CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS + 360 = moutons la ferment !

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:38:55

C´est clair , la DS a eu un mauvais (pour pas dire "horrible" :malade: ) départ , peu de personnes étaient intéressées par ses innovations,convaincus qu´une console avec un line-up si mauvais , n´aura jamais de vrais bon jeux .

Non , il préféraient se tourner vers la PsP avec ces 500 jeux (dont moins du 10% en valent la peine), son prix exhubérant , son autonnomie exécrable , sa fragilité risible pour une console portable , ses nombreux pixels morts et pour finir le bouton carré foutage de gueul(e) (bien qu´il soit désormais réparé en europe).

Et les Moutons ce sentaient fiers en criant sur les toits de JV.com :

"Regardé la Nintendobe DS el pue a mor ! ac c 2 ecran pouri mega ptits e son ecran tactil gajet !f rancment moi jé vé m´achté la PsP elle dérchire grave ! avec son écran de la mor et c graph de ma bel Ps ! nintendaube va bientot coulé !

Mais à present , on ne voit plus des topics genre : La DS = Merd / vive la PsP ! non ! Ce qu´on voit c´est des topic qui parlent des futurs jeux DS , des grosses bombes sorties , du futur WI-FI et j´en passe !

ET encore ! quand MS a montré la puissance de la Xbox 360 et ont montré qu´elle sera tout aussi puissante que la PS3 (et elle sort quand déjà ? Ah dans moins de deux mois ? Ahhh ouais :sarcastic: ) alors , les petits pros-S ils la ferment , avec leur console portable qui se fait battre par la DS , leur future console de salon qui se fait pulvériser par la 360 .

Je crois que l´avenir de Sony est bien ... Flou je ne vois pas jusqu´a quand il vont durer ... Ps5 ? Ps4 ? Ce qui est ceratain , c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ... Surtout a Ken :rire:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:41:01

Résumé: Je m´appelle HounterX, je veux la mort de Sony.

scorpix74
scorpix74
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:43:08

j´ai une ps2 et une psp elle sont toute les 2 trés bien je suis un pro sony?c´est ca!sauf que j´ai aussi une ds et une gamecube pauvre c..

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:43:35

Sony est dépassé maintenant :oui: avec sa playstation qui n´a pas évolué depuis 1995 juste des graphismes c´est tous et des fonctions multimédia dont la plupard sont inutiles! :oui:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:44:29

"C´est clair , la DS a eu un mauvais (pour pas dire "horrible" ) départ , peu de personnes étaient intéressées par ses innovations,convaincus qu´une console avec un line-up si mauvais , n´aura jamais de vrais bon jeux ."

:d) faux. elle a eu un très bon départ, ruptures de stock, etc.

""Regardé la Nintendobe DS el pue a mor ! ac c 2 ecran pouri mega ptits e son ecran tactil gajet !f rancment moi jé vé m´achté la PsP elle dérchire grave ! avec son écran de la mor et c graph de ma bel Ps ! nintendaube va bientot coulé !"

:d) tellement vrai, j´en ai tellement croisé des minables boulets de ce type, qui portaient sur leur dos l´étendard de la médiocrité de pensée du kévin moyen qui ne connait pas les marques exotiques ou y´a pas carré croix rond triangle sur le controlleur, mais qui se permet de critiquer quand même, à tout hasard.

"leur future console de salon qui se fait pulvériser par la 360 ."

:d) n´éxagérons rien hein !

"Je crois que l´avenir de Sony est bien ... Flou je ne vois pas jusqu´a quand il vont durer ... Ps5 ? Ps4 ? Ce qui est ceratain , c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ... Surtout a Ken"

:d) tant qu´il y aura un troupeau de ruminents au cerveau atrophié par le marketting de sony et les pub au bord des terrains de foot, la situation ne changera pas. néanmoins pour ta dernière phrase je ne suis pas d´accord : je ne souhaite pas la mort de Sony, mais simplement qu´ils passent de 70% de parts à 30%, là au moins ils seraient à leur place de vendeurs de piles et de radios pour mémères.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:44:57

Mais que se passe-t-il aujourd´hui? C´est la rébellion contre les topics anti-Sony? :p)

Après Garmuflet, c´est au tour de HounterX :)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:45:25

Personellement, j´ai une télévision Sony, et j´avais des écouteurs mais ils sont cassés :snif:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:45:30

scorpix74 tu dit qu´elles sont toutes les deux trés bien, tu veux plutot dire les jeux de ces 2 consoles sont biens!

car la PS 2 est une consoles trés moyenne, la PSP a aussi pas mal de défauts.

Ne mélangeont pas les deux choses!!!!!!!!!

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:46:15

Je ne vois pas ce que la Game Cube a de mieux que la PS2. Ah oui les Mario, évidemment

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:46:42

tant qu´il y aura un troupeau de ruminents au cerveau atrophié par le marketting de sony et les pub au bord des terrains de foot, la situation ne changera pas. néanmoins pour ta dernière phrase je ne suis pas d´accord : je ne souhaite pas la mort de Sony, mais simplement qu´ils passent de 70% de parts à 30%, là au moins ils seraient à leur place de vendeurs de piles et de radios pour mémères.

oui, faudrait que tous les gens aient l´intelligence de Garmuflet. Ce serait tellement mieux pour la société et les jeux vidéos :o))

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:47:17

:lol: Mais il aime bien GTA

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:47:47

"oui, faudrait que tous les gens aient l´intelligence de Garmuflet. Ce serait tellement mieux pour la société et les jeux vidéos"

:d) quand je vois des types qui atteignent ton niveau de médiocrité, je me dis que, pour une fois, tu n´as froncièrement pas tort. :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:50:42

Sony va récolter cash ce qu´ils ont semer depuis 95.

et dire que 10000 personnes ont perdu leur emploi car sony ne pouvait plus verser de dividentes importantes aux actionnaires de sony, donc ils ont du licencier.

SyiS
SyiS
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:50:59

Ps-mania, (pffff, le nom de merde...), on parlait de hrdware, là, et si tu vois pas la différence entre la PS2 et la GCube, ben, achète des lunettes, c´est grave!!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:51:20

Si tout le monde avait l´intelligence de Garmuflet ce serait horrible :malade: On ne pourrait plus exploiter les abrutis vu qu´il n´y aura plsu que de génies...

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:52:36

Peut être les Final Fantasy ? Ou bien les Metal Gear Solid ? Il y a aussi les GTA il me semble, non ? N´oublions pas les Devil May Cry ! Et puis les jeux les plus innovants du moment sur l´Eye Toy

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:53:58

Tiens, ça a du mal a psser ^^

Allez, garmuflet, arrête un peu et grandit stp. Je sais pas combien de fois va falloir te le dire; les gens qui achètent Sony sont pas plus cons que toi. Ils achètent une console parce qu´elle leur plait. Ils se cassent pas la tête a créer 20 topics (cf celui d´ajd´hui ou on vient de voir ta mauvaise foi sur le topic dédié au cell) pour descendre la ps3 parce que c´est Sony. T’as du mal à concevoir ça ?

Il faut que tu prennes conscience que la plupart de tes arguments sont réducteurs, ce qui te donne un air hautain. Bref, t’es le genre de gars qui se prend pas pour de la merde et qui croit tout connaître sur tout. Mais connais-tu l’humilité mon cher garmuflet ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:54:18

"tosheros Posté le 08 octobre 2005 à 10:51:20
Si tout le monde avait l´intelligence de Garmuflet ce serait horrible On ne pourrait plus exploiter les abrutis vu qu´il n´y aura plsu que de génies..."

:d) je ne suis pas un génie, loin de là, je suis un type profondément accroché à son parcours de joueur, à une éthique précise, et qqun d´assez réac en général (pas que sur les jeux vidéos), avec un profond sens critique et l´ambition de faire passer des messages. après génie, avec les notes que je me tapais en cours à l´époque... :o))

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:55:38

Garmuflet, un cancre :ouch: Je m´en doutais aussi, il met rarement des majuscules

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:56:46

tu Est :oui:

La vidéo du moment