CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gigahyunkel, c'est ça le sav de qualité?

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:02:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-606823-1-0-1-0-0.htm

je recopie que le début...

"Bonjour ... vendredi ma console part d´aurillac a 13 h

je la suis vis a vis du numero de tracking ...

a 20 h elle es a lyon ...

puis aucune nouvelle juska hier ... donc hier j´appelle le numero de microsoft ... il me disent que la console es bien en allemagne mais que ups n´a pas valider la reception du colis ... donc pas de mise a jour sur le service d´ups ...

entre temps ... je reregarde sur le service d´ups ..

et la la console et redescsndu a clermont ferrand ... pour remonté a lyon hier soir ...

je rappel microsoft a l´instant... et la il me disnt que la console n´es pas chez eux ...

j´appel ups et effectivement ma console et en cours de livraison ...

DOONC UPS et MICROSOFT C VRAIMENT DE LA MERDE .... JE PENSER AVOIR MA CONSOLE POUR JEUDI ET ME VOILA COMME UN GROS CON ...

white_ced Posté le 08 mars 2006 à 10:29:46

Patience et vertu sont maitre mot man La mienne a vu le SAV deja 2 fois et bon y´a pire dans la vie hein.

aldo2 Posté le 08 mars 2006 à 10:30:35

ouais mais bon c´est agancant quand meme...

twilight66 Posté le 08 mars 2006 à 10:34:16

pour ma part,elle a mis a peu prét 10 jours pour me revenir du SAV.il fau dire ke je suis dans le sud de la france aussi.mais en tou cas,il m´en on livrais une toute neuve.j´en suis trés content
"

mais c´est blindé de mec qui comme toi on du renvoyer la xbox du a une fiabilité inqualifiable vu le peu de xbox 360 vendu en france !!
et certains ose critqiuer la PS2 (désormais je n´accepterais que les pro-N pour se permettre de dire que la PS2 est pas fiable.)

:bravo:

Microsoft you´re the Winner !! !
:hum:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:06:54

Yeah, j´ai l´autorisation d´antalis. :fete:

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:09:36

:rire:

vanadiel, je ne te considère pas comme un pro-N pure et dur (genre sna) car je vois bien que tu sais apprécier les bons jeux...et même quand il ne sont pas sur Nintendo (genre Shadow, ou Dragon Quest, Rogue galaxy...)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:25:37

Il arrive qu´il y ait parfois des ratés.
DHl avait bien envoyé un de mes jeux au Havre alors que je réside en Seine & Marne, une erreur au niveau de la lecture du code postal.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:30:33

Le problème de la PS2, c´est pas tant la fiabilité médiocre de la console, même si c´est méga chiant passé la garantie, mais c´est que le SAV n´assure pas un copek:

"T´as un problème? La PS2 ne lit plus les films et certains jeux? Ah, dans ce cas là, c´est pas pris en compte par la garantie". :nerd:

Et le fait que je ne puisse jouer à GoW, non seulement c´est méga chiant mais j´y survis, mais le pire est que, FFXII étant sur un DVD 9 comme GoW, je roisque de devoir me racheter une PS2... Grr!

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:41:26

vanadiel, je ne peux te laisser dire ça !
"La PS2 ne lit plus les films et certains jeux? Ah, dans ce cas là, c´est pas pris en compte par la garantie"
c´est faux ! completement faux , t´as ps2 ne lis pas un jeu elle est sous garantie , il te la change !

tu ne peux pas jouer a Gow et aux jeux sur DVD9 en général ?, c´est etonant mais je te crois.
dans ce cas, t´as malheuresement pas trop le choix :

tu téléphone au service clientel de sony , en leur expliquant ton probleme que tu rencontre sans gueller, ni faire le reloud trop mécontent et tu demandant simplement après avoir expliquer ce qu´il t´arrive ce qu´il proposent comme solution et tu auras une prise en charge gratuite (même hors garantie de la réparation)

sinon en racheté une je comprends ta colère et je crois que vaut mieux attendre et directement prendra la 3, tu auras peut-etre Gow 2 et tu pourras toujours faire le 1 FF 12 :).
mais elle a quel age la tienne ? plus de 5 ans ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:45:04

Pas les moyens, ni l´envie, d´acheter la PS3 pour l´instant.

Nan mais j´essaierai ca lorsque la

Par contre, pour l´histoire du non échange, c´est vrai, du vécu chez un ami. En fait, tout dépend de la personne que t´as auy bout du fil. Sois t´as de a chance... sois t´en as pas.

POur les DVD9 c´est une supposition, mais la plupart des gens qui ne pouvaient jouer à GT4 pour cette raison ne pouvaient jouer à GoW.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:46:22

Une PS2 Modèle V5 ça tente quelqu´un?
GT4 passe sans anicroche dessus.

lv555
lv555
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:49:15

On va bien se marrer coté fiabilité avec la PS3, lentille fourre-tout bon marché (vu les prix des platines, rêvez pas d´une lentille top qualité), le SAV va fructifier lui aussi :-d et quan don voit déjà comment Sony assure avec la PSP... :-d

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:55:27

Vanadiel, ça dépend aussi de ton atitude.

si tu commences comme ça:

bonjour, voila je vous appele car ma ps2 ne lis plus les dvds, c´est pas normal il a tout juste 1 ans et demi , comme par hazrad apres la garantie...etc etc...
c´est mort.

mais si tu joue du style.

Bonjour, je vous contact car j´ai un petit souci a ma ps2, je viens d´acheter God Of War platinuim a 19 euros et ma console ne peut les lire, et c´etait déja le cas pour GT4 et 2 autres.
le magazin ne veut pas me rembourser le jeu car le jeu fonctionne et me renvois sur un souci de jeu du au support dvd 9.en ce moement les finances sont pas top, donc qu´est-ce que je peux faire ?
quel solution, que me proposé vous !

je te promets vanadiel les frais seront pris en comptent et peut-etre même la réparation même hors garantie.

Mar-Vell, les ps2 a l´ancienne n´interessent plsu que les pirates :)
faut dire que la PStwo est belle (j´ai le vieux model) et integrent l´ethernet (mais je suis bien content du dd :-)))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:59:54

En même temps, ma PS2 a trois ans facile, voir même 4 ans, donc ce sera plus difficile. Mains t´inquiètes, je suis balèse en négociations! :noel:

je vais voir de toute facon, s´ils ne me la reprennent pas, je la garde et j´y pose une puce, et j´achèterai une PS2 pack+FFXII. Le prix devrait quand même avoir enfin baisser quand il sortira.

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:02:23

"On va bien se marrer coté fiabilité avec la PS3, lentille fourre-tout bon marché (vu les prix des platines, rêvez pas d´une lentille top qualité), le SAV va fructifier lui aussi et quan don voit déjà comment Sony assure avec la PSP"

lv idem sur la PSP quoi ?
faut 5 pixel, c´est ça ? ou 2 centraux ?

pour la ps3 il est malheuresement evident que le blu-ray sera pour les première série seront bon marché, et j´ai aussi peur que la lentille mache quasiment plus (la mienne ne lis plus les films, aucun dvd film ne marchent...depuis 1 an...
et pes mets un temps a se chargé.
elle a plus de 4 ans et a franchement beaucoup mais tres beaucoup servi et exploitée a tout niveau lv, et bien balladé, si elle tient jusqu´a que la PS3 et GTA 4 en vente je serais bien content !

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:15:03

j´ai vraiment pas lu tout le blabla de antalis, mais au début, il semblerait que tu critiques le SAV de microsoft.. alors je t´arrête tout de suite.. pcq pour etre de mauvaise foi, tu es le number one..

microsoft est réputé pour le LE number one (au niveau console) du sav ..

exemple tout con: ma xbox avait un probleme, la dame ULTRA agréable au tel, me propose de l´échangée, pourtant j´étais pas tres sympa avec elle..

console envoyée lundi, console neuve recu mercredi matin.. donc deux jours quoi, zero francs..

c´est dingue, mais toi, tu fais des amalgames de ouf, merde quoi, le chocolat c´est du chocolat, mais si l´autre te dit que y´a du beurre dedans, tu va aller te pleindre??? :sarcastic: je ne te comprends vraiment pas, on dirait un gamin derrière son claviar.. c´est pas pcq une personne a eu des mésaventures que TOUT LE SAV pue la merde.. tzz, quelle mentalité de gosse..

quoiqu´il en soit, renseigne toi bien, le SAV de microsoft, c´est de la qualité pure!( et je sais de quoi je parle, avec 3 envois dont deux pour ma xbox et une pour ma xbox360)

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:16:37

PS3_REVO Posté le 09 mars 2006 à 22:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vanadiel, ça dépend aussi de ton atitude.

:d) RAF!! je vais pas faire frote manche pcq ma console, que j´ai payé 149 € ne fonctionne plus :sarcastic: nan mais dans quel monde tu vis toi?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:18:58

Je n´ai jamais eu la malchance d´avoir à faire appel aux SAV des constructeurs.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:19:51

"mais c´est blindé de mec qui comme toi on du renvoyer la xbox du a une fiabilité inqualifiable vu le peu de xbox 360 vendu en france !!
et certains ose critqiuer la PS2 (désormais je n´accepterais que les pro-N pour se permettre de dire que la PS2 est pas fiable.) "

:d) oh la vache j´avais meme pas lu ca.. :rire: on dirait un bébé nan sérieux c´est pas possible la :ouch: je dois rêver!!!

mais t´es un mioche ma parole?? et nananinanère certains osent critiquer la pléstéchonne niann niann :sarcastic:

Grotesque.

ps: c´est plus de 100 000 xbox360 vendu en france, c´est un beau score.

lv555
lv555
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:25:00

Détends toi kazu :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:27:00

j´enregistre ce topic, il démontre parfaitement la gaminerie à l´état pur de antalis..

Arf, il est ou diabolo?

lv555
lv555
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:28:12

Diaboulet ? tu es la ? :o))

Euh Diabolo :fier: :-p

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:29:24

:( t´arrêtes oui? je vais pas retenir mes poings de pégasses, je t´aurais prévenu.

La vidéo du moment