CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS + 360 = moutons la ferment !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:57:57

effectivement je parlais de hardware.

Il y a une grosse difference entre la PS 2 et la game cube.

La ps 2 a de moins bons graphismes
La PS 2 a des temps de chargements beaucoup plus long.
La PS 2 est beaucoup moins solide

...... et j´en passe. Voila sa se sont des arguments pour dire qu´une consoles est meilleur qu´une autres :ok:

les arguments bidons des pro sony:

- la PS 2 est la meilleur car elle a de meilleur jeux :honte: les jeux sa depend des goûts, donc ce n´est pas objectif.

Un vrai pro dirait je trouve que la PS 2 a les meilleurs jeux ( et non la console) car j´adore les jeux qui sortent sur cette console, même si le hardware n´est pas terrible. :oui:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:58:00

Dehors les fakes

brave_New_Boy :sors:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:59:09

"Allez, garmuflet, arrête un peu et grandit stp."

:d) venant de toi, c´est du second degrès ? je me souviens de tes viles insultes mon cher préado...

"Je sais pas combien de fois va falloir te le dire;"

:d) tu cherche à me convaincre de quoi que ce soit ? :o))

"les gens qui achètent Sony sont pas plus cons que toi. Ils achètent une console parce qu´elle leur plait."

:d) non ils ne sont pas cons, ils sont newbiz, jean-mimi, kévin moyen, grosso modo la parfaite représentation du type de joueur du dimanche qui fait la pluie et le beau temps, qui incite les autres (vrais) joueurs à manger de la merde, parce qu´ils préfèrent claquer leur 60 boules dans PES5 plutot que dans ico ou shenmue. Quand tu comprendra que je ne m´attaque pas aux gens dans une vision individualiste, mais dans une globalité, de l´eau aura coulé sous les ponts...

"Ils se cassent pas la tête a créer 20 topics"

:d) normal, par définition se sont des jeanmimi, moi perso je suis un amateur niveau cinéma, je ne vais pas m´engueuler sur les forums d´allociné :o))

"(cf celui d´ajd´hui ou on vient de voir ta mauvaise foi sur le topic dédié au cell)"

:d) oula, descend de tes grands sabots l´ami ! je suis tombé sur cette news par hasard, j´avais pas vu la date, je savais pas que ça avait déja été abordé maintes fois, je pensais apporter une vraie news, ça s´arrête là, point. si tu aime ce genre de prises à partie minable, tu as de quoi faire avec les dizaines de topics de GALEXIAN "la ps3 va déchirer parce que...", "la xbox360 ça va être de la merde parce que"... tu me suis ? :)

"T’as du mal à concevoir ça ?"

:d) tes conceptions sur le jeux vidéo sont aussi neutres et impartialles qu´un meeting de laguilier sur le communisme :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:59:41

La PS2, son seul avantage, ce sont ses jeux. Au miloieu de la marée de bouse, on trouve quelques perles :
Devil may cry (1 uniquement)
Ico
Kya : Dark Lineage
Shadow of the colossus
Les Sly racoon, Jak et autres ratchet & clank
etc...

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:01:20

PSmania_3

Et ta soeur elle est fakée?

Ah c´etait là aussi de l´ironie ...
Okay

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:02:02

"Brave_New_Boy Posté le 08 octobre 2005 à 10:56:46
tu Est"

:d) :rire: c´est clair que cette faute j´y tiens hein, je crosi que je vais me la trimbaler jusqu´a ce qu´on me foute entre 6 planches de bois :o))

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:02:48

Pauvres planches de bois :(

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:05:29

PSmania 3 essaye d´être pro sony masi en vérité il ne se rend pas compte qu´il est un FAKE!!!!!!
:rire:

Sinon moi je n´ai rien contre la PS 2 mais je suis contre les gens qu´ils ne veulent pas avouer ses defauts!

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:06:36

Désolé , je viens d´arriver (parti manger) et je viens de lire un ou deux post ... pitoyable :honte: allez , tiens j´en ballance un au hasard :-) le premier :

PSmania_3 Posté le 08 octobre 2005 à 10:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Résumé: Je m´appelle HounterX, je veux la mort de Sony.

:d) Je m´apelle Psmania_3 et je suis un Pro-S frustré :-p

Sinon , bienvenu a toi Sna :ok:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:08:03

Je ne suis pas un pro-S frustré, je ne sais même pas ce que veut dire frustré et pro-S ça peut être pro-Samsung alors je prends ça comme une insulte

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:10:41

Le problème avec ceux qui achètent la Ps :1-one-2-two-P c´est pas qu´ils sient forcément cons , c´est qu´ils sont trop influencables , ils achtenet une console parceque leur ami kéuvin la leur a conseillé et qu´elle a des milliard de jeux (pourris) . Je sais pas si vous , mais acheter une console a un personnage aussi (c)on et sur de lui (je parle de l´ami de barbie) me parait bizzare ... voire irréfléchi :(

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:11:17

Moi j´ai acheté la console (enfin mon père plutôt) pour son lecteur DVD bon marché

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:12:10

PSmania_3 Posté le 08 octobre 2005 à 11:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis pas un pro-S frustré, je ne sais même pas ce que veut dire frustré et pro-S ça peut être pro-Samsung alors je prends ça comme une insulte

:d) Es-ce mon problème que tu prenne cela pour une insulte ? Et c´est nouveau ça ! Des pros-Samsumg ? D´accord , je suis Pro-Pionnier ! :honte:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:13:11

Je ne suis pas un pro-Sony, je suis neutre objectif

whosthemouton
whosthemouton
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:13:14

avec ces 500 jeux (dont moins du 10% en valent la peine)

c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ...

ET voila encore un qui ce prend pour le maitre supreme qui peu ce permettre de juger ce qui est bien ou pas.

Sinon , bienvenu a toi Sna

ôôôô grand maitre fait des article sur ton site pour que je puisse venir faire du copier coller 50x sur GDC

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:14:18

Sinon , pas remarqué tout de suite , mais tu est bel et bien un GROS fake , tu t´en rends meme pas compte ! Regarde tes post ! Tu te sens insulté par Pro-Samsung et tu parles de ton père donc , tu ne dois pas avoir atteint les 14 ans :rire: Tu est un joli fake mon ami :-p

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:15:18

Biensûr que je suis un fake. Ma PS2 avec GTA San Andreas en train de tourner est un fake aussi.

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:16:14

whosthemouton Posté le 08 octobre 2005 à 11:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
avec ces 500 jeux (dont moins du 10% en valent la peine)

c´est qu´une retraite de leur part leur serait favorable ...

ET voila encore un qui ce prend pour le maitre supreme qui peu ce permettre de juger ce qui est bien ou pas.

Sinon , bienvenu a toi Sna

ôôôô grand maitre fait des article sur ton site pour que je puisse venir faire du copier coller 50x sur GDC

:d) Fake ? Le nom pitoyable (tipique fake) , la déformation suprème des phrases et les arguments infondés :sarcastic:

Bienvenu a toi Fake !

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:17:10

PSmania_3 Posté le 08 octobre 2005 à 11:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Biensûr que je suis un fake. Ma PS2 avec GTA San Andreas en train de tourner est un fake aussi.

:d) arrete de parler , tu t´enfonces ! Tu vois pas que cette phrase démontre que tu est bel et bien un GROS fake !! !

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:17:40

Tous ceux qui n´aiment pas Nintendo sont des fakes maintenant. Il pleut ds grenouilles, ouéééééééééééééé

La vidéo du moment