CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bilan sur les 3 next-gen

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:41:06

Voici un post que j´ai fait sur le forum PS3. C´est un bilan objectif sur les 3 nextgen

PSmania_3 Posté le 24 septembre 2005 à 18:15:30

Je vais tout de suite m´empresser de vous expliquer pourquoi la PS3 est la meilleure console jamais créée.

Je vais donc élargir les deux points qui constituent une console: les graphismes, les jeux, et la manette

Les graphismes:

La PS3 est tout simplement incroyable ! Pour la première fois, on pourra vivre des aventures photoréalistes magnifiques et ensevelissantes ! Les video de Metal Gear Solid et de Killzone 2 faites sur le kit beta de la Playstation 3 le prouve.

La X Box 360 (ou X Box 1,5 pour les intimes ) a des graphismes très peu supérieurs à la X Box 1 (15 fois pour 35 fois plus puissantes pour la PS3). Elle n´est donc pas une vrai next-gen et sera surement remplacée par une console plus puissantes dans 2-3 ans.

La Nintendo Revolution. La fausse next-gen. En effet, elle est officiellement 3 fois plus puissante que la Game Cube....Sans commentaires...

Les jeux:

La Playstation 3 embarque déja les meilleurs jeux de la génération d´avant grâce à la rétrocompatibilité. De plus, les licences les plus prestigieuses sont déja annoncées dessus ! Vous pourrez donc jouer à Metal Gear Solid, Tekken, Killzone, Gran Turismo, GTA, devil May Cry. Jeux qui ont déja fait leur preuve plus de 3 fois !

La X Box 360 aura quelques exclus interessantes comme Halo ou Perfect Dark (qui a dit la console où il n´y avait que des FPS ?) mais surtout des portages de jeux anciennes génération comme Need for Speed Most Wanted, King Kong ou encore d´autres jeux qui renforcent cette impression de X Box 1,5

La Nintendo Revolution aura des jeux très appréciés par les enfants comme Mario, Pokemon, et aussi d´autres jeux qui ne sont pas plu interessants que d´autres comme Zelda, Metroid... Comme toutes les consoles Nintendo depuis la N64, elle sera sans doute bonnne dernière.

La manette:

La Playstation 3 possède la meilleure manette jamais inventée, la dualshock. Les boutons sont disposés de la même manière mais l´ergonomie (injustement appelée boomerang) sera vraiment incroyable. Nous avons donc la meilleure manette.

La X Box 360. Déceptioon ! Ils nous ont sorti à peu près exactement la même manette que celle de la X Box. Qui n´était pas géniale en plus.

La Nintendo Revolution...sans commentaires... http://www.clubic.com/aff[...]n-ecran-144688.html

:d) Enfin fini. Voilà la preuve irréfutable que la PS3 est la meileure console. J´espère convaincre les indécis en leur disant qu´elle ne sera pas trop chère normalement (Sony n´est pas fou)

galor
galor
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:42:18

Si tu veut prouver la suprémation de la ps3 va poster dans le forum guerre des consoles mais pas ici stp merci!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:42:32

La roue tourne...

goldark
goldark
Niveau 6
24 septembre 2005 à 23:44:03

Tu as douze ans et dans ta carte de visite il ya cette phrase magique "J´ai pris gout au jeux vidéos avec la ps2",
Passe ton chemin petiot.

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
24 septembre 2005 à 23:45:26

patéthique. :honte:

---topic fermé---

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:45:41

galor :d) Je ne veux pas vanter la suprématie de la PS3. Si tu n´es pas d´accord, tu argumentes ou :sors:

goldark :d) Ouah, franchement génial l´argumentation. Oui, je suis plus jeune que toi, mais t´as vu la taille du texte ? Allez, argumente vraiment ou bien :sors:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:47:20

à mon avis tu dois être le seul a trouver ça objectif!
tu as pris gout aux jeux vidéo avec la ps2, moi j´ai pris gout aux mensonges avec la ps2!! je rigole!!
bref si c´est pour poster des trucs comme ça, reste sur le forum ps3 ou guerre des consoles!!

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
24 septembre 2005 à 23:48:33

---topic réouvert---
c la premiere (et en esperant la derniere) fois que j´ustile le smiley "honte".
---topic fermé---

justegamer
justegamer
Niveau 4
24 septembre 2005 à 23:48:59

Dans quelques années, quand tu auras grandi et mûri, tu te diras en repansant à ton post :"c´est moi qui ai écrit ça? Quelle honte!"

Allez petit sans rancune... :bye:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
24 septembre 2005 à 23:50:01

et apres c´est les joueurs nintendo les gamins :lol:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:50:53

De toute façon vu son pseudo on pouvais pas s´attendre à ce que ce soit la Révolution proclamé vainqueur...et excuse-moi mais...tu lui trouve quoi à la manette Révolution? Je le trouve fantastique moi :question:

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
24 septembre 2005 à 23:51:20

a vraiment la jeunesse :sarcastic: non je rigole

allez justegamer a raison revien quand tu auras grandi

galor
galor
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:51:25

je viens de lire et franchement vive l´objectivité :lol: c´est abusé!!

Quand à nintendo parle en avec plus de respect PSmania_3 car au cas ou tu le sais pas c´est en partie grâce à eux que certain type de jeux sont ce qu´ils sont actuellement je pense grandement au rpg tel que les final fantasy et autre dragon quest.Si il n´y avait pas eu nintendo tu ne les auraient surement jamais eux sur ta CHER ps3!

goldark
goldark
Niveau 6
24 septembre 2005 à 23:55:58

psmania >"Ouah, franchement génial l´argumentation. Oui, je suis plus jeune que toi, mais t´as vu la taille du texte ? Allez, argumente vraiment ou bien "

Ouh mon dieu, t´as fait un texte long à lire, trop la classe! Néanmoins il est sans aucun intérêt vu qu´il n´est pas objectif du tout. Tu sors des infos de nul part comme la puissance de la révolution ou la qualité graphique 15 fois supérieur pour la xbox 360 et tant d´autres niaiseries encore. Ton texte mène à rien juste à faire l´apologie d´une console que personne n´a encore testé, c´est donc inutile. Base toi sur des théories et des screens et vidéos ça fait de toi un vrai gamer... :sarcastic:

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:56:33

PSmania_3 :honte: c´est pitoyable...encore un lama qui se sent obliger de remonter sa console car elle ne serait pas aussi puissante qu´on le pretend,juste du vent quoi!enfin on se rassure comme on peu...frustrer va!

mouton :-p
allez hop degage...

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:56:47

halala Killzon c´est de l´image de synthèse, quand tu aura t´as play3 tu pleuras devant l´illusion que tu as eu et que tu verra des jeux vachement moins beau.

comette
comette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:02:48

À 12 ans t´es vraiment objectif. Ça fait peur pour ton adolescence .

1:La PS3 est tout simplement incroyable ! Pour la première fois, on pourra vivre des aventures photoréalistes magnifiques et ensevelissantes ! Les video de Metal Gear Solid et de Killzone 2 faites sur le kit beta de la Playstation 3 le prouve.

1.1: A bon tu appelles ça une preuve? En pleine campagne marketing; À 12 ans on pense detenir la vérité.

2:La X Box 360 (ou X Box 1,5 pour les intimes ) a des graphismes très peu supérieurs à la X Box 1 (15 fois pour 35 fois plus puissantes pour la PS3). Elle n´est donc pas une vrai next-gen et sera surement remplacée par une console plus puissantes dans 2-3 ans.

2.2:Tu as la bosse des mathématiques; À 12 ans on ne differencie pas un âne d´un bourricot.

3:La Playstation 3 embarque déja les meilleurs jeux de la génération d´avant grâce à la rétrocompatibilité. De plus, les licences les plus prestigieuses sont déja annoncées dessus ! Vous pourrez donc jouer à Metal Gear Solid, Tekken, Killzone, Gran Turismo, GTA, devil May Cry. Jeux qui ont déja fait leur preuve plus de 3 fois !

3.3: Es tu la réincarnation de Jésus christ?; À 12 ans on depasse pas le 1 coup, alors 3 ..

4:La Playstation 3 possède la meilleure manette jamais inventée, la dualshock. Les boutons sont disposés de la même manière mais l´ergonomie (injustement appelée boomerang) sera vraiment incroyable. Nous avons donc la meilleure manette.

4.4: Pour une fois je suis d´accord, l´ergonomie sera encore plus apprecié en bordure de plage.A 12 ans trop de rêves tue le rêve, sort donc de ta chambre respirer le grand air. En 2006, certe tu auras une bonne console, mais pas celle de tes rêves.

Finalement à 12 ans...on à 12 ans.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
25 septembre 2005 à 00:02:52

c´est le genre de joueur qui joue sur sa ps2 et ragarde game one en pensant sony c´est super nintendo et microsoft c´est de la bouze tout a commencer avec la playstation fifnal fantasy metal gear solid pes gta et dragon ball c´est super

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:07:13

psmania3 :d) La PS3 est tout simplement incroyable ! Pour la première fois, on pourra vivre des aventures photoréalistes magnifiques et ensevelissantes !

qu´est ce que ça veut dire??? mort de :rire:

tu dis que la revolution sera en grande partie pour les enfants : toi tu es quoi, un adulte??? re mort de :rire:

ensuite la ps3 a la meilleur manette???!!! tu parles du jouet que tu lances et qui revient tout seul??? nen je délire, mais je ne la trouve pas tres esthétique, maintenant peut être que niveau ergonomie et prise en main c´est pas mal, mais je de gros doutes la dessus! en tout cas imcomparable au pad revolution qui est une belle invention (si ça fonctionne bien)!!

enfin la play a les meilleurs jeux???
sur xbox 360 : pdz, kameo, gears of wars, pgr3, ghost recon, test drive, need for speed 3, ridge racer, halo3,call of duty, final fantasy 11, doa4, enchant arm, condamned, amped 3, oblivion, quake 4, saint´s row, top spin 2, pes 5, the outlift, splinter cell 4...

t´es encore la???? :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:08:29

C´est un marrant ce PSmania_3
"Je vais donc élargir les deux points qui constituent une console: les graphismes, les jeux, et la manette"
:d) :rire: cherchez l´intrus
bon bon venons en à tes comparaisons débiles déjà arrête de sortir "argumentez" à tous le monde pour te donner un genre "intéligent" et cultivé.. tu dis que la PS3 est 35 fois plus puissante que la Xbox :sarcastic: c´est bien beau de balancer des chiffres, en suite tu dis elle n´est pas une vrai nextgen mouais ça c´est facile aujourd´hui c´est la phrase à la mode. Pour les jeux :hum: t´as vu le line-up de la 360 et celui de la PS3 grande différence. Ensuite tu dis pour les rééditions :hum: là encore tu ferais mieux de te taire parceque dire que ça fait beauoup 2 burnout rappèle moi vous en êtes au combien de final fantasy :sarcastic: puis tu dis pour la manette je te rappèle que tu ne l´a pas essayé et toutes les personnes qui l´on fait étaient enchantées pour la manette de la PS3 c´était un prototype pas la version définitive et franchement j´aime pas.
Bon puisque que tu a l´air d´apprecier les phrases à la mode du jour je pense que "sal Kevin de mes deux" ne rompra pas la tradition :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment