impatience tetris aie aie aie je vais de nouveau me faire tetriser !! !! :-d

donc les graphisme pour moi....

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:22:01

je me suis arreter a 15 car c´est l´equivalent des 30/40 de famitsu et c´est a partir de cette note qu´il dise que ce sont des bon jeux

gros conseil avec l´import ouendan

ca a beau etre un jeux de rytme et les defaut qui vont avec (repetitif) mais ci on aime les chalenge franchement dans les niveau elever il faut venir d´une autre planette pour le reussir et ce chalkenge fait que j´accroche encore au jeux (meme ci c´est pour moin jouer) malgres que ca fait 2 mois que j´ai ce jeux

en plus la jpop qu´il y a dans ce jeux est entrainante et fun

ouendan !! !!!!!!!!!!

Siks
Siks
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:46:51

Rodrigues1989 Posté le 13 mars 2006 à 22:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me fait penser qu´il n´y a toujours pas de Golden Sun prévu sur DS ni sur PSP...
Mais que fout Camelot ??

Camelot developpe sur revolution.

Source : IGN

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:55:42

deja cette histoire de golden sun sur nds n´est que pur rumeur (tout comme une possible version revo) et je doute que un nouveau golden sun sorte car ce n´etait pas prevu d´etre une serie (mais j´espere me tromper)

maintenant un rpg made in camelot est je pense plus envisageable
meme ci ce n´est pas un golden sun ca reste interessent a surveiller
mais comme dit plus haut il faut mieux qu´il travail sur la revo qui manque de titre que sur une console portable qui en a deja plein de prevu

qu´il nous sorte un tel jeux apres des developements revo ca me convient vu qu´il y a de quoi faire sur la nds il n´y a pas le feu au lac et la revo en a besoin

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:58:11

N´oublier pas que Metroid prime hunter qui s´en vient à vive allure! Il aura un gameplay qui défonce et plein de nouveau truc qui n´ont jamais mit les pieds dans Metroid. Comme le fait que vous allez être en compétitions avec d´autres chasseur de prime dans le monde à 1 joueur! Il aura aussi un mode multi plus dévelloper que celui de metroid prime 2 et on aura la possibilité de choisir un chasseur de prime autre que Samus.

Il aura sans doutes des graphique pas trop mal, en tout cas ce sera probablement un des plus beaux jeu de la DS si on se fit aux autre metroid prime. Mais pour ceux qui aiment les graphique qui explose tout et qui sont plus beau que sur des consoles de salon... eh bien tant pis pour vous :o))

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:59:54

J´ai la DS depuis 3 mois, et y´a un jeu que j´adore, j´y joue encore depuis, c´est meteos

Prennant, une durée de vie infinie, un authentique chef d´oeuvre

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:03:39

oui meteos voila du jeux !! !

:ok: :ok: :ok: :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:06:55

faite qu´il en refond un version online que j´en fasse pleurer quelques un :-d

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:09:15

Tu fais le défi des 1000 meteos?

Moi, oui

C´est toi qui va pleurer

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:20:53

franchement j´ai meme pas tester ce mode

je joue au mode meteos contre 3 ordi en difficulte 4 etoile (en toute franchise je gagne pas forcement mais je suis jamais dernier)

j´ai casi tout debloquer (me manque 1 musique achetable avec les meteos lumiere) et je trouve que je me demerde bien

faudra que je test ce mode 1000 meteos mais je trouve que 1000 c´est peu enfin je verais en le testant

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:23:40

zut, t´es passé à coté de qque chose en faisant pas les modes défis...

Avec ma copine, on tente de battre nos records

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
14 mars 2006 à 01:38:59

"Retire resident Evil deadly Silence et castlevania.

Jeux niveau PS1 (Dawn of Sorrow est mins beau que Symphony of the Night, quand à RE :hum: ), duble écran mal emploé et tactile encore pire."

:d) Ah ben oui, t´as raison. Après tout, lorsqu´un jeu est moins beau qu´un autre, il ne faut surtout pas l´acheter (surtout lorsqu´il a 18/20 pour note)...

Pour ce qui est de RE:

http://www.gamespot.com/ds/action/residentevilds/index.html?q=resident%20evil
http://ds.ign.com/objects/767/767640.html
http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3143107

Sans être transcendantes, ces notes sont tout à fait descentes. De plus, c´est une bonne opportunité pour ceux qui n´y ont pas encore joué, de découvrir le premier opus d´une série très populaire (je suis dans ce cas-là ^^ ).

"faite qu´il en refond un version online que j´en fasse pleurer quelques un"

:d) C´est pourquoi Tetris DS est là, mon ami :content: (du moins, bientôt ^^ ).

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:01:15

"faite qu´il en refond un version online que j´en fasse pleurer quelques un"

C´est pourquoi Tetris DS est là, mon ami (du moins, bientôt ^^ )."

oui mais je trouve que meteos a un cran de fun et de gameplay superieur a tetris
et avoir un tetris online n´est pas avoir un possible meteos online

maintenant un tetris online je suis preneur ca compenssera ce manque de meteos online

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
14 mars 2006 à 02:05:47

De toute façon le meilleur puzzle game, c´est Dr. Robotnik´s Mean Bean Machine, sur Genesis ^^ (Megadrive en Europe, je crois :doute: ).

La vidéo du moment