Des sites antisémites ? c´est la meilleure celle-là ma parole.j´ai trouvé ce lien de vidéo sur un topic du forum politique de jv.com, je ne connais pas le site en lui-même, la vidéo en elle-meme relève des faits filmés et non traffiqués hein, je ne vois pas pkoi il ne faudrait pas croire cette dernière sous prétexte qu´elle tourne sur un serveur et pas un autre. j´ai pris ce lien parce que c´est le seul sur lequel je suis tombé, sur jv.com
"vu les remarques des bourges fascistes de merde"
en lisant ce genre de chose, il parait invraissemblable de t´entendre dire des autres qu´ils ont des préjugés haineux et intolérants. disons que tu ferais mieux de te regarder au préalable, tu me qualifie de "sale bourge" sans meme avoir la moindre idée de mon niveau de vie. Si pour toi s´exprimer correctement et être contre le fait d´excuser et de trouver des excuses à des animaux qui commetent des actes irresponsables signifie être un gros bourge, ça TE regarde, mais ne viens pas ensuite parler de préjugés quand tu en est le premier auteur, et d´une manière plus que ridicule et gamine.