CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
15 février 2006 à 05:49:12

C´est comme recherché du sel dans une barre chocolaté.. :fou:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 06:02:12

Ce topic a pour propos le fait que les consoles Nintendo sont parfois considérés pour gamins

généralement par des personnes de moins de 16 ans d´ailleurs

Banko
Banko
Niveau 7
15 février 2006 à 11:06:25

C´est comme recherché du sel dans une barre chocolaté .

:d) tiens , tu va pas me croire mais il y en a ,et tu parles à quelqu´un qui suivait un regime sans sel :oui:

Et arrête de me traité de fanboy :nah:
,je me suis peut être trompé et je m´en excuse , tu peux bien me pardonner ça , non ? :hap:

anbu-kakashi
anbu-kakashi
Niveau 5
15 février 2006 à 11:14:21

Moi, personnellement, j´aime bien Nintendo ET Sony, donc après il y a des jeux aussi tres "nintendo" sur Sony (désole je n´ai pas d´exemples -_-")

Banko
Banko
Niveau 7
15 février 2006 à 11:16:21

Ouais il y a Ico , et ..... ben je vois pas d´autre :doute:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:20

moi je dis que les adultes qui jouent sont des gamins attardés souffrants de problemes affectif!

Banko
Banko
Niveau 7
15 février 2006 à 11:24:22

Cela se pourrait bien shinobu :doute:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 12:27:02

ben, j´ai observé mon cas personnel et j´en suis arrivé a cette conclusion!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
15 février 2006 à 12:45:11

pour les gamin :nonnon: pour les bébé :oui: :fou:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 12:47:11

allons dante! dmc est un jeu bidon, mais ça n´est pas de ta faute! si il avait été bon, il serait sorti sur cube! lol^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 février 2006 à 12:48:18

Le premier DMC est une pure bombe. Les deux autres sont décevants c´est vrai.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
15 février 2006 à 12:49:44

c vrai que si sa aurait été une exclu game cube il aurait été meilleur mais on peut pas tout avoir :pleure:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
15 février 2006 à 12:50:31

:snif:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 février 2006 à 12:52:16

Dante

==> Si j´AVAIS j´aurais. C´est important le conditionnel.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 12:58:37

je m´excuse dante! je savais pas que tu pleurerais!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
15 février 2006 à 13:36:38

show_no_mercy m´a donné envie de rejouer a gta :) en dehors du scénario, moi, c´est pas tuer tt le monde qui m´interresse, mais prendre une moto cross, augmenter le volume de la radio (surtt k-dst si mes souvenir sont bon) et aller dans la campagne :cool:

Banko
Banko
Niveau 7
15 février 2006 à 13:36:54

Bah tu pourras te consoler en achetant devil may cry 4, tecken 6 ,gran turisimo 6 et Pes 7 sur ps3 :ok:

sur PS3 on va s´amuser :fete:

C´est sur qu´avec de tel coûts de develloppement , ils vonts pas prendre de risque à créé de nouveaux concepts :oui:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
15 février 2006 à 14:19:46

Banko Posté le 15 février 2006 à 13:36:54

Bah tu pourras te consoler en achetant devil may cry 4, tecken 6 ,gran turisimo 6 et Pes 7 sur ps3

sur PS3 on va s´amuser

C´est sur qu´avec de tel coûts de develloppement , ils vonts pas prendre de risque à créé de nouveaux concepts

ouai pendant que toi tu jouera a mario party 10 sur ta révo!!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
15 février 2006 à 14:21:18

...En parallèle aux dizaines de jeux innovants de petits éditeurs.

Banko
Banko
Niveau 7
15 février 2006 à 14:59:39

Ah ouais , je me vois déjà entrain de profiter des fonctionalités de la revolution pour un jeu qui seras taillé pour ça :content: ( alors que je n´aime pas les mario party et leurs suites à répétitions :nah: )
Je pourrais aussi joué aux meilleures doom-like , aux meilleures jeux d´épées , de tennis etc ...

:content:

La vidéo du moment