CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos II : l'Heritier des Dieux

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:21:36

Non quand tu tire que des cartes uniquement d´attaque alors que tu dois te défendre ou inversement j´appel pas ca jouer mal.

Ou quand tu prévois de te soigner et que pendant 10 tours tu n´as pas de cartes soins alors que tu en as mis 7 ou 8 j´appel ca un système foireux moi

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:25:23

Hé bien tu joues mal, qu´est ce que tu veux que je te dise? T´as mal configuré ton deck, stoo. Et puis, utp eux te défendre avec les cartes d´attaque.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:37:26

En quelle langue il faut que je te le dise? :diable:
Un deck bien configuré équilibré m´a refilé plusieurs fois les mêmes cartes a la suite.

Et quand tu récupère des cartes double effet au début du tour, tu attaques (normal) après tu te défend avec les deux cartes doubles et au tour d´après tu récupères des cartes de défense uniquement eet tu peut plus rien faire.

Avant de jeter ce jeu j´ai apris a y jouer c´est pas de ma faute si le système est basé sur la chance.

Le combat passe chez quelqu´un et pas chez son voisin alors qu´ils ont les mêmes niveaux, même perso, même cartes etc... tout ca parceque les cartes sont tombées au mauvais moment ou pas quand il faut, à partir de là pour un rpg c´est une honte et il n´y a plus rien dire. :-)))

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:38:50

En même temps, le facteur chance est très important dans la plupart des RPG ( jets de dés etc. )...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:44:10

c´est vrai mais pas au point de risquer de te rendre totalement inéficasse. c´est ca qui me rebute dans le système de baten kaitos

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:56:54

Et je te dis que si tu le configurais bien, tu n´aurais pas ce genre de problème. Tu peux penser que le tien était bien équilibré, mais le fait que tu te retrouves avec des tours ou tu ne peux rien faire prouve le contraire.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:03:57

C´est un dialogue de sourd. A partir du fait que la totalité du système est basé sur la chance il y a toujours un rique que ça arrive.

Même si dans ton deck est bien équilibré si tu tire par exemple toutes cartes double au début du combat et ben tu fini ton deck comme une me***

mais bon vu la qualité du dialoge je te dit bonne fin de journée Vanadiel78 :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:41:28

Justement non, la totalité du système n´est pas basé sur la chance. Bien sur, il y a une part de chance, mais elle dépend de la manière dont le DECK a été configuré.IL ya donc effectivement un risque, mais lorsque l´on joue bien, il est minime.

djidane57
djidane57
Niveau 20
18 avril 2006 à 17:00:37

totalement d´accord avec Vanadiel

perso,je passe plus de temps à configurer avec soin mon deck avant de partir à l´assaut

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:13:41

Le système de combat ressemble à Yu-Gi-Oh ou Magic, c´est ça :question: ?

Sausages
Sausages
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:19:10

HS AstroBoy, HS.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:24:56

Je vois depuis plusieurs posts des gens s´obstiner à cause d´un deck, alors je pense immédiatement à Yu-Gi-Oh/Magic... maintenant, j´aimerais savoir si le système de combat de Baten Kaitos ressemble à ces jeux de carte.

PS: Happy 200ième :fete:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:22:15

Raaah bah voilà, s´il est dispo à 20€, il n´y a plus aucune raison pour que je me retienne. C´est quand même un investissement minime pour profiter dès maintenant d´une petite partie du jeu histoire de patienter sur GC en attendant Zelda TP.
Je pense que je vais me laisser tenter.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:34:36

C´est vrai qu´a 20€ même si j´aime pas, il vaut le coup à ce prix là.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:17:42

Vanadiel :d) je t´ai trouvé un peu trop sur de toi avec ton :"tu as mal configuré ton deck". Seto a raison, le système est basé aussi sur de la chance et on peut perdre le combat bêtement parce que l´on a pas eu les bonnes cartes et puis recharger la sauvegarde et gagner parce que cette fois-là la chance à été de ton côté.
Moi je dois avouer que j´ai beaucoup apprécié l´originalité de Baten kaitos mais je ne suis pas aveugle au point de ne pas déplorer un scénario très ennuyeux car malgré les incroyables rebondissements que vous connaissez, on se fait réellement chier dans ce jeu et puis les quêtes sont quasiment toutes les mêmes (basé sur les magnus). Bref même si j´attends avec impatience le prochain qui j´espère saura corriger les défauts du 1er, je ne trouve pas moins Baten Kaitos 1 surfait par rapport à ce qu´il vaut réellement.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:45:09

Non, Vanadiel a parfaitement raison. Un deck bien configurer est un deck qui ne trahira pas le joueur...
C´est pas du aifaif c´est tout.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:23:23

"Petite déception du côté des possesseurs de GameCube avec une probable absence de Baten Kaitos Origins sous nos latitudes."

http://www.jeuxactu.com/article-15740-wii-et-ds--quelques-infos-de-nintendo.html

Aïe! :peur:

Pauvre kura. :snif:

-Sagi-
-Sagi-
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:03:51

On s´en fout il reste l´import US en septembre...

cireza
cireza
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:06:48

De toute façon vu ce que vaut le premier...

-Sagi-
-Sagi-
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:09:57

Va mourir.

La vidéo du moment