CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Mario Kart DS N sort les crocs!

nontondu
nontondu
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:03:31

Mario Kart DS encore un jeu inédit sur DS :bravo:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2005 à 18:58:54

Non cherche pas Bow, tu as tord. :hap:

Ouais bof, pour savoir si on se fait une p´tite course, on voit ça quelques minutes avant sur MSN, pis voila. Enfin bon, c´est vrai que tu as un peu raison, genre on allume la console, on voit que Vanad est connecté, on se décide toi et moi a lui foutre sa raclée sur le circuit Daisy, on lui dit pis on joue. Mais tu rêves... :o))

Xbox2Forever
Xbox2Forever
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:02:51

Nontondu Posté le 06 novembre 2005 à 22:03:31

Mario Kart DS encore un jeu inédit sur DS

:lol: Je l´ai fait quand j´étais gosse ton jeu inédit, eh bien il y a pas que les pro-sony qui sont des moutons...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2005 à 19:50:01

T´es toujours gosse d´ailleurs. Puis, franchement, je t´envie, tu as jouer a Mario Kart DS qui n´est même pas sorti il y a quelques années, bravo! Tu dois être fort... :hap:

Sont relous les fakes quand même. Surtout que ce blaireau répond a un fake qui faisait de l´ironie. :non:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 novembre 2005 à 19:32:54

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=DVXZ

Eurf...Connaissait pas. Tu parles d´une surprise. :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:37:06

Rob? Rob dans mario Kart DS? Ils sont surs que c´est pas sur arcade?

Rob est un accessoire de Nes

http://iwanttobelieve.blog.jeuxvideo.com/
pour avoir des infos dessus.

On le voit dans Wario Ware, dans le boss de 9-volts.

On le voit aussi dans F-zero GX, il fait partie du décors de la ville do´rigine de Captain Falcon, on le voit dans la présentation du niveau.

La Hyper Famicom l´invoque dans FF6 des consoles aussi

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
09 novembre 2005 à 07:00:23

Pik´ :d) Laisse-moi rêver. :o))

Comment je vais me foutre des gens que je vais battre (Ou insulter ceux qui vont me battre ) s´il n´y a pas cette option...? ^^

Sinon :
:d) 20 circuits jouables en ligne.
:d) Impossibilité de tenir des objets derrière son kart (Mais possibilité de les lancer en arrière). (En ligne, ça)

Mwala...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2005 à 21:49:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014388.htm

Dommage que le Online soit bridé. J´ai lu ça tout a l´heure. Enfin bon, il y a toujours le sans fil, encore faut il avoir des copains avec des DS... :hum:

Ouais j´avoue, tu pourrais pas m´insulter quand je t´exploserais. :cool:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 20:02:19

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064091.html

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 20:34:36

http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:50:22

Test 1UP

http://cliffyb.1up.com/do/reviewPage?cId=3145630&did=1

9/10 !

par contre, pour le online...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:25:07

Nintendo publie quelques informations intéressantes concernant Mario Kart DS sur Nintendo DS qui sortira le 25 novembre en France.

- Le jeu de courses de karting comportera ainsi 32 circuits dont 16 circuits tirés des anciens épisodes de la série. ´Nous avons choisi les 16 circuits les plus plébiscités à l´époque par les joueurs... je crois que ceux qui avaient adorés ces circuits dans le passé se sentiront très nostalgiques en les retrouvant.´ déclare le producteur de Mario Kart DS, Hideki Konno. Réunis sous le Grand Prix Retro, les 16 circuits classiques sont divisés en quatre Coupes : Carapace, Banane, Feuille et Eclair, chacune contenant quatre circuits repris de chacun des Mario Kart précédents.

- Le premier circuit classique de Mario Kart DS est le premier circuit du premier jeu : Mario Circuit 1 issu du jeu original Super Mario Kart sorti sur Super Nintendo.

- Le circuit Moo Moo Farm de Mario Kart 64 recréé à l´identique est disponible dans le jeu.

- Le circuit Château de Bowser 2 repris de Mario Kart Super Circuit sur Game Boy Advance est disponible dans le jeu.

- Le circuit Pont Champignon de Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube est disponible dans le jeu.

- Tous les graphismes des circuits classiques ont subi une refonte totale pour pouvoir être adapté sur Nintendo DS.

- Les effets sonores ont également été remis au goût du jour.

- De nouveaux objets (en plus des vieux classiques comme les carapaces rouges ou les peaux de bananes) seront ajoutés tel que le Golden Mushroom (le champignon d’or).

- Les 16 nouveaux circuits sont réunis sous le Grand Prix Nitro : Puku Puku Beach (avec des crabes), Luigi´s Mansion, Eight Cross Circuit (en forme de 8) et Yoshi Falls.

- La variété des Kart sera plus grande dans cette épisode en termes de caractéristiques (poids, rapidité, etc.).

- Un éditeur de circuit permettra de créer ses propres niveaux et de les essayer en ligne avec d’autres joueurs.

- 60 amis pourront être ajoutés dans votre liste. Lorsque vous jouerez avec un joueur en mode multijoueurs local, celui-ci sera automatiquement ajouté à votre liste d’amis. Vous pourrez également échanger vos codes d’amis en ligne pour construire votre liste.

- Le mode multijoueurs inclut des modes classiques tels que le Time Attack et le Balloon Battle avec au maximum 5 ballons sur un Kart.

- Un nouveau mode multijoueur a été ajouté au jeu, il s’agit de Atsumete Shine dans lequel il faudra collecter le plus de Shine (issus de Super Mario Sunshine) dans un temps limité.

(Source : Nintendo / IGN)

--------------------------------------------
trouvé sur le forum DS donc je ne sais pas si c´est vrai, pas vérifié...

Mais en tout cas j´ai tilté sur l´editeur de carte :fou: !! !!!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:28:14

Désolé de te décevoir, mais il n´y a pas d´éditeurs de circuits, juste la possibilité de dessiné sur son kart pour se distinguer dans les parties online.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:30:54

mouais... :(
Quelqu´un peut verifier sur le site IGN :rouge:

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:34:32

Qui est-ce qui va se l´acheter à sa sortie? Pas moi, en tous cas :-( ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2005 à 11:11:15

Moi! Je foncerais l´acheter...Puis j´attendrais de voir l´état du Online. Ca te laissera du répi Vanad... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:11:50

Pik´ est un fan boy.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:20:07

Vous avez vu le Test d´iGN pour Mario Kart ? :o))

9,5/10 Incredible. The only way to finish this review is just to say it: this is the greatest Mario Kart game ever developed, and is without a doubt the best DS game of 2005.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:21:20

Vendu ! :nah: :rire:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:22:12

Oui peut être, on peut aussi supposer que le jeux est effectivement Génial. :o

La vidéo du moment