Arreté merde, les trip harcore c´est toujours un bonheur, et que certaines serie en touche un peu, c´est pas mal.
Le nouveaux pop est pas mal du tout, et le delire double personnalité rajoute un peu le cotés mystique du heros..bref, a vouloir trop preservé,pensé à tord et à travers, on se fera mal un jours.
Proscrire comme cela des series qui marche, leur cherché des noises alors quelle n´ont rien remandé...c´est chaud je trouve, même limite"je cherche la petite bete".
Et entre le cotes "pepito" de jak and daxter1 du nom, est ce qui suit, je prefere les suites, le heros ne peu se battre qu´a mains nue.
Vraiment, vous prtez vous même prejudice au monde du jv, car vouloir stigmatisé tel ou tel soft sur du vent apportai à votre moulin par banko(qui en rajoute a chauqe post).
Tout ce que je vois, tout le ressentit de vos post:Nintendo n´est ni pire, ni en retard, sur tout les front..ben non, c´est pas vrai..
Entre le gars est ca xbob, et le mec game cube, la difference est fait.
Apres comme dit, c´est pas un mal de faire du truc accessible, avec un game play agreable, sans prise de tête(hormis fire emblem).
Chacun son boulot, et les acteur sont la pour varié les effets.