CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DS N sort les crocs!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:55:56

Bon désolé pour ce second topic, ça va faire le type qui veut avoir tout les topics des jeux DS.

Enfin bon, je vais essayer de mettre un max de news du jeu, on pourra baver dessus en attendant le jeu et le Dongle pour ceux qui ne sont pas équipés...(Il est d´ailleurs conseillé d´acheter le Dongle, c´est bien plus pratique d´après les news parues...).

http://www.jeux-france.com/news12811_publicites-mario-kart-ds.html

Les premieres pubs MK...Vivement qu´on voit les pubs télé, voir si ils vont être aussi inspiré que la superbe pub MK avec les mémés sur GBA. Esperons que Nintendo Marketing cherche.

http://www.jeux-france.com/news12826_les-nouveaux-circuits-de-mario-kart-ds.html

News super, on y apprend...rien. :hap:

http://www.jeux-france.com/news12779_mario-kart-ds-en-details.html

Le mode multijoueurs inclut des modes classiques tels que le Time Attack et le Balloon Battle (avec au maximum 5 ballons sur un Kart). :coeur: :coeur: Mode Battle. :coeur:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063974.html

La conference sur le Wifi du 5 Oct.

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063975.html

L´annonce du terrible report... :( :(

Bon bah moi j´dis vivement le 25 Novembre, qu´on puisse se tirer la bourre tous ensemble. On se donnera nos numeros de "compte" Online, pas ici, trop de fou, mais par MP. Comment ça ça existe pas? C´est quoi ce site de ***ù$p? :hap: :dehors:

P.S : Relou avec leurs limites de 40 caractères par titres de topic. :( Pis avec celle de 10smileys par posts. :(

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:00:21

Le dongle est bien plus pratique. Décidément, Nintendo a vraiment la technique pour gagner de l´argent.

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:01:45

Dommage que le mode battle ne soit pas online :/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:02:16

C´est un style que d´écrire "Topic" dans le titre?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:02:54

Mouarf...Mais non tu n´as pas de part a Sony. Tu as carrément TOUT Sony. Tu dois t´en faire de la thune. :hum: Putain, une premiere réponse et elle est de toi...

Oui, il me semble que sur ce que j´ai lu le dongle est plus pratique, enleve le bien que tu as mis. Avec le DOngle, tu le branches a ton port USB, tu installes le logiciel, tu te "connectes", et tu allumes ta console. Je ne connais pas les manips avec le modem Wifi, mais je ne pense pas que ce soit si simple.
Enfin bon, de toutes façons, je ne vois pas pourquoi je te dis ça, tant qu´il n´y a ni GTA, ni PES ou ni Sony dans mon message, ça ne t´interesse pas.

comics
comics
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:03:27

PSmania_3 Posté le 18 octobre 2005 à 22:00:21

Le dongle est bien plus pratique. Décidément, Nintendo a vraiment la technique pour "gagner de l´argent".

c´est le but d´une entreprise :oui:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:04:36

Mais STOP, y en a marre. Je ne suis pas une caricature mais je faisais juste une constatation. Le but de toute entreprise est de faire du profit donc je ne vois pas pourquoi tu te sens offensé par ce que j´ai dit.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:10:52

Bah lol quoi...Offenser? Je n´ai aucune action chez Nintendo.

Mais tu vois, sur un messsage un peu long, avec pleins de news, tu sors une critique. Tu aurais pu dire "Ouah, chuis content pour vous les gars...Ouah c´est beau, Ouah c´est cool le dongle". Même si on aurait su que ça ne venait pas du fond du coeur, ça changerait.

Le mode Battle. :coeur:

Veno : J´avoue, dommage. Je pourrais pas t´exploser tes 5 ballons. :deçu:

Piotr : Et oui, c´est mon style, beaucoup m´ont copiés, personne ne m´a égaler. *tête enflée*

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:13:10

Ici, nous sommes sur Guerre des Consoles. On est pas là pour se faire des baises

comics
comics
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:14:20

heuresement qu´on fait pas de baises

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:15:29

J´espère qu´ils utiliseront bien les fonctionnalités.

C´es joli sinon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:15:48

PSmania_3 Posté le 18 octobre 2005 à 21:50:05

Ils sortiront un Nintendogs 2 et hop hop hop

:d) Clair, mais quand tu sors ça, ça me fait rire quoi...

Certes on est pas la pour se faire des bizoux baveux, donc quand je te parle, pas besoin de t´enerver mon grand avec tes STOP..."On est sur GDC". :hap:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:18:14

Ouais mais ça m´énerve de ressortir une enième fois la caricature de "Kevin 14 ans, fan de GTA et de PES"

Et puis pour Nintendogs, c´est le genre de jeu qui plait à tout le monde. De plus, vu la notoriété du titre, il ne fera que de plus grosses ventes.

C´est le jeu parfait pour faire des ventes. crois-tu sérieusement que Nintendo s´en passera ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:20:41

Bah non, mais on regarde de qui vient la réplique, on analyse sa tournure et on comprend...

Ne fais pas l´innocent. Ta tournure c´était genre "Un p´tit Nintendogs pour ch´tite n´enfant, un tamagotchi pour bébé, et hop les ventes explosent". Non je peux pas le prouver, excuse moi. :hum:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 22:21:35

fait chier...depuis que j´ai lancé la mode des topics officiels sur le forum gamecube , des tas de noobs s´amusent à m´imiter...enfin , tant qu´on voit pas un topic pikmin , ca me va :nah:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:22:04

Je me basais uniquement sur les bonnes ventes du titre. Paranïa aigue ?

did-s
did-s
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:22:26

Je trouve que ce type veut avoir tous les topics DS.

Ici y a des infos (et des images) sur le wifi :
http://nintendonow.e-mpire.com/index.php?categoryid=4&m_articles_articleid=3093&PHPSESSID=24960675245490f204e88d5eedc978e4

Perso, j´y connais rien du tout en wifi mais ça a pas l´air trop compliqué. Le temps est bientôt venu de sortir la carte wifi de la freebox du carton ! Mouahahahaha, tremblez misérables pécheurs !

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:25:01

Je sens qu´on va en bouffer du Mario kart en cette fin d´année.

Sujet: Donnez vos adresses DSN !
Sujet: Organisation de tournois !
Sujet de noob: lol jacky m´a battu le con lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:25:06

Kurapika : 786 jours.
Lenuldepik : 1197 jours.

Noob ==> :rire: :-p

Paranoia? Ouaip. A fond, chuis un fou moi, chuis un vendu a Big N. Je hais S et M. Ah...Je suis sur Mac d´ailleurs. Ah dès que j´entends Sony, je deviens fou.
Mais je joue a PES...C´est une paranoia Made In psmaniafake. :hap:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:26:18

On aurait pu avoir une conversation interessante si le dernier mot n´avait pas été prononcé.

La vidéo du moment