En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Mario Kart DS N sort les crocs!
allezchelsea
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:13
onlyyou ben soit faut mettre des protections d´écrans a 20 euros la paire tous les 2 mois ,soit ne pas utiliser le tactile du tout pour pas le rayer. ensuite j´ai dit la MAJORITE. Cela n´empeche pas a certains jeux de bien l´utliser...
onlyyouu
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:06
je joue a advance wars tout le temps, donc le tactl je l´utilise, et les rayures, s´il y en a me genent pas, et puis certains jeux exploitent bien le tactil, c´est normal c´est nouveau! et ce sont les debuts de la ds, quand je vois tous les jeux en prepa, il y en a beaucoup qui vont utiliser le tactil, les capacites graphiques, et le online!
allezchelsea
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:13
bah j´en sait rien,par exemple mettre la course sur l´écran tactile,puis,des que les "cases a objets" apparaissent,on appuie dessus pour obtenir cette meme case( c´est difficile a expliquer)
et puis c´est allezchelsea,pas Allezchelsea
onlyyouu
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:17:53
je retrouve plus le mec qui disait qu´ils avaient essayé plein de trucs utilisant le tactil sur mk mais que ce serait trop destabilisant...
allezchelsea
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:18:26
je peux t´assurer que quand tu joues dehors,on les voit ces micro-rayures,mais c´est sur que si tu prefere jouer chez toi,les rayures ne te posent pas de blems´
Lenuldepik
Niveau 14
19 octobre 2005 à 19:27:18
Arf...On sait très bien que les rayures sont bien visibles. Seulement il y a utilisé une DS et utilisé une DS, c´est différent.
En attendant, tactile ou pas, j´ai essayé le jeu et c´est bien fendart! Puis une seule cartouche pour 8 joueurs, franchement, c´est ti pas tip top!
seizor
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:30:45
Beuh, chez moi lse rayures ne se voient pas
Faut pas arracher l´ecran non plus
MisterRPG
Niveau 20
19 octobre 2005 à 19:31:39
Mouais, c´est comme d´habitude, payer en plus pour profiter pleinement du jeu... sont malins chez Nintendo, mais j´les aiment quand même... c´est relatif à n´importe quelle entreprise, faire le plus d´argent et ne vendre qu´aux plus riches ^^
Lenuldepik
Niveau 14
19 octobre 2005 à 19:34:27
J´vois bien Seizor joué avec un sopalin sur sa console, et mettre un embout en coton au bout de son stylet.
Arf...Bien sûr, le Online serait inclus DANS le jeu chez les concurrents. Faut essayer de réflechir un peu correctement quand même. Ce Dongle vaudra pour tout les jeux DS Online, pas pour un seul jeu, et le Online est une option...Alors 40€ c´est cher, mais c´est un choix, et si c´est acheté, c´est que l´acheteur compte certainement en profiter. Donc bon. C´est vrai qu´ils sont malins chez Nintendo. Ils auraient pu mettre le Dongle, ou même un Modem Wifi, ou bien une borne HotSpots avec le jeu.
seizor
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:35:29
Il y a un coussinet sur le bout de mon stylet, non mais !
Lenuldepik
Niveau 14
19 octobre 2005 à 20:33:06
Mouarf...Et de fabrication artisanale, chuis sûr. C´est bien d´être soigneux.
Vivement que je puisse y jouer dans...4 jours.
Tosheros
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:03:31
Y aura t´il le superbe mode : Capture du soleil qui était dans la version double dash?
DentonHelios
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:04:39
anti flood
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:54:40
Arf...Trop bon! C´était hier. C´était trop bon, trop fort. J´suis arrivé 1er. Et le jeu est beau, sans plus. Mais c´est trop fun, on peut être 1er au 2eme tour et se retrouver dernier. Les circuits sont pas mal, même si c´est un peu vide. Et le Sans fil fonctionne parfaitement.
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 23:30:11
vivement qu´il sorte.
Gukki
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:20:56
"ben soit faut mettre des protections d´écrans a 20 euros la paire tous les 2 mois"
A mon avis les vendeurs essaient de te pigeonner... J´utilise des écrans de protection (5€ pour 4 écrans) et j´ai les memes depuis 5 mois et il m´en reste donc 2 en rabe. Donc pour le prix d´un paquet de cigarettes, tu protège ton écran pendant AU MOINS un an... et je peut garantir que je me fais plaisir quand j´utilise le stylet (j´hésite pas à frotter).
Benoit-jerryco
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:59:09
anti-flood
Lenuldepik
Niveau 14
31 octobre 2005 à 15:06:49
Pff...25 jours a attendre. Et encore, si ça se trouve les magazins vont nous l´a jouer "PES5" en le sortant le Lundi au lieu de Vendredi. ^_-
Je suis vraiment pressé de voir l´état des arènes du Battle, voir si on ne sait pas encore une fois foutu de notre gueule, a l´instar de MKDD, et voir leur nombres... Puis on pourra avoir 5 ballons. Heureusement pour toi Vanad, ta défaite sera plus lente qu´avec 3 ballons...
cacahuette80
Niveau 43
31 octobre 2005 à 16:13:19
Mais si ça ce trouve il se la jouront comme avec nintendogs et on le trouvera en magasin dès mardi au lieu de vendredi.