C´est clair , la DS a eu un mauvais (pour pas dire "horrible"
) départ , peu de personnes étaient intéressées par ses innovations,convaincus qu´une console avec un line-up si mauvais , n´aura jamais de vrais bon jeux .
Non , il préféraient se tourner vers la PsP avec ces 500 jeux (dont moins du 10% en valent la peine), son prix exhubérant , son autonnomie exécrable , sa fragilité risible pour une console portable , ses nombreux pixels morts et pour finir le bouton carré foutage de gueul(e) (bien qu´il soit désormais réparé en europe).
Et les Moutons ce sentaient fiers en criant sur les toits de JV.com :
"Regardé la Nintendobe DS el pue a mor ! ac c 2 ecran pouri mega ptits e son ecran tactil gajet !f rancment moi jé vé m´achté la PsP elle dérchire grave ! avec son écran de la mor et c graph de ma bel Ps ! nintendaube va bientot coulé !
Mais à present , on ne voit plus des topics genre : La DS = Merd / vive la PsP ! non ! Ce qu´on voit c´est des topic qui parlent des futurs jeux DS , des grosses bombes sorties , du futur WI-FI et j´en passe !
ET encore ! quand MS a montré la puissance de la Xbox 360 et ont montré qu´elle sera tout aussi puissante que la PS3 (et elle sort quand déjà ? Ah dans moins de deux mois ? Ahhh ouais
) alors , les petits pros-S ils la ferment , avec leur console portable qui se fait battre par la DS , leur future console de salon qui se fait pulvériser par la 360 .
Je crois que l´avenir de Sony est bien ... Flou je ne vois pas jusqu´a quand il vont durer ... Ps5 ? Ps4 ? Ce qui est ceratain , c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ... Surtout a Ken