"Allez, garmuflet, arrête un peu et grandit stp."
venant de toi, c´est du second degrès ? je me souviens de tes viles insultes mon cher préado...
"Je sais pas combien de fois va falloir te le dire;"
tu cherche à me convaincre de quoi que ce soit ?
"les gens qui achètent Sony sont pas plus cons que toi. Ils achètent une console parce qu´elle leur plait."
non ils ne sont pas cons, ils sont newbiz, jean-mimi, kévin moyen, grosso modo la parfaite représentation du type de joueur du dimanche qui fait la pluie et le beau temps, qui incite les autres (vrais) joueurs à manger de la merde, parce qu´ils préfèrent claquer leur 60 boules dans PES5 plutot que dans ico ou shenmue. Quand tu comprendra que je ne m´attaque pas aux gens dans une vision individualiste, mais dans une globalité, de l´eau aura coulé sous les ponts...
"Ils se cassent pas la tête a créer 20 topics"
normal, par définition se sont des jeanmimi, moi perso je suis un amateur niveau cinéma, je ne vais pas m´engueuler sur les forums d´allociné
"(cf celui d´ajd´hui ou on vient de voir ta mauvaise foi sur le topic dédié au cell)"
oula, descend de tes grands sabots l´ami ! je suis tombé sur cette news par hasard, j´avais pas vu la date, je savais pas que ça avait déja été abordé maintes fois, je pensais apporter une vraie news, ça s´arrête là, point. si tu aime ce genre de prises à partie minable, tu as de quoi faire avec les dizaines de topics de GALEXIAN "la ps3 va déchirer parce que...", "la xbox360 ça va être de la merde parce que"... tu me suis ?
"T’as du mal à concevoir ça ?"
tes conceptions sur le jeux vidéo sont aussi neutres et impartialles qu´un meeting de laguilier sur le communisme