CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
15 février 2006 à 01:14:11

même si on essayait de protéger les prochaines générations de la violence on vit dans un monde violent et les jeux ne font que réfléter cette violence dans des simulations...alors que se soit sur CNN ou sur Xbox les tout-petits seront toujours devant une violence quelconque...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:20:22

Les parents peuvent controler tout de même...

Moi, je suis outré, l´autre fois, à carrefour, une petite gamine a pleuré un GTA a sa mère,

et cette conne de mère l´achète...

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
15 février 2006 à 01:21:27

combien de fois j´ai vu une scène du genre... :honte:

elips13
elips13
Niveau 9
15 février 2006 à 01:23:00

oui c pour ca ke g dit "nous essayons de les preserver " mais je suis vmt pas d´accord quand on dit que la violence est immature cela reviendrait a dire que nous jettons les enfants dans la gueule du loup en l´occurence je ne veux pas que mon ptit neveu joue au jeux auquel je joue parce qu´ils sont trop violent pour lui....l´immaturité ne vient pas jeux je pense aussi mais des joueurs en eux meme

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:24:08

Boarf, la pire que j´ai vu

j´étais allé voir l´armée de mort au cinéma,

et là, dans la salle, un petit garçon entre 8 et 10 ans avec sa mère...

Au début, j´ai cru à une erreur, mais ils sont restés jusqu´au bout

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:26:00

Pour moi, la violence diffère de la maturité...

Ceci dit, bcp de jeux violents sont mature, comme max payne et GTA, pour leurs références cinématographique, RE, pour son gameplay et l´univers...

entre autres

elips13
elips13
Niveau 9
15 février 2006 à 01:29:14

oulala t´as dit max payne j´en ai u d vapeurs :rire: c un tres bon exemple ce jeu il est hyper violent mais c un chef d´oeuvre de maturité quand on voit comment le jeu a été travaillé ce jeu restera gravé ds mon coeur juska ce ke je meurs :rire2:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:30:34

Sur le scénario oui, il est très mature...

Mais ce jeu reste très linéaire, et scripté...

ceci dit, le bullet time de max payne 1 fut une petite révolution

elips13
elips13
Niveau 9
15 février 2006 à 01:31:20

enfin la version pc est un chef d´oeuvre ...bien sur je ne parle pas de la version xbox

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:32:13

Je parlais aussi de la version PC ^^

Mais je crois que le portage Xbox est correct

c´est la version PS2 qui pose pblème

elips13
elips13
Niveau 9
15 février 2006 à 01:32:39

le jeu en lui meme j´avoue qu´il est lineaire mais avec tout les mods que tu peux trouver sur le net ce n´est plus du tout pareil

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:34:05

Dommage que la psychologie du scénario n´ai pas eu des retombés sur le jeu, avec moins d´ennemis, mais des innocents, un max payne dont on aurait pu faire évoluer la psychologie...

elips13
elips13
Niveau 9
15 février 2006 à 01:34:27

mais j´avoue que tu pourras lui trouver tout les defauts du monde max payne restera mon max payne lol

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 01:37:37

:rire: :rire: :rire:

J´adore Max Payne de toutes façon...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
15 février 2006 à 04:50:15

Arreté merde, les trip harcore c´est toujours un bonheur, et que certaines serie en touche un peu, c´est pas mal.
Le nouveaux pop est pas mal du tout, et le delire double personnalité rajoute un peu le cotés mystique du heros..bref, a vouloir trop preservé,pensé à tord et à travers, on se fera mal un jours.

Proscrire comme cela des series qui marche, leur cherché des noises alors quelle n´ont rien remandé...c´est chaud je trouve, même limite"je cherche la petite bete".

Et entre le cotes "pepito" de jak and daxter1 du nom, est ce qui suit, je prefere les suites, le heros ne peu se battre qu´a mains nue.

Vraiment, vous prtez vous même prejudice au monde du jv, car vouloir stigmatisé tel ou tel soft sur du vent apportai à votre moulin par banko(qui en rajoute a chauqe post).

Tout ce que je vois, tout le ressentit de vos post:Nintendo n´est ni pire, ni en retard, sur tout les front..ben non, c´est pas vrai..

Entre le gars est ca xbob, et le mec game cube, la difference est fait.

Apres comme dit, c´est pas un mal de faire du truc accessible, avec un game play agreable, sans prise de tête(hormis fire emblem).
Chacun son boulot, et les acteur sont la pour varié les effets.

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 04:52:55

Nous allons faire une partie de pokemon :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 05:12:34

Nous allons faire une partie de mario sunshine

de Pikmin

de batallion wars

de advance wars

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
15 février 2006 à 05:19:27

apres tout, un jeu n´a pas besoin de maturité, pourvue qu´il soit divertissant, et advances wars, c´est de la bombe :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 05:23:19

Tout à fait ero...

Divertissant, ou de qualité...

Y´a pas que le fun dans la vie, j´ai rien contre la réflexion MGS ou Killer 7

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
15 février 2006 à 05:47:06

justement, je comprend pas ce topic et les remarques un peu foireuse que je trouve:
Nintendo n´a pas vraiment besoin de cette etiquette "mature", même la firme n´en a jamais voulue, alors cette quette de maturité est sans fondement, ou tout simplement un fanboy qui a voulue se rassuré..un peu de frustration?

La vidéo du moment