PSmania_3 Posté le 08 octobre 2005 à 11:13:11
"Je ne suis pas un pro-Sony, je suis neutre objectif "
Tu veux faire croire ça à qui?
Avec ton pseudo...
Sans vouloir t´offenser HounterX, des images circulent depuis quelques jours je crois prouvant que je suis un fake.
Mon pseudo vient de Pierre Soudomp mania
Non garmuflet, ce n´est pas du second degré: quand je vois tes réflexion du genre ça c´est caca, ça pipi, y´a de quoi douter sur ton age. Sans oublier le nombre de topic ayant toujours les memes arguments et but: ça c´est caca ou ca ce sera caca donc n´acheter pas blabla... Donc tu te dois de faire un travail sur toi à ce niveau là.
Alos, oui j´essaye de te convaincre d´arrêter ta propagande et ta mauvaise foi lorsque tu crée un nouveau topic. Il est essentiel de t´approcher le plus possible de l´objectivité si tu veux avoir de la crédibilité parce que moi, ce que j´obeserve, c´est que tu réunis de moins en moins les foules sur tes topics anti-*. Seuls quelques gamins qui ont du mal à réfléchir par eux-même te suivent. Tu ne t´ais jamais demandé pq? Ben je crois savoir; le fait de t´en prendre constamment à une console ou une société en invoquant tjrs les memes arguments (éthique? c´est éthique d´insulter les possesseurs de ps2?) et en créant un nombre fou de topics ou l´on retrouve ces ingrédients; ben c´est relou et décrédibilisant pour toi comme pour les anti-sony.
D´accord pour admettre que tu ne t´en prends qu´à une soi-disante minorité; pourtant ce n´est pas le sentiment qu´on a lorsqu´on te lit. Qd bien même tu discriminerait cette minorité comme étant des blaireaux, je ne vois pas trop ce qu´on peut leur repprocher. En effet, tout est question de gout. Si le gars veut du burnout ou du FIfa, je vois pas ou est le mal. Ces gamins n´ont pas 10 ans et sont assez rationels pour faire leur choix! On a donc cette impression que tu veux imposer des choses aux gens et les culpabilisés de prendre fifa ou burnout à la place de ico et autres. Mais de quel droit? Tu es l´ELU? On t´a chargé d´une mission?
Quant à la news sur le cell; tu crois vraiment que je vais gober ton pretexte à 2 fr50? Non mais oh!! Toi, le gars qui passe pratiquement 24h sur ce forum, tu n´aurais pas vu le nombre incalculable de topic émergeant sur ce forum lorsque cette news bidonne est paru? C´est l´hopital qui se fou de la charité là! Avoue que tu as essayé une fois de plus de descendre la ps3 parce que c´est Sony et que sony c´est la mal...
Et pour finir, mes concetptions du JV ne sont peut-être pas neutre mais moi au moins, je ne vais pas dans la maison d´à coté pour crier que c´est de la merde et pour descendre la console d´en face parce qu´elle n´est pas de tel ou tel marque. Moi j´exprime un avis le fait ou non qu´une console m´attire ou pas et basta. Rien d´autre! Toi tu ESSAYES de casser les consoles d´en face à travers ta propagande pour des motifs qui échappent à ma raison (dire que c´est parce que c´est sony et que SOny c´est pas bien, ça ne suffit pas).
definition du fake: un myto
alors
c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ...
Le problème avec ceux qui achètent la Ps :1-one-2-two-P c´est pas qu´ils sient forcément cons , c´est qu´ils sont trop influencables , ils achtenet une console parceque leur ami kéuvin la leur a conseillé et qu´elle a des milliard de jeux (pourris)
le paragraphe qui detaille tout sur toi, l´argument de généraliter, la majoriter n´a pas acheter la ps2 parceque son coapin kevin l´avait. Des milliard de jeu pourri, mais toi tu connai rien au jeux video mon petit.
donc en claire t´es un pro N frustreé que la ps2 soit mieu vendu que la gc.
Bienvenu a toi Frustrée !
Oué, trop chiant les pro-N frustrés
la plupard ont acheté la ps 2 car ils ne sont pas passionnés
meme ps 2 magasine la dit ![]()
les fan de ps2 sont tout simplement con
whosthemouton Posté le 08 octobre 2005 à 11:22:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
definition du fake: un myto
alors
c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ...
Le problème avec ceux qui achètent la Ps :1-one-2-two-P c´est pas qu´ils sient forcément cons , c´est qu´ils sont trop influencables , ils achtenet une console parceque leur ami kéuvin la leur a conseillé et qu´elle a des milliard de jeux (pourris)
le paragraphe qui detaille tout sur toi, l´argument de généraliter, la majoriter n´a pas acheter la ps2 parceque son coapin kevin l´avait. Des milliard de jeu pourri, mais toi tu connai rien au jeux video mon petit.
Je ne connais rien au jeuxvidéo ? Mon petit ? Désolé , je crois que tu ne sais pas trop qui je suis , je dois avoir quelques années de plus que toi mon grand
, sinon en ce qui concerne de rioen me connaitre en jeuxvidéos , j´ai toute les consoles sauf cas particuliers, en passant de la NES à la Xbox j´ai la Ps2 également et un certains temps j´ai eu le malheur d´avoir achteté la PsP (je l´ai revendue) , apres , si tu me crois pas , c´est pas ça qui va m´empecher de dormir ...
donc en claire t´es un pro N frustreé que la ps2 soit mieu vendu que la gc.
Non , je trouve que c´est injuste qu´une console comme la PS2 se soie aussi bien vendue , que ca soie partie GC ou XBOX , c´est du pareil au meme , elle n´a pas le merite !
Bienvenu a toi Frustrée !
désolé , je suis un homme et jusqu´a nouvel avis , un homme ne prends pas de -ée ! Faudrait dire a ton prof que t´as pas encore apris les regles grammaticales ![]()
"Non garmuflet, ce n´est pas du second degré: quand je vois tes réflexion du genre ça c´est caca, ça pipi, y´a de quoi douter sur ton age."
te souviens-tu de tes basses insultes indignes d´un môme entrant au collège ? alors tout à coup, permet moi de te rire à la gueule, quand tu me fais des leçons de maturité
"Alos, oui j´essaye de te convaincre d´arrêter ta propagande et ta mauvaise foi lorsque tu crée un nouveau topic. Il est essentiel de t´approcher le plus possible de l´objectivité si tu veux avoir de la crédibilité parce que moi, ce que j´obeserve, c´est que tu réunis de moins en moins les foules sur tes topics anti-*. Seuls quelques gamins qui ont du mal à réfléchir par eux-même te suivent."
rebelotte, c´est à peine croyable que tu croies à ton propre discours, quand tu essayes de parler d´objectivité, tu pense vraiment être à ta place ? j´aime bien également cette manière lâche et petite de rabaisser tous les gens qui ont le malheur de partager mes convictions, et de les mettre au niveau de crétins. je ne suis pas un grand méchant gourou, contrairement à ce que les types névrosés dans ton genre, que j´ai apparament traumatisé, s´efforcent de croire.
"(éthique? c´est éthique d´insulter les possesseurs de ps2?)"
on en arrive à la conclusion de ton problème : tu fais de tout ça une affaire personnelle, tu fais une énième fois abstraction du fait que je t´ai déja expliqué 50 fois que les critiques sur les joueurs médiocres actuelle n´était pas à prendre à l´individuel, mais qu´il s´agissait d´une généralité, qui par définition ne peut pas coller à tout le monde.
"et en créant un nombre fou de topics ou l´on retrouve ces ingrédients; ben c´est relou et décrédibilisant pour toi comme pour les anti-sony."
oui c´est vrai qu´à ce niveau-là, j´ai de quoi m´inquiéter : un site polémique à l´audience monstrueuse dont les autres sites parlent dans leurs news quand je le rénove ou le met à jour, une publication dans un grand magasine national ainsi qu´une évocation sur ign, j´ai de quoi avoir honte de moi dis donc
"D´accord pour admettre que tu ne t´en prends qu´à une soi-disante minorité; pourtant ce n´est pas le sentiment qu´on a lorsqu´on te lit. Qd bien même tu discriminerait cette minorité comme étant des blaireaux, je ne vois pas trop ce qu´on peut leur repprocher. En effet, tout est question de gout. Si le gars veut du burnout ou du FIfa, je vois pas ou est le mal. Ces gamins n´ont pas 10 ans et sont assez rationels pour faire leur choix! On a donc cette impression que tu veux imposer des choses aux gens et les culpabilisés de prendre fifa ou burnout à la place de ico et autres. Mais de quel droit? Tu es l´ELU? On t´a chargé d´une mission?"
du tout, mais encore une fois tu semble déformer le message : ce ne sont ni des parias de la société ni des gens auxquels je cracherais au visage si je les croisais, je ne les critique pas pour eux-même, mais pour les conséquences directes qu´on l´énorme masse de ses gens-là sur l´avenir du jeu vidéo et sur la créativité en générale. si ils ne représentaient que 10/20% des joueurs, je n´en parlerais même pas, malheureusement ils représentes 70/80%, alors ça gêne, ça gêne de voir des jeux comme ico ou shenmue se ramasser, et des jeux comme FIFA2018 ou saint sieya faire un malheur. non pas à cause de leur choix personnel, mais à cause de ce que ce choix entraine pour l´avenir ludique de TOUS les joueurs (ça insite les développeurs à vendre de la merde, ça banalise la médiocrité).
"Quant à la news sur le cell; tu crois vraiment que je vais gober ton pretexte à 2 fr50? Non mais oh!! Toi, le gars qui passe pratiquement 24h sur ce forum, tu n´aurais pas vu le nombre incalculable de topic émergeant sur ce forum lorsque cette news bidonne est paru? C´est l´hopital qui se fou de la charité là! Avoue que tu as essayé une fois de plus de descendre la ps3 parce que c´est Sony et que sony c´est la mal..."
tu crois ce que tu veux, si ça te fait plaisir de penser que j´ai volontairement balancé une news que tout le monde connait depuis un mois pour avoir l´air d´un con (ça doit être ma tendance sado-maso). mais, en toute honnêteté, c´est une vraie coquille. après, que tu me croive ou non m´apporte peu, après tout, tout est bon pour casser du sna
"Et pour finir, mes concetptions du JV ne sont peut-être pas neutre mais moi au moins, je ne vais pas dans la maison d´à coté pour crier que c´est de la merde et pour descendre la console d´en face parce qu´elle n´est pas de tel ou tel marque."
le truc qu´il faut comprendre c´est que ça n´est pas la console que je critique, c´est la marque, justement ! après, si les gens aiment la merde chère qu´ils sont obligés de racheter tous les ans, ça les regarde. mais j´aimerais pas un jour avoir à acheter la meme merde par dépi, ce jour là j´aurais regrété d´avoir fermé ma gueule au moment ou de mianbles pecnos ont laissé creuver la dreamacast avec leur ignorance.
"Toi tu ESSAYES de casser les consoles d´en face à travers ta propagande pour des motifs qui échappent à ma raison (dire que c´est parce que c´est sony et que SOny c´est pas bien, ça ne suffit pas)."
on avait bien compris que tu t´évertuais à chercher à brouiller le message sans même le comprendre vraiment
Vous pouvez démontrer votre intelligence à travers de courts messages si vous voulez
Non , on essaie pas tous d´eploser notre boite a message avec des messages qui n´en valent pas la peine
Désolé ...
Tiens maintenat que j´y pense , t´as vu le nombre de post que t´as PSmania_3 ? Combien d´entre eux en valaient vraiment la peine ? Hein ? Vasi réponds , n´aie pas honte !
J´ai fait un très long débat sur le forum X box 360
Hum , et dis moi , combien de lignes ? 15 ? WoW t´as pulvérisé ton record !
Je ne connais rien au jeuxvidéo ? Mon petit ? Désolé , je crois que tu ne sais pas trop qui je suis , je dois avoir quelques années de plus que toi mon grand , sinon en ce qui concerne de rioen me connaitre en jeuxvidéos , j´ai toute les consoles sauf cas particuliers, en passant de la NES à la Xbox j´ai la Ps2 également et un certains temps j´ai eu le malheur d´avoir achteté la PsP (je l´ai revendue) , apres , si tu me crois pas , c´est pas ça qui va m´empecher de dormir ...
C´est bien tu as tester beaucoup de console, mais ne te croi pas la voi supreme pour autant qui dit ce qu´ai un jeu bien ou pas....
Non , je trouve que c´est injuste qu´une console comme la PS2 se soie aussi bien vendue , que ca soie partie GC ou XBOX , c´est du pareil au meme , elle n´a pas le merite !
aller avou c´est sa qui t´empeche de dormir frrrrr
te souviens-tu de tes basses insultes indignes d´un môme entrant au collège ? alors tout à coup, permet moi de te rire à la gueule, quand tu me fais des leçons de maturité
oui des jeux de mots du genre: grasmuflet our garmuflaid ^^ C´est plus pour te taquiner qu´autre chose. Rien de méchant. Ca t’a marqué apparemment.
rebelotte, c´est à peine croyable que tu croies à ton propre discours, quand tu essayes de parler d´objectivité, tu pense vraiment être à ta place ? j´aime bien également cette manière lâche et petite de rabaisser tous les gens qui ont le malheur de partager mes convictions, et de les mettre au niveau de crétins. je ne suis pas un grand méchant gourou, contrairement à ce que les types névrosés dans ton genre, que j´ai apparament traumatisé, s´efforcent de croire.
Oui je crois à mon discours. Si tu veux, on peut demander à n´importe qui de comparer nos différents topic et de voir qui est le plus objectif de nous 2. Comment? Ca ne t´intéresse pas? Ah bon
![]()
Tu n´es certes pas un gourou mais bien un crétin. Tu ne m´as pas traumatisé (je pense que c´est l´inverse --> cf nos différentes altercations ou je t´ai remis à ta place
)
du tout, mais encore une fois tu semble déformer le message : ce ne sont ni des parias de la société ni des gens auxquels je cracherais au visage si je les croisais, je ne les critique pas pour eux-même, mais pour les conséquences directes qu´on l´énorme masse de ses gens-là sur l´avenir du jeu vidéo et sur la créativité en générale. si ils ne représentaient que 10/20% des joueurs, je n´en parlerais même pas, malheureusement ils représentes 70/80%, alors ça gêne, ça gêne de voir des jeux comme ico ou shenmue se ramasser, et des jeux comme FIFA2018 ou saint sieya faire un malheur. non pas à cause de leur choix personnel, mais à cause de ce que ce choix entraine pour l´avenir ludique de TOUS les joueurs (ça insite les développeurs à vendre de la merde, ça banalise la médiocrité).
Je ne déforme pas tes propos: c´est toi qui dit que ce sont des imbéciles parce qu´ils achetent pes (qui est un très bon jeu) etc. Et comme je te l´ai dit, c´est leur droit d´aimer ce genre de jeu surtout si ceux-ci sont de qualités (PES). Et je ne crois pas que ca va inciter les développeurs à faire de la merde parce que dans ce cas, la sanction sera directe à travers les sites de tests comme Gamekult, JV et autres. Et l´on sait bien que cela à une influence (malgré quelque exception come Saint Seya mais là c´est les fans qui ont parlé), chose dont les éditeurs ont conscience!
tu crois ce que tu veux, si ça te fait plaisir de penser que j´ai volontairement balancé une news que tout le monde connait depuis un mois pour avoir l´air d´un con (ça doit être ma tendance sado-maso). mais, en toute honnêteté, c´est une vraie coquille. après, que tu me croive ou non m´apporte peu, après tout, tout est bon pour casser du sna
avec toi, tout est possible. Tu est tellement de mauvaise foi que je ne te fais plus confiance. Tu es tellement fourbe que balancer un truc du genre, tu en serais tellement capable. Et tu es passé pour un con parce que tu ne t´attendais pas à un tel manque de soutient!
le truc qu´il faut comprendre c´est que ça n´est pas la console que je critique, c´est la marque, justement ! après, si les gens aiment la merde chère qu´ils sont obligés de racheter tous les ans, ça les regarde. mais j´aimerais pas un jour avoir à acheter la meme merde par dépi, ce jour là j´aurais regrété d´avoir fermé ma gueule au moment ou de mianbles pecnos ont laissé creuver la dreamacast avec leur ignorance.
ah bon, tu critique la marque en disant que la ps3 est merdique? Moi je pensais que tu critiquait le produit... D´ailleurs c´est bizarre de critiquer une marque sous-prétexte qu´elle n´a pas d´éthique alors qu´à coté on, apporte son soutient à la 360, soit une console de MICROSOFT
(Microssoft, une société à l´éthique
)
on avait bien compris que tu t´évertuais à chercher à brouiller le message sans même le comprendre vraiment
tu ne savais pas par quoi terminé ton post? Attaquer la personne, c´est plus facile quand on est à court d´idée
J´a i l´impression qu´l est frustré par mon long et beau débat
">>> oui des jeux de mots du genre: grasmuflet our garmuflaid ^^ C´est plus pour te taquiner qu´autre chose. Rien de méchant. Ca t’a marqué apparemment."
t´as la mémoire poreuse apparament. et si ça m´a marqué, c´est uniquement parce que je suis malheureusement trop sensible à la petitesse d´esprit, ça me rapèle la diversité du genre humain.
">>> Oui je crois à mon discours. Si tu veux, on peut demander à n´importe qui de comparer nos différents topic et de voir qui est le plus objectif de nous 2. Comment? Ca ne t´intéresse pas? Ah bon"
si si, je suis impatient de voir ça, tu organise le débat ?
"Tu n´es certes pas un gourou mais bien un crétin. Tu ne m´as pas traumatisé (je pense que c´est l´inverse --> cf nos différentes altercations ou je t´ai remis à ta place )"
venant de toi le qualificatif de crétin prêt à sourire et sonne + comme un compliment involontaire
remarque c´est + de la flatterie qu´autre chose que de me sentir en désaccord avec toi. pour ce qui est des fois ou tu m´as, je cite, "remis à ma place", j´ai hâte de voir des url, à priori j´ai loupé un épisode, celui ou tu phantasmais sur une pseudo force de persuasion que tu n´as jamais eu.
">>> Je ne déforme pas tes propos: c´est toi qui dit que ce sont des imbéciles parce qu´ils achetent pes (qui est un très bon jeu) etc."
encoire une fois pour bien combattre un message, on le déforme et le carricature, puis ensuite on débat sur sa propre carricature, c´est exactement ce que tu est en train de faire, méthode de planqué ça. je peux concevoir qu´on aime le foot et qu´on aime les jeux de foot, mais quand la même personne n´achète que du gta et du NFSU, et qu´il set intimement persuadé qu´il faut être déficient mental pour aimer mario a 20 ans, c´est là que le qualificatif de bléreau prend toute sa saveur. dans les autres cas, il y a toujours une nuance à faire, désolé que tu te sentes obligé de tout déformer pour mieux casser tes propres carricatures.
"Et comme je te l´ai dit, c´est leur droit d´aimer ce genre de jeu surtout si ceux-ci sont de qualités (PES). Et je ne crois pas que ca va inciter les développeurs à faire de la merde parce que dans ce cas, la sanction sera directe à travers les sites de tests comme Gamekult, JV et autres."
pourtant beaucoup de joueurs en ont marre des suites à rallonge et des jeux de merde redondants, j´ai pas déposé de brevet hein
quand aux sites web ou aux feuilles de choux, ne crois pas qu´ils aient une mission humanitaire : ils s´adaptent à leur cible, pour vendre, point barre, comme les développeurs d´ailleurs. si 80% des joueurs deviennent des jeanmimi qui ne s´intéressent qu´a pes et gta, ils parleront a 80% de pes et gta, en les hissant au rang de bombes ludiques au meme titre qu´un mario ou un ico. c´est d´ailleurs ce qui se passe dans les faits.
"Et l´on sait bien que cela à une influence (malgré quelque exception come Saint Seya mais là c´est les fans qui ont parlé), chose dont les éditeurs ont conscience!"
faux, quand un jeu passe premier des charts dans plusieurs pays, qu´il s´achète bien + que de nombreux autres jeux réunis, c´est pas QUE les fans, c´est hypocrite et faux de dire ça, étant donné qu´il est impossible qu´il y ait assez de fans pour réaliser ce type de scores surréalistes.
">>> avec toi, tout est possible. Tu est tellement de mauvaise foi que je ne te fais plus confiance. Tu es tellement fourbe que balancer un truc du genre, tu en serais tellement capable. Et tu es passé pour un con parce que tu ne t´attendais pas à un tel manque de soutient!"
c´est là que mes présomptions sur les paranoïaques qui se font des films, voient des méchants sna partout et lui attribuent les mérites d´un grand gourou new age se confirment, sur une simple coquille de ma part, tu fais des déductions abracadabrantes digne du squetch "le parano" de bigard. pittoyable. mais bon, je t´empêche pas de penser ce que tu veux, c´est gratuit, et puis bon si ça occupe tes longues soirées d´hiver, que demande le peuple ?
">>> ah bon, tu critique la marque en disant que la ps3 est merdique? Moi je pensais que tu critiquait le produit... D´ailleurs c´est bizarre de critiquer une marque sous-prétexte qu´elle n´a pas d´éthique alors qu´à coté on, apporte son soutient à la 360, soit une console de MICROSOFT (Microssoft, une société à l´éthique)"
et alors, toi tu apporte bien ton soutien à sony (société sans éthique) pour apporter enfin un souffle de fraicheur et une concurrence saine dans le domaine des consoles portables avec leur psp ? bah moi c´est pareil pour microsoft,qui pour l´instant, il faut l´admettre, n´ont pas grand chose à se reprocher niveau jeux vidéos, contrairement à d´autres.
">>> tu ne savais pas par quoi terminé ton post? Attaquer la personne, c´est plus facile quand on est à court d´idée"
ou as tu vu une attaque personnelle ? il me semble évident que tu ne comprend rien à mes convictions étant donné la manière avec laquelle tu les carricatures. tu crées tes propres carricatures que tu vulgarise et critique, c´est un dialogue de sourd.
D´ailleurs je perd mon temps, et tu sais toi aussi au fond de toi que tu ne démordras pas, que je ne démordrais pas, alors épargnons-nous cette perte de temps stérile, je ne sais pas pour toi mais moi j´ai bien plus passionnant à faire que se retaper l´histoire des 2 murs qui essayent de se prouver qu´ils ont raison.