CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gigahyunkel, c'est ça le sav de qualité?

lv555
lv555
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:35:40

pégasse :p)

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:39:15

connasse :snif2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 mars 2006 à 00:50:44

bon allé et tant qu´on y est.. voila un topic ou ps3_revo se fait encore ramassé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-614923-1-0-1-0-0.htm

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:06:08

PS3_REVO > Woaw un topic pour deux cas particuliers... Si tu veux etre un minimum credible organise un sondage sur le forum 360 par rapport au temps d´attente de ceux qui ont deja du envoyer leur console au SAV. tu reviendra quand t´aura au moins une cinquantaine de reponse, parce que ce que tu fais la, on appelle ça de la provocation gratuite. :honte:

au fait j´ai 3 potes qui disent que la ps3 et la revo c´est de la merde, c´en est donc surement... :question:

tu devrais changer de pseudo :lol:

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 09:49:42

non mon pseudo est bien.
il est simple et précis.

giga, t´es gonflé dis donc.
tu me dis qu´il est de la qualité , je te remonte un post ou de nombreuses personne s´en palit et c´est pas crédible.

tu veux que je passe mon temps a remonter chaque post jusqu´a que tu reconnaise qu´il est pas si génial ou c´est parceque t´as aps envie de le reconnaitre...

dis moi t´as pas repondu a ma question !

ta xbox elle fait un bruit de ressort pourri au démarage ?
chauffe -telle de plus en plus ?

si oui magne toi de la changé , c´est un conseil, pas un reproche...

sur les 2 du magazin qui avait ce probleme de ressort, l´une ne s´ouvre plus, la seconde se coupe au bout de 2 -3 heures de jeux (surchauffe ?)

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 11:02:44

voici peut-etre les explications de la surchauffe de la xbox 360 :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=624

"Le site Modcontrol rapporte sur son forum une information pour le moins surprenante concernant l´explication probable des surchauffes concernant la Xbox 360 que de nombreux possesseurs ont signalées depuis la sortie de la console.

Au cours de leurs recherches, les sites gamestore24.de et konsole24.de ont démonté entièrement des Xbox 360 et ont remarqué une particularité commune sur les consoles étant passées entre leurs mains.

Si vous êtes bricoleurs et que vous avez déjà eu l´occasion d´installer des radiateurs sur vos processeurs de PC, vous savez que ceux-ci sont vendus avec un pad thermique déjà installé sur la partie devant être en contact avec le processeur afin de favoriser l´échange thermique et éviter les surchauffes. Avant le montage du radiateur il est nécessaire de retirer la pellicule protectrice se trouvant sur fameux pad thermique, pellicule permettant de protéger le pad de toute impurté.

Et c´est bien à ce niveau que le problème de surchauffe des Xbox 360 semble trouver son explication. En effet, sur les consoles ayant été démontées cette fameuse pellicule protectrice n´a pas été retirée du radiateur du GPU ATI. Vous l´aurez donc compris, le fait que cette pellicule soit présente empêche un échange thermique optimal et de ce fait peut provoquer la surchauffe du processeur graphique et surement dans une moindre mesure la surchauffe globale de la console.
"

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:32:34

je n´ai absolument aucun probleme avec ma console

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:46:41

Une fois de plus, antalis ne sait pas de quoi il parle.
Continues de prendre ce qu´il t´arrange si ça peut te faire plaisir monsieur le fanboy.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:02:09

Juger un service réputé pour son excellence à partir de 2 cas particuliers, c´est fort quand même :bravo:
Lv, retires pas le topic STP, on se marre bien :rire:

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:04:07

"Juger un service réputé pour son excellence à partir de 2 cas particuliers"

:rire: et toi comment t´as jugé qu´ilm etait excelent...
tu veux que je copie els 6 pages ...

diabolo, comment ca de quoi je parle.
qu´ai-je dis de faux diabolo ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:05:10

Que le sav de microsoft est d´une qualité discutable... Fin bref retournes te coucher.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:21:03

c temps ci il tourne à plein rendement en tout cas

:-)

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:22:56

"Que le sav de microsoft est d´une qualité discutable"

ah bon, dis moi j´ai inventé les dires de mecs, est tu au moins allé voir ce post, 6 pages rempli de pertdes de sauvegarde, des scores des etoiles de deali très long.
tu as des oeilleurs diabolo des fois...

il est là et présent comme tout les sociétés rien de plus, on dirai que tu ne connais pas d´autres SAV...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:25:14

Comme disait Mar-vell, il y a des ratés de partout, tu prends quelques exemples à part pour en faire une généralité, en bon gros rebelle ( :rire: ) anti-xbox que tu es. C´est beau l´auto-persuasion.

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:29:15

"Comme disait Mar-vell, il y a des ratés de partout, tu prends quelques exemples à part pour en faire une généralité"
dis moi ne serait -pas plutot toi qui prends les rares bons exemples pour en faire une généralité :gne:

moi j´ai pas a me persuadé, mais entendre SAV de qualité... sonne mieux que SAV de qualité chez sony, mais ca sonne un peu faux aussi !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:30:40

Allez c´est bon, t´es bien trop bete et borné.
Retournes sous ta couette avec ta psp va.

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:33:08

"Retournes sous ta couette avec ta psp va."

zuut tu m´as cassé.
monsieur n´est pas d´accord...désolé que cela te blesse.

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:36:41

Microsoft a lancé une console qui rencontre des problème, et ils s´en occupent par le biais d´un sav sympa et souple, en plus de quelques changements (lecteur...)

Le problème des pro-PS3, c´est qu´ils ne comprennent pas qu´ils ne sont pas spécialement manchots chez Crosoft, et que si il leur arrive des mésaventures Sony devra aussi y faire face (que ce soit en terme de tarifs, d´accessoires, de jeux à la sortie, de performance, de fiabilité).

Bref les pro-ps3, comme je le dis souvent, fermez la car vous allez bientot rire jaune. Et nous ce jour là on rira de bon coeur :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:38:07

Me blesse :rire:
Quand bien meme la SAV de Ms serait aussi mauvais que tu ne veux le faire croire, qu´est-ce que ça pourrait bien me foutre :rire:
Quand j´ai eu quelques petits souçis de lecture avec ma xbox en 2003, coup de tel au sav, reception du carton destiné à l´envoi de ma console le lendemain, enlèvement le lendemain et retour à la baraque pil poil une semaine après.
C´est pas un fanboy comme toi qui pourrait me convaincre en quoi que ce soit :)

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:41:19

j´ai nullmeent dis qu´il etait mauvais mais de la à dire qu´il est de qualité, il ya de la différence.
ils font leur taf, point.

Sony n´a pas un sav de qualité, il est même médiocre, les delais sont souvent de 3 semaines.

"Quand j´ai eu quelques petits souçis de lecture avec ma xbox en 2003, coup de tel au sav, reception du carton destiné à l´envoi de ma console le lendemain, enlèvement le lendemain et retour à la baraque pil poil une semaine après. "

tu es un bon exemple.

comme moi je suis un bon exemple pour dire que la PS2 marche bien !
point.

La vidéo du moment